Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2)

Aller en bas 
+12
MiniVega
Mariedolly
Shimiro
Oriane
kokeshi
Coriolis
Andromede
Anne-Laure
Kmint
Le Bazar de Seraphine
Orange Pekoe
Sandra
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone]  νύχτα (p2) Empty
MessageSujet: [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2)   [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone]  νύχτα (p2) EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:54

•• Περσεφόνη / Perséphone ••



J'ai un peu honte d'avoir caché Perséphone pendant si longtemps. Elle est arrivée il y a environ 1 an et j'avais craqué au moment où Dollzone annonçait qu'ils stoppaient la production des Anson/Moment à cause de la trop grande complexité des dolls.
Je ne l'ai pas montré pour la bonne et simple raison que je suis pas fichue de mettre en place ses bras (une galère sans nom - je vais demander de l'aide je crois ^^). Les élastiques sont trop ou pas assez tendus et j'ai vraiment peur de briser un de ses pétales.



Perséphone est et restera une de mes dolls les plus poétiques. Je ne l'envisage pas comme un "personnage" mais plutôt comme une muse, une oeuvre d'art. Je l'aime tellement blanche que je crois que je ne lui ferai pas de faceup.
Je vous laisse découvrir ma belle muse, qui j'espère, nous apportera vite le printemps.


[Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone]  νύχτα (p2) 8595839170_0d8702eeab_b


[Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone]  νύχτα (p2) 8594738685_64a623ebf3_b


Dernière édition par Sandra le Mer 26 Juin 2013 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Pekoe

Orange Pekoe


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2013

[Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone]  νύχτα (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2)   [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone]  νύχτα (p2) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 0:32

Comme elle est belle et si mystérieuse, Perséphone la bien nommée...

Je te comprends pour sa couleur, il semble qu'elle se suffise à elle-même (enfin, peut-être une très une légère teinte sur les lèvres, en poudre translucide, et des cils pour laisser glisser plus encore son regard, mais ?!?) Idem pour la vêtir, elle est tellement élégante avec ses courbes végétales... quel trésor !
Revenir en haut Aller en bas
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

[Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone]  νύχτα (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2)   [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone]  νύχτα (p2) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:20

Elle est impressionnante. Effectivement, quel boulot pour tous ces pétales...

En tout cas, elle dégage vraiment un "truc"...
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

[Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone]  νύχτα (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2)   [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone]  νύχτα (p2) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:18

elle est magnifique, je suis toujours aussi fascinée par ces poupées fleurs de chez Dollzone ! A la limite c'est vrai qu'elle n'a même pas besoin de makeup, elle fait tellement pure et fragile comme ça <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone]  νύχτα (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2)   [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone]  νύχτα (p2) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:22

Je t'envie d'avoir cette merveille! Et comme toi j'hésiterais beaucoup à la customiser, elle est déjà tellement parfaite ainsi (en tout cas j'aurais beaucoup de mal à me décider pour quel type de custo). Rien que le jeu d'ombre et de lumière suffit à l'habiller et faire de belles photos.

_________________
[Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone]  νύχτα (p2) Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone]  νύχτα (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2)   [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone]  νύχτα (p2) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:17

Merci pour vos commentaires Smile
Cette poupée est un vrai trésor.

Orange Pekoe a écrit:
"peut-être une très une légère teinte sur les lèvres, en poudre translucide, et des cils pour laisser glisser plus encore son regard
C'est tout à fait ca !
J'hésite vraiment à la customiser car comme le dit Anne-Laure, elle se suffit à elle-même avec les jeux d'ombres et de lumières qui se dessinent sur son corps. Cependant, si je devais quand même la customiser un tant soi peu, je pense que je partirais dans quelque chose de subtile et léger, presque imperceptible. Par contre, je crois qu'il faut que j'investisse dans de nouveaux yeux. Elle à ceux fournis par Dollzone mais j'aime moyennement ce "jaune tourbillon".

Ketty Mint : pure et fragile, les mots sont juste. Je la vois exactement comme ca aussi.

Anne-Laure : je ne regrette pas d'avoir craqué (et je bénis l'époque où j'avais les moyens de m'offrir des dolls comme ca ^^). Je vais essayer de trouver une ame charitable qui puisse m'aider à mettre ses bras et je crois qu'ensuite, je vais essayer de lui trouver un dôme en verre, afin que je puisse profiter de sa beauté végétale Smile

Seraphine : merci kiss
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone]  νύχτα (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2)   [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone]  νύχτα (p2) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:49

C'est une pure merveille. Je ne connaissais pas ce moule mais tu viens de m'en faire tomber amoureuse ! Mais je me demandais, ses bras et ses especes de "tentacules" qu'elle a sur la tete, sont rigides ou souple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone]  νύχτα (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2)   [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone]  νύχτα (p2) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:52

Andromède : toutes les parties pétales sont solides. Elles sont en résine comme n'importe quelle partie du corps. Ce qui fait que la demoiselle pèse son poids ! Mr.Red
Par contre, cette doll ne sera plus jamais produite (c'est pour ca qu'à l'époque, je me suis jetée dessus de peur de ne plus jamais pouvoir la retrouver sur le marché secondaire et/ou à des prix exhorbitants... kof kof !)
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone]  νύχτα (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2)   [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone]  νύχτα (p2) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:01

Oui, j'ai vu ca, malheur x)

Mais alors du coup, elle n'est pas difficile a manipuler ? Au niveau des bras notamment, parce qu'elle doit etre vachement fragile Oo
En tout cas c'est une veritable beaute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone]  νύχτα (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2)   [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone]  νύχτα (p2) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:05

Ben c'est surtout, que comme je l'expliquais, je suis une vraie quiche novice en ce qui concerne le retringuage (bien sur, elle est arrivée en kit et dans plusieurs cartons pour ne pas s'abimer).
Du coup, pour le moment, ses bras, c'est pas trop ca niveau mobilité vu qu'ils sont "mous". Mais je suis sure qu'une fois stringuée bien comme il faut, elle pourra prendre plus de pose. La résine est assez résistante au niveau des bras donc je ne crains pas trop la casse (par contre, sur la tête, j'ai un petit éclat qui à sauté).
Après c'est sur que à cause de leur forme atypique, elle à moins de possibilités que les dolls "classique" mais ca ne me dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone]  νύχτα (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2)   [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone]  νύχτα (p2) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:40

Quelle classe et quelle prestance; c'est clair qu'une doll aussi originale et fascinante se suffit largement à elle-même, ça aurait été bien dommage de ne pas nous la faire partager amour
Revenir en haut Aller en bas
kokeshi

kokeshi


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 12/07/2011

[Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone]  νύχτα (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2)   [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone]  νύχτα (p2) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:15


Elle est vraiment superbe............

Avec une présence incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone]  νύχτα (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2)   [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone]  νύχτα (p2) EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:11

Quand tu en aura l'occasion et la possibilité, tu pourra nous montrer les poses dont la miss est capable ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone]  νύχτα (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2)   [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone]  νύχτα (p2) EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:33

Coriolis : Oui, je m'en voulais d'avoir laissé une merveille pareille dans sa boîte pendant presque 1 an Embarassed
Kokeshi : merci !
Andromede : oui c'est promis. Dès que j'aurai trouvé quelqu'un qui peut m'aider a restringuer ses bras, je ferais ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oriane

Oriane


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 26/11/2011

[Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone]  νύχτα (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2)   [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone]  νύχτα (p2) EmptySam 30 Mar 2013 - 8:23

Vraiment un moule magnifique U_U et j'adore son prénom (nom grec addict >o<) C'est que toute blanche comme est ça lui va super bien ! Elle fait très pure daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone]  νύχτα (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2)   [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone]  νύχτα (p2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOLLZONE] Anson and Moment
» orchild ( anson dollzone ) en ballade parmis les siens .
» Perséphone , (msd Hybride)-
» [cerisedolls Ombre] Halloween p.47
» [DZ Anson] Reverie- nouvelles photos (p.5 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: