Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 DOLLMORE - Lusion Pino p11

Aller en bas 
+55
Lilac
Naeko
LNFée
Alia Zanetsu
Sendell
Arashie
Aristodemos
Onyre de la pluie
fanny
Andromede
Hachiko-chan96
Muriel
Acinigi
.An
hitsugi
Adal
the_prototype_gunnm
silly:AN
Kohakugawa
Llysewein
Maxine
Rochel
Cassiel
Mumb@
Laure.
Myra
Pati_Onirie
Daiya
Morelindele
shivanasha
Meileen
Paddishtanou
Edelsia
Injury
Shali
pandalilou
Hologramme
angy1800
Moachan
Hyène
Junjun
Blah
Arysuh
Subaru-D
Ceres
MiniVega
missy
Thémis
Satsuki
Valandra
Follow-the-Wind
Løu
Anne-Laure
Bakhtine
HeikAllana
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
LNFée

LNFée


Nombre de messages : 520
Localisation : wonderland
Date d'inscription : 23/01/2012

DOLLMORE - Lusion Pino p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOLLMORE - Lusion Pino p11   DOLLMORE - Lusion Pino p11 - Page 10 Empty8/2/2014, 6:39 am

Petite question, est-il possible d'avoir un layaway chez dollmore ? Moi c'est la Zaoll Cleopatra tan qui me fait de l'oeil... Mais sur la présentation, il est déjà marqué sold out et en cliquant sur la doll : available soon scratch ... Et encore une petite question, lorsqu'il est inscrit Le10 cela veut dire 10 exemplaires ? Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLMORE - Lusion Pino p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOLLMORE - Lusion Pino p11   DOLLMORE - Lusion Pino p11 - Page 10 Empty8/2/2014, 6:58 am

LNfée > oui LE10 veut dire limité à 10 exemplaires.
J'ai l'impression que tu confonds 2 poupées, il y a une OOAK, la brilliant of cleopatra, qui est sold out - ou pas encore en vente et n'était/n'est vendue qu'à 1 exemplaire. Par contre la charming of cleopatra est toujours dispo (c'est simple: quand il y a toujours le bouton add to cart c'est que tu peux acheter) et LE10. Pour le layaway je ne sais pas, sorry.
(et aussi au cas où: Blah vend la zaoll tan pharaoh, du même style que celles-ci, sur le forum ^_-)

_________________
DOLLMORE - Lusion Pino p11 - Page 10 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
LNFée

LNFée


Nombre de messages : 520
Localisation : wonderland
Date d'inscription : 23/01/2012

DOLLMORE - Lusion Pino p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOLLMORE - Lusion Pino p11   DOLLMORE - Lusion Pino p11 - Page 10 Empty8/2/2014, 7:05 am

C'est bien la Brillant of Cleopatra que j'aime... donc aucune chance de l'acquérir s'il n'y a qu'un seul modèle  Crying or Very sad ! J'ai envoyé un message à Dollmore au cas où... Merci Anne-Laure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLMORE - Lusion Pino p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOLLMORE - Lusion Pino p11   DOLLMORE - Lusion Pino p11 - Page 10 Empty8/2/2014, 7:14 am

Bonne chance! J'espère qu'ils accepteront de t'en faire une autre, ou une qui ressemble.  console 

J'en profite pour signaler la sortie d'un nouveau modèle de dear doll très joli: Angela (26cm)
version fille
version garçon

et une autre jolie Zaoll limitée:
Pearl Earring (LE20)

_________________
DOLLMORE - Lusion Pino p11 - Page 10 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 10/05/2009

DOLLMORE - Lusion Pino p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOLLMORE - Lusion Pino p11   DOLLMORE - Lusion Pino p11 - Page 10 Empty8/2/2014, 8:06 am

Elle est belle la Zaoll  DOLLMORE - Lusion Pino p11 - Page 10 514347 
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLMORE - Lusion Pino p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOLLMORE - Lusion Pino p11   DOLLMORE - Lusion Pino p11 - Page 10 Empty9/4/2014, 11:34 am

Nouvelle model doll basique, la ravissante Claudia Shield.
(je ne liste pas la flopée de limitées que DM fait chaque mois, y'en a trop)

_________________
DOLLMORE - Lusion Pino p11 - Page 10 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

DOLLMORE - Lusion Pino p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOLLMORE - Lusion Pino p11   DOLLMORE - Lusion Pino p11 - Page 10 Empty9/4/2014, 11:54 am

Euuuuuuuuuh ils se fichent de qui là chez Dollmore ? La seule différence entre la zaoll tan Pharaoh et la Brillant of Cleopatra, c'est la tenue ! Le make up est exactement le même ! Pour le tan, je ne m'avancerai pas (merci Toshop hein) mais j'ai l'impression que c'est aussi le même (quoiqu'il ait l'air plus orangé sur les photos de la Charming of Cleopatra scratch )... Shocked

Par contre, ça fait un ptit moment que j'ai pas reçu leur newsletter sinon j'aurais vu plutôt pour les nouvelles zaoll tan.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

DOLLMORE - Lusion Pino p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOLLMORE - Lusion Pino p11   DOLLMORE - Lusion Pino p11 - Page 10 Empty9/4/2014, 10:14 pm

Blah a écrit:
Le make up est exactement le même !

Non, la version "Brillant of Cleopatra" n'a pas la même forme de sourcils, et a un trait doré sous les yeux.
La version "Charming of Cléopatra" n'a pas un maquillage smoky marron, mais un fard doré, un long trait de liner et les lèvres plus claires. J'adore cette version!!!
Par contre ils leur ont mis un vernis doré mais n'ont pas blushé les mains, ça fait bizarre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

DOLLMORE - Lusion Pino p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOLLMORE - Lusion Pino p11   DOLLMORE - Lusion Pino p11 - Page 10 Empty9/4/2014, 10:23 pm

Oui pour Charming c'est pas le même, difficile de trouver une ressemblance. ^^
Bien vu pour le trait doré par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

DOLLMORE - Lusion Pino p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOLLMORE - Lusion Pino p11   DOLLMORE - Lusion Pino p11 - Page 10 Empty6/8/2014, 5:55 am

Quelqu'un a des infos sur les Mokashura Doll sur leur site ?

Merci d'avance ! respect 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 09/10/2013

DOLLMORE - Lusion Pino p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: DOLLMORE - Theo   DOLLMORE - Lusion Pino p11 - Page 10 Empty18/8/2014, 7:32 pm

est ce que quelqu'un a achete Theo?
Je n'arrive pas a trouver s'il pose bien et je n'ai vu aucune photo montrant les articulations totalement repliees.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

DOLLMORE - Lusion Pino p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOLLMORE - Lusion Pino p11   DOLLMORE - Lusion Pino p11 - Page 10 Empty25/8/2014, 1:16 am

Bon, je partage ici une très mauvaise expérience toute récente avec mon dollmore nayuta, des fois que ça puisse servir.

J'ai un nayuta depuis plusieurs années, il a facilement cinq ou six ans (je l'avais acheté en seconde main) et avait été maquillé par Dollmore (aucun doute là-dessus, une simple comparaison des photos de promo et du visage permettait de le vérifier. ). Le make-up n'avait pas été touché par la précédente propriétaire, ni la poupée modée en aucune façon.

Avant-hier, je lui retire ses yeux pour faire quelques photos avec d'autres paires et en les enlevant, des miettes de résine me tombent sur les genoux : toute la zone intérieure autour des yeux avait été "émiettée" et la résine en miette était molle. Je précise que cela n'a pas troué la résine (en extérieur, le visage est intact) mais a "rongé" une couche de résine qui avait été apparemment ajoutée par dollmore pour renforcer la tête à cet endroit précis. Je ne vois qu'un seul coupable possible : la colle des cils, que j'ai dû gratter et enlever (et retirer le make-up, puisque vu comme cette salo***erie était collé , ne pas l'abîmer était quasiment impossible et que le make-up avait de toute façon déjà pris de l'âge). Je n'ai jamais utilisé autre chose que de la patafix murale pour fixer les yeux de mon Nayuta, qui a les même depuis au bas mot deux ou trois ans, des acryliques de chez Volks. La poupée n'a pas été en contact avec le soleil ou autre substance chimique à ma connaissance et mes autres poupées installées au même endroit ne présentent aucun "symptôme" similaire. Je ne vois donc que ça. Qui plus est, Dollmore utilise une colle qui ne part pas au dissolvant sans acétone, il a fallu que je ponce la zone, ce qui m'a permis de retirer une pellicule gluante dans laquelle étaient encore pris de minuscules morceaux de résine.

Donc avis à ceux et celles qui ont des make-up de dollmore, surveillez la résine dans cette zone. Je n'ai peut-être juste pas eu de chance mais c'est le genre de surprise qui ne fait pas plaisir : make-up à refaire, poupée fragilisée et potentiel contact avec des produits qui ensemble ont provoqué une réaction chimique, sachant que je manipule pas mal mon nayuta. Même sur une si petite zone, ça reste pas génial.

Il est impossible de faire des photos vu que la résine a été totalement "rongée" au point que la couche inférieure soit totalement lisse et qu'il ne reste de que de minuscules copeaux de résine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLMORE - Lusion Pino p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOLLMORE - Lusion Pino p11   DOLLMORE - Lusion Pino p11 - Page 10 Empty25/8/2014, 3:04 am

Subaru-D > Shocked C'est horrible, j'espère que tu arriveras à le retaper et lui donner le visage que tu veux, mais dans tous les cas c'est rageant d'apprendre que ta BJD est fragilisée alors que tu n'as rien fait.

_________________
DOLLMORE - Lusion Pino p11 - Page 10 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

DOLLMORE - Lusion Pino p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOLLMORE - Lusion Pino p11   DOLLMORE - Lusion Pino p11 - Page 10 Empty25/8/2014, 3:06 am

Anne-Laure a écrit:
Subaru-D > Shocked C'est horrible, j'espère que tu arriveras à le retaper et lui donner le visage que tu veux, mais dans tous les cas c'est rageant d'apprendre que ta BJD est fragilisée alors que tu n'as rien fait.

Techniquement à l'extérieur il n'y a aucun dégât visible, si ce n'est que la zone autour de l'oeil est devenue beaucoup plus fine (on voit le jour à travers quand je lève la tête côté lumière, en gros). Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai aucun moyen d'être sûr que ce soit bien la colle qui ait fait ça...et que je n'ai pas un autre morceau de résine prêt à se faire la malle voire à me faire une bonne petite réaction chimique si j'applique un autre produit. J'ai surveillé que la zone fragilisée ne réagisse pas au dissolvant et ça n'a pas été le cas.

Ironiquement, Jade Citronrouge qui a moddé ma deuxième tête de nayuta a trouvé que la résine était plutôt épaisse et assez bonne. Alors est-ce que ça dépend des bains, est-ce VRAIMENT la colle qui a fait ça, est-ce que c'était déjà fragile et que le temps a fini par faire son office ? En tout cas, ça rappelle que la résine, même "stabilisée" nous réserve des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Byzantine

Byzantine


Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 06/08/2014

DOLLMORE - Lusion Pino p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOLLMORE - Lusion Pino p11   DOLLMORE - Lusion Pino p11 - Page 10 Empty1/12/2014, 3:26 am

Voilà l'événement de noel chez dollmore: 20% sur la Ève mio
Au lieu de 600 $ c'est 480$


http://dollmore.net/webftp/141128-SALE-en.html

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLLMORE - Lusion Pino p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOLLMORE - Lusion Pino p11   DOLLMORE - Lusion Pino p11 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLMORE - Lusion Pino p11
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lusion dollmore] blanche p.6
» Charlotte! Lusion Dollmore!
» [DOLLMORE] Lusion Dahlia
» [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3
» Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: