Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ma petite Famille enfin présentée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuni Strucky

Yuni Strucky


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 31/07/2012

Ma petite Famille enfin présentée.  Empty
MessageSujet: Ma petite Famille enfin présentée.    Ma petite Famille enfin présentée.  EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:38

Coucou à tous je vous présente enfin ma petite famille (j'aurai dû le faire il y a bien longtemps mais j'ai eu beaucoup de boulot) donc ....

Ma petite Famille enfin présentée.  Dscn1946

Pour commencer mon taeyang Modèle Timulus Alias Naoky Il a eu récemment son Obitsu (je suis super-contente qu'il les eut malgré que je trouve ces pieds un peu bizarres !)

Je viens de lui commander des nouveaux Eyes sur Leeke je pense garder ce cheveux comme ça j'aime beaucoup ^o^

Son histoire :
Naoky et du style cyberpunk, il vient du Japon, il adore manger des sushis et tout ce qui se rapporte au Japon ça couleur préférer et le noir et il a un grand côté charmeur même si son coeur et réserver à Myu depuis qu'il l'a vu. Il adore passer son temps sur les jeux vidéo ou faire des siestes au soleil percher en hauteur comme un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Yuni Strucky

Yuni Strucky


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 31/07/2012

Ma petite Famille enfin présentée.  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Famille enfin présentée.    Ma petite Famille enfin présentée.  EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:50

Coucou je vous met enfin mes puces (sorry pour le double poste Mad) et leurs histoires.

Ma petite Famille enfin présentée.  Dscn0113

Ma petite Famille enfin présentée.  Dscn0112

Modèles : Angel Gate
Nom: Kaory
Age : ...
Profession : Pandémonium (Les Pandémonium sont des être morts qui on été ressuscités et qui changent de visage selon ce qu'ils ressentent. Leurs pouvoirs sont differents eux aussi selon leurs visages.)

Son histoire: Kaory était autrefois une pullip normale qui vivait tranquillement sa vie sans se soucier de rien. Un jour alors qu'elle se baladait avec sa meilleure amie, Kaory tomba dans un fossé. Suite à ça, personne ne la revue pendant des années et sa meilleure amie resta un moment abattu par cette histoire, n'ayant rien pu faire pour la sauver. Malheureusement, certain disent avoir aperçu Kaory plusieurs fois ces derniers temps dans le monde des humains, mais ce ne sont encore que des rumeurs elle serait revenue dans ce monde sous forme de pandémonium pour se venger de son amie qui ne la pas sauvée ....

But : -Vengeance...?

Ma petite Famille enfin présentée.  22459011

Ma petite Famille enfin présentée.  Dscn0410

Ma petite Famille enfin présentée.  Dscn0411

Modèles : Jaldet
Nom: Myu
Age : 20 ans

Profession : Couturière

Son histoire: Myu est arrivé il y a peu de temps dans ce monde ou humain et Pullip vive ensemble, elle vient d'un monde où seules les pullip vivent là-bas, la magie et l'harmonie y sont maitre. Mais Myu a etait Banie de son monde pour avoir utilisé de magie noir sûr c'est création, Myu étant couturière s'amuser à jeter des sorts sur les vêtements qu'elle créer afin de faire des farces a c'est amis.
La voilà désormais dans notre monde a la recherche d'un fameux prince noir qui pourrait la ramener dans son monde et pour ça elle est prête à toutes les bêtises inimaginables!!

Bute : -créer des robes à plusieurs Pullip qui vivent dans le monde Humain afin de récupèrer ça magie.
-Retrouver le Prince noir

Mici pour votre visites  amis 
Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

Ma petite Famille enfin présentée.  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Famille enfin présentée.    Ma petite Famille enfin présentée.  EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:07

j'adore ta petite yumi (et son bonnet lapin est juste trop mignon Ma petite Famille enfin présentée.  514347 ). kaori a vraiment des yeux superbe admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Ma petite Famille enfin présentée.  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Famille enfin présentée.    Ma petite Famille enfin présentée.  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 11:19

J'adore la tenue qui fait un décolleté de ouf à ta Myu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ma petite Famille enfin présentée.  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Famille enfin présentée.    Ma petite Famille enfin présentée.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Famille enfin présentée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite famille s'agrandit : so Bomi by Dust of Dolls
» Monster high: Ma famille enfin au complet 21/06
» Ma petite famille
» enfin la petite a son make up- MEEL-p3
» Ma petite puce est enfin arrivée^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: