Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Llysewein
Petite Main

MessageSujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7   Mar 26 Mar 2013, 07:24

Anne-Laure a écrit:

... il s'appelle Asimov. ^^
aaah les box opening des Dreamhigh^^
Je vois qu'ils ont toujours leur jolies petites boîtes (les premières n'étaient pas si belles) et je ne suis pas certaine d'avoir eu un certificat, il faudra que je vérifie.
En tous cas, bravo pour Asimov ! Je n'étais pas du tout convaincue par le côté 'rhino' mais cette image est vraiment trop mignonne !

Enregistrez le nom de vos dolls
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^

Dernière édition par Llysewein le Mer 27 Mar 2013, 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Genre : Ouvreuse de pages

MessageSujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7   Mar 26 Mar 2013, 07:48

Ooooooooooooooh il est adorable ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leegloo.fr/
MagicalGirl

MessageSujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7   Mar 26 Mar 2013, 08:02

Il est super adorable!!! Bienvenu à Asimov Smile

Roooh vile tentatrice que tu es Anne-Laure!!! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
*JustChloé*
Appelé(e) pour transactions non résolues

MessageSujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7   Mar 26 Mar 2013, 08:41

Dis Anne-Laure, tu pourrais arrêter de nous faire fondre devant toutes tes petites merveilles? C'est mauvais pour notre coeur ♥
J'ai le coeur rempli de papillon, par les petites lèvres et l'expression de ton bébé adorabletoutpleinsmignonàsouhait que je lui croquerai bien une petite fesse toute potelée
Moi qui ne suis pas super fan des anthro, là ta petite merveille me fait fondre (surtout ses petites lèvres ♥)
Voir le profil de l'utilisateur http://thegreenfish.deviantart.com/
Axolotl

MessageSujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7   Mar 26 Mar 2013, 09:02

Ohlàlà! Ohlàlà! Qu'est-ce qu'il est mignon! Je craque complètement sur ce petit bout de résine grise! Tu dois avoir avoir envie de l'avoir tout le temps près de toi! J'aime beaucoup la photo où il est de dos, quand j'ai vu sa petite queue je me suis retenue de couiner comme une dingue! Et puis, Asimov, c'est tout simplement parfait comme nom! *SF fan, eh oui*
Très bons papouillages à toi
Le Bazar de Seraphine

MessageSujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7   Mar 26 Mar 2013, 09:04

C'est fou : j'accroche pas du tout sur les "poupées animaux" mais j'avoue qu'il est trop craquant amour
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphine00.canalblog.com
Lyly Pie

MessageSujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7   Mar 26 Mar 2013, 09:57

Ah bravo! Nan mais c'est pas très gentil de faire fondre le coeur des gens avec ces adorables trous de nez! Je veux ma Leah aussiiiii bububu

Asimov ca lui va très bien (et il a vraiment les trous de nez les plus choupi de l'univers)
Voir le profil de l'utilisateur http://lylypie.net/
Haagendazs

Localisation : dans un panier au milieu des pelottes de laine =^^=

MessageSujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7   Mar 26 Mar 2013, 10:14

*fond*

kiuzcbkujhvcsze ! Il est super trop mignon-cute-choupi *_* J'aurais jamais cru penser ça d'un rhinocéros.
Mad cat

MessageSujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7   Mar 26 Mar 2013, 10:39

oulalallala !! qu'est ce qu'il est mignon !! et le gris est vraiment beau aussi ><
pandalilou
Petite Main

MessageSujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7   Mar 26 Mar 2013, 10:58

C'est presque de la maltraitance de nous l’exhiber comme ça alors qu'il n'y en a plus en gris à acheter !
Il est mortellement adorablissime !

Bweeuuuuhh, j'vais être obligée de me faire mon propre rhinocéros maintenant.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Létincelle

MessageSujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7   Mar 26 Mar 2013, 11:36

Oh comme c'est adorable, il est plein de douceur et de tendresse <3
Myra
Modérateur

MessageSujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7   Mar 26 Mar 2013, 11:42

Oh, il est trop mignon !

Ventes : Parts Unoa - OOAK Pure Neemo - Vêtements et accessoires - Wigs et yeux - Props
Hors MC : Pinky Street à vendre
Feedbacks
Tsuruki

MessageSujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7   Mar 26 Mar 2013, 11:46

Han...HAN....HAAAAAAAAAAAN *o*
Ilesttropchouuuupinoupineeeet *o*
Mumb@

MessageSujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7   Mar 26 Mar 2013, 11:59

J'ai tellement haussé les sourcils en lisant le titre que je me suis décoiffée. Je pensais pas voir vraiment un rhinocéros. ^^

C'est tellement mignon cette toute petite chose, et j'imagine bien la galère pour mettre les yeux. Vivement de voir encore plus de photos! amour
Voir le profil de l'utilisateur http://mumbaracha.blogspot.com
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7   Mar 26 Mar 2013, 13:06

Holala *____*
MERCI pour cet accueil à bébé Asimov, déjà qu'il est timide, il va se transformer en tomate.
Avant toute chose une bonne nouvelle (enfin, pas pour votre banquier): Donny va ressortir Mica et Leah en version basic début avril! Guettez le site! Je pense que version basic veut juste dire "sans les fringues" mais qu'ils seront quand même limités.
Acheter directement à Dreamhigh Studio a un avantage: c'est moins long et il y a les frais de port gratuits.
Acheter chez Fabric friends (le revendeur US) a un avantage aussi: ils acceptent le layaway (et je n'ai pas eu de pb avec mon tracking contrairement à des commandes directes à DHS).

Ladicius > Haha bien vu! ^o^ Mais je suis une fan de SF, et quand j'ai pensé à l'appeler Asimov ça a fait tilt, ça lui colle à la peau maintenant. Et oui je l'amène samedi. ^^
Lily-Lune > merci!
Luka > Bé moi c'est vraiment un passage du côté obscur car jusqu'à présent j'avais réussi à résister aux mignonnes petites anthros... Pis j'ai vu Mica et... FAIL. XD
Ezi > oui la présentation est très soignée, du coup ça fait mieux passer le prix (parce que quand même c'est cher pour un si petit bout de résine).
Kuro Komui > Hooo oui sous ton objectif ça va faire des merveilles, faudra trouver une occase!
Ehowinn > vi ils commencent à arriver donc on en voit un peu plus maintenant, et tant mieux y'aura jamais assez de bébés rhinos! ^^
Lovelyshiva > c'était l'idée! XD "c'est un rhinocéros, je ne plaisante même pas". les yeux c'est du 6mm!
Blackfiriel > Merci! C'est le mal absolu en effet. XD
Nefisa > Là c'est juste des photos de présentation faites rapidos mais je piaffe à l'idée de faire de jolies photos de lui avec un certain cactus! ^^
The Barber > huhuhu. ^^
Arysuh > Merci! Un cure-dents y a laissé sa vie mais c'était un sacrifice nécessaire.
Asako > merci!
Canelle > vi c'est ça, c'est bien un petit, si tu vois les images officielles c'est ambiance "chambre d'enfants". ^^
Llysewein > bé moi je connais la compagnie depuis peu en fait, j'avais admiré le travail sur les Feilene et cie qui sont très belles mais je ne me serais jamais doutée qu'il sculpterait une anthro comme ça.
Lee, Magicalgirl > Merci! ^3^
JustChloe > ouais on dit ça, je me le disais aussi que les anthro c'était probablement pas pour moi, style "c'est mignon mais je ne craquerai pas..." et voilà où ça mène... XD
Axolotl > Merci! SF power!
Seraphine00 > Merci! En fait moi je crois que j'aime quand les anthros ont l'air d'animaux, stylisés mais avec les yeux sur le côté comme les vrais animaux et non pas mis de face pour ressembler à un visage...
Lily Pie > Ouiii que ta Leah arrive vite, que Mica ne soit pas tout seul dans la database! Tu vas la garder telle quelle ou la customiser toi-même?
Je croise les doigts que ton colis ne tarde pas trop!
Haagandasz, mad Cat > merci pour vos compliments! ^^
Pandalilou > Ouais ben fais pas la fière car maintenant que j'ai mis le pied dans le piège des bestioles en résine, tes créatures sont les prochaines sur ma liste! è_é (faut juste que j'arrive à me décider laquelle, c'est pas facile). Et siii, Mica va être de nouveau dispo (voir + haut). Huhu.
Létincelle, Myra, Black Diamond > ^o^ Merci!!
Mumb@ > Eh non, y'avait même pas de second degré. ^^ Oui pour mettre les yeux faut être assez zen car rien qu'avec le bout du doigt tu remplis la moitié de la tête, du coup tu es paaas précis du tout... J'ai pas pensé à prendre une pince à épiler, cerveau en gruyère que je suis!

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7   Aujourd'hui à 16:32

Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant