Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7

Aller en bas 
+77
rosemary-and-thyme
Nataraj
carity
Poulette
DeadChild
Alia Zanetsu
Inaka
Løu
poucette
Tchouck
Solkeera
Mathiase
Flowrale
laho
Ephemere
racoonims
Purple_Enma
kokeshi
Funkysweet
pandipantia
Belin
Morgwen
Eris
kameo
elly
Kohakugawa
Mariie
mi
nylh
amaeta
edhelwen
khaarmila
Chise
rokidyal
Ben-Chan
Blah
Blablette
osiris
Koala Krash
Jahyra
Serendipity
Amarianne
Cendre
Sandra
Zelda.H
tsubame
nanasscrap
Mariedolly
Coriolis
Mumb@
Tsuruki
Myra
Létincelle
pandalilou
Mad cat
Haagendazs
Lyly Pie
Le Bazar de Seraphine
Axolotl
MamzelleCulotte
MagicalGirl
Lee
Llysewein
canelle
Asako
Arysuh
Barbier
Nefisa
BlackFiriel
lovelyshiva
ehowinn
Hyène
Ezi
Luka
Lily-Lune
Ladicius
Anne-Laure
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7   Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 8:24

Anne-Laure a écrit:
Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 - Page 2 Mica_opening12
... il s'appelle Asimov. ^^
aaah les box opening des Dreamhigh^^
Je vois qu'ils ont toujours leur jolies petites boîtes (les premières n'étaient pas si belles) et je ne suis pas certaine d'avoir eu un certificat, il faudra que je vérifie.
En tous cas, bravo pour Asimov ! Je n'étais pas du tout convaincue par le côté 'rhino' mais cette image est vraiment trop mignonne !

_________________
Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^


Dernière édition par Llysewein le Mer 27 Mar 2013 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7   Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 8:48

Ooooooooooooooh il est adorable ♥
Revenir en haut Aller en bas
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7   Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 9:02

Il est super adorable!!! Bienvenu à Asimov Smile

Roooh vile tentatrice que tu es Anne-Laure!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7   Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 9:41

Dis Anne-Laure, tu pourrais arrêter de nous faire fondre devant toutes tes petites merveilles? C'est mauvais pour notre coeur ♥
J'ai le coeur rempli de papillon, par les petites lèvres et l'expression de ton bébé adorabletoutpleinsmignonàsouhait que je lui croquerai bien une petite fesse toute potelée Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 - Page 2 514347
Moi qui ne suis pas super fan des anthro, là ta petite merveille me fait fondre (surtout ses petites lèvres ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7   Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 10:02

Ohlàlà! Ohlàlà! Qu'est-ce qu'il est mignon! Je craque complètement sur ce petit bout de résine grise! Tu dois avoir avoir envie de l'avoir tout le temps près de toi! J'aime beaucoup la photo où il est de dos, quand j'ai vu sa petite queue je me suis retenue de couiner comme une dingue! Et puis, Asimov, c'est tout simplement parfait comme nom! *SF fan, eh oui*
Très bons papouillages à toi
Revenir en haut Aller en bas
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7   Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 10:04

C'est fou : j'accroche pas du tout sur les "poupées animaux" mais j'avoue qu'il est trop craquant amour
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7   Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 10:57

Ah bravo! Nan mais c'est pas très gentil de faire fondre le coeur des gens avec ces adorables trous de nez! Je veux ma Leah aussiiiii bububu

Asimov ca lui va très bien (et il a vraiment les trous de nez les plus choupi de l'univers)
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7   Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 11:14

*fond*

kiuzcbkujhvcsze ! Il est super trop mignon-cute-choupi *_* J'aurais jamais cru penser ça d'un rhinocéros.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7   Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 11:39

oulalallala !! qu'est ce qu'il est mignon !! et le gris est vraiment beau aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7   Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 11:58

C'est presque de la maltraitance de nous l’exhiber comme ça alors qu'il n'y en a plus en gris à acheter !
Il est mortellement adorablissime !

Bweeuuuuhh, j'vais être obligée de me faire mon propre rhinocéros maintenant.


_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7   Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:36

Oh comme c'est adorable, il est plein de douceur et de tendresse <3
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11123
Date d'inscription : 22/09/2005

Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7   Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:42

Oh, il est trop mignon ! Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 - Page 2 514347

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7   Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:46

Han...HAN....HAAAAAAAAAAAN *o*
Ilesttropchouuuupinoupineeeet *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7   Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:59

J'ai tellement haussé les sourcils en lisant le titre que je me suis décoiffée. Je pensais pas voir vraiment un rhinocéros. ^^

C'est tellement mignon cette toute petite chose, et j'imagine bien la galère pour mettre les yeux. Vivement de voir encore plus de photos! amour
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29714
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7   Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:06

Holala *____*
MERCI pour cet accueil à bébé Asimov, déjà qu'il est timide, il va se transformer en tomate.
Avant toute chose une bonne nouvelle (enfin, pas pour votre banquier): Donny va ressortir Mica et Leah en version basic début avril! Guettez le site! Je pense que version basic veut juste dire "sans les fringues" mais qu'ils seront quand même limités.
Acheter directement à Dreamhigh Studio a un avantage: c'est moins long et il y a les frais de port gratuits.
Acheter chez Fabric friends (le revendeur US) a un avantage aussi: ils acceptent le layaway (et je n'ai pas eu de pb avec mon tracking contrairement à des commandes directes à DHS).

Ladicius > Haha bien vu! ^o^ Mais je suis une fan de SF, et quand j'ai pensé à l'appeler Asimov ça a fait tilt, ça lui colle à la peau maintenant. Et oui je l'amène samedi. ^^
Lily-Lune > merci!
Luka > Bé moi c'est vraiment un passage du côté obscur car jusqu'à présent j'avais réussi à résister aux mignonnes petites anthros... Pis j'ai vu Mica et... FAIL. XD
Ezi > oui la présentation est très soignée, du coup ça fait mieux passer le prix (parce que quand même c'est cher pour un si petit bout de résine).
Kuro Komui > Hooo oui sous ton objectif ça va faire des merveilles, faudra trouver une occase!
Ehowinn > vi ils commencent à arriver donc on en voit un peu plus maintenant, et tant mieux y'aura jamais assez de bébés rhinos! ^^
Lovelyshiva > c'était l'idée! XD "c'est un rhinocéros, je ne plaisante même pas". les yeux c'est du 6mm!
Blackfiriel > Merci! C'est le mal absolu en effet. XD
Nefisa > Là c'est juste des photos de présentation faites rapidos mais je piaffe à l'idée de faire de jolies photos de lui avec un certain cactus! ^^
The Barber > huhuhu. ^^
Arysuh > Merci! Un cure-dents y a laissé sa vie mais c'était un sacrifice nécessaire.
Asako > merci!
Canelle > vi c'est ça, c'est bien un petit, si tu vois les images officielles c'est ambiance "chambre d'enfants". ^^
Llysewein > bé moi je connais la compagnie depuis peu en fait, j'avais admiré le travail sur les Feilene et cie qui sont très belles mais je ne me serais jamais doutée qu'il sculpterait une anthro comme ça.
Lee, Magicalgirl > Merci! ^3^
JustChloe > ouais on dit ça, je me le disais aussi que les anthro c'était probablement pas pour moi, style "c'est mignon mais je ne craquerai pas..." et voilà où ça mène... XD
Axolotl > Merci! SF power!
Seraphine00 > Merci! En fait moi je crois que j'aime quand les anthros ont l'air d'animaux, stylisés mais avec les yeux sur le côté comme les vrais animaux et non pas mis de face pour ressembler à un visage...
Lily Pie > Ouiii que ta Leah arrive vite, que Mica ne soit pas tout seul dans la database! Tu vas la garder telle quelle ou la customiser toi-même?
Je croise les doigts que ton colis ne tarde pas trop!
Haagandasz, mad Cat > merci pour vos compliments! ^^
Pandalilou > Ouais ben fais pas la fière car maintenant que j'ai mis le pied dans le piège des bestioles en résine, tes créatures sont les prochaines sur ma liste! è_é (faut juste que j'arrive à me décider laquelle, c'est pas facile). Et siii, Mica va être de nouveau dispo (voir + haut). Huhu.
Létincelle, Myra, Black Diamond > ^o^ Merci!!
Mumb@ > Eh non, y'avait même pas de second degré. ^^ Oui pour mettre les yeux faut être assez zen car rien qu'avec le bout du doigt tu remplis la moitié de la tête, du coup tu es paaas précis du tout... J'ai pas pensé à prendre une pince à épiler, cerveau en gruyère que je suis!

_________________
Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7   Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS] Les petites souris, des vies de BJDs - 2 - MAJ 22/02
» [DREAMHIGH STUDIO] Leah & Mica
» [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)
» [Soulkid Mayu] Ophelia A VERROUILLER merci ^^
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: