Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos bureaux en live

Aller en bas 
+36
lilico
bibicat
milo
kaori
Myra
Nyx.
Zengia
Adelicia
Valandra
alice.d
Moachan
Aymeline
Pistache
Nae-chan
morrigan
amaeta
Pascaline
Alice
*Esthy*
Bory
kanea
Char
Glover
Nighty
Aideen
canelle
bakemono
Alexiel
nylh
Marine
Lillune
raspoutina
Limë
Cridlange
Anne-Laure
MallowCat
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

Vos bureaux en live Empty
MessageSujet: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:35

Après "vos bêtes à poils" et "vous et vos bjd" que pouvait on encore inventer afin d'entrer au plus profond de votre intimité? "vos bureaux en live" pardi. Histoire de voir un peu d'où vous postez et aussi de compter les grains de poussière...

Une seule règle: ne rangez pas, ce ne serait pas du jeu! Un bureau bordélique est toujours plus amusant à scruter qu'une reproduction parfaite du show-room Ikéa.

Voilà, en espérant que vous apprécierez l'idée... Je me lance!

Vue d'ensemble :

Vos bureaux en live Bureau1

1: Une litho d'Yslaire
2: Un petit poster Motörhead
3: Une photo de pieds de danseuses (passionnant non?)
4: Un portrait de mon père
5: Mes Sambre (trop beaux pour être empliés)
6: Un petitposter Katatonia pour aller avec les Sambre
7: Une caricature de moi faite par mon meilleur ami (bah maintenant vous savez que j'ai les cheveux courts...)
8: Le calendrier "le chat"
9: Des interrupteurs (oui, je sais, c'était pas la peine de le mentionner)
10: Le chapeau de mon père
11: Dani et Arsène bien sûr
12: Le Hello Kitty qui ne les quitte jamais
13: Ma super guitare Darkthrone (je précise qu'elle m'a été léguée en l'état)
14: Du bordel (un sac à mains, du papier à bulles et une écharpe)
15: Un Bontempi de 25 ans d'âge que j'ai pas réussi à fourguer sur les puces et qui me sert de table en attendant d'acheter enfin une étagère (mais ça fait 6 mois que je dis ça)

Bureau seulement:

Vos bureaux en live Bureau2

1: Mes figurines Mc Farlane, la collection magicien d'Oz et le petit chaperon rouge
2: Des cd, trop de cd...
3: Contrex, mon partenaire minceur (mouarf...soit dit en passant elle fait pisser des litres cette eau)
4: Mon nohohon qui ne dodeline jamais à cause du manque de luminosité (c'est ça d'être orienté plein nord)
5: Des clopes (pas bien!)
6: Le mac avec le forum en fond
7: Mes "Six Feet Under" qui vont bientôt être délogés pour cause de trop de cd et de "j'aime pas les rangements pour cd, nan j'en achèterai pas"
8: Plein de petits chats culcul
9: Un cendrier rempli (pas bien, oui, je sais) et mon étui à lunettes
10: L'étui de l'appareil photo que je tenais en mains
11: Le téléphone et le modem (très important tout ça!)
12: Des aspirines parce que nerder ça fait mal à la tête
13: Un tas de bouquins magazines et manga en tous genres (qui a dit que je n'avais pas assez de place?)
14: Des lunettes de star pour passer inaperçue en toutes circonstances (et aussi parce que ça masque les cernes)


Dernière édition par le Mar 12 Sep 2006 - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Vos bureaux en live Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:05

Haha, tu veux nous faire croire que tu ne l'as pas rangé avant la photo??
En tt cas c'est une chouette idée, j'aime bcp. ^^

_________________
Vos bureaux en live Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




Vos bureaux en live Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:40

Dans les mangas on peut reconnaître 3 XXX holics Mr. Green, jme trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Cridlange

Cridlange


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 15/02/2006

Vos bureaux en live Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:49

trop drôle! Et oui c'est bien XXX...On peut aussi en déduire que Fleau est gauchère (et oui la souris est à gauche^^)
Elle fume des Elixir si je ne me trompe pas...

Sympa l'idée en tout cas daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Vos bureaux en live Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:41

Bah mon bureau c'est la, puis la puis la aussi des fois, et meme la aussi... Avec pour chaque bureau des specificitées hallucinantes!!

Vos bureaux en live Connerie-bureau


POur mieux comprendre il faut aussi voir ce que j'ai fais subir a mon pc fixe....

Vos bureaux en live SoalEFLdM1D2905200520215014259
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

Vos bureaux en live Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live EmptyMar 12 Sep 2006 - 9:34

@ Anne-Laure: Pas rangé non, je suis une adepte du rangement par le vide, donc quand il me prend une folie, tout ce qui est sur la tablette du bas disparaît...dans un tiroir mais comme je n'ai plus de place c'est assez compromis ^^ Puis j'aurai quand même vidé le cendrier, c'est crado Very Happy

@ Doll: Perspicace il y a bien 3 XXX holic, 1 Rozen Maiden, le dernier Nothomb, 1 canard PC, "Le monde de Sophie" et un cd Very Happy

@ angélique: Gauchère de la souris uniquement, j'ai commencé à utiliser le pc de mon père qui était gaucher et je n'ai jamais pensé à changer la souris de place depuis, impossible de m'en servir de la main droite ^^ Par contre, les clopes sont des L&M directement importées de Belgique (c'est la porte à côté)

@ Limë: Super, merci d'avoir participé!! J'aurai dû y penser au coup du portable, j'en ai un aussi, mais je ne m'en sers que dans le train et chez les potes! D'aileurs dans la salle de bains et les chiottes c'est plus qu'inattendu au moins, ça m'aura fait rire mais je me demande toujours à quoi peut bien servir le papier cul Very Happy En plus, tu as les même draps de lit Ikéa que mon meilleur ami, je les adore! J'prendrai bien un petit système de watercooling humain tiens, ça fait un bail ^^
Mais, au fait? qu'est ce que tu lui as fait à ton PC de bureau? C'est quoi le truc rouge? Une tapette à mouches? Une pelle à litière? Ca m'intrigue :p
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Vos bureaux en live Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live EmptyMar 12 Sep 2006 - 11:00

Désolé pour la lumière... c'est une pièce en travaux donc c'est un peu une grotte ^^

Vos bureaux en live Bxfb6
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Vos bureaux en live Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live EmptyMar 12 Sep 2006 - 11:09

Tout le monde à un bureau tout rangé, je vais devoir déblayer mes tonnes de paperasses et de verres vides avant d'oser prender une photo >__>
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Vos bureaux en live Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live EmptyMar 12 Sep 2006 - 11:12

Hum non t'inquiète Littlesam, je crois que niveau rangeage... euuuuuuuh j'ai des trucs à revoir sur mon bureau aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Vos bureaux en live Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live EmptyMar 12 Sep 2006 - 11:43

T'inquiete Littlesam, j'arrive à la rescousse avec un bureau ... cache misere.

Vos bureaux en live P9120257pm5
Les posters calendrier de bleach pour cacher le papier peunt années 50 qui tombe en lambeau (oui on a pas encore refait les papiers peints depuis qu'on a emmenagés)
Le drapeau qui me sert pour cacher les taches sur le plan de trvail (j'ai cette porte/bureau depuis mes 10 ans, elle a souffert) et qui cache aussi un placard rempli de petit bordel
Et des boiboites partout pour mettre encore plus de bazar !
Et ma batte à pouic gonflables pour passer mes nerfs XD
Ce que je regrette c'est ne pas avoir assez de place pour mettre toutes mes bjds sur mon bureau. J'ai que Rose et Miyavi qui se pelottent sur mon UC.
Le truc bizarre au plafond c'est ma mousticaire maison surmontée de mon tutu de tulle blanc (pas de place pour l'entre poser ailleurs )

j'avoue, j'aimerais un bureau tout beau tout nickel et bien organisé mais d'un autre coté ça manque d'organisation irrationnelle .....
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Vos bureaux en live Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:13

Vos bureaux en live Photo064-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Vos bureaux en live Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:14

j'ajoute le mien , enfin celui de mon cheri et moi , avec la superbe lampe murale du proprio que je changerais un jour ^^!
et le mini emmanuel assis sur le coté du bureau de cheri et qui se met les mains aux yeux tellement il est pas beau pour l'instant ^^! lol
mon coté à moi c'est le droit ^^!


Vos bureaux en live Bureau001yu2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Vos bureaux en live Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:58

En attendant que j'emprunte l'appareil photo de mes parents et que je photograhpie mon bureau chez moi, voici une photo de mon bureau à la fac, prise l'hiver dernier^^
Vos bureaux en live Bureaufac

1> les trucs sérieux en cours... ou completement délaissés depuis si longtemps que je ne sais même plus ce qu'il y a dans chaque pochette!
2> le kit de survie universitaire contre l'hivers Lorrain.... fait froid!! (et encore, on ne voit pas le radiateur électrique sur la photo- - )
En été, c'est plutot la reserve de flotte et le ventilateur.
3> des jouets: des petits poneys, mais actuellement, il y a en plus un set de poupées russes. Quelque fois j'amène mon Kohaku et je le mets assis à coté des poneys^^
4> mon petit ordinateur chéri à moi toute seule, relié au réseau de la fac.
5> l'ordinateur de ma co-bureau... et oui, on est deux dans ce bureau.
6> de la décoration. Ma co-bureau, elle, elle affiche ses cours de maths sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

Vos bureaux en live Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:59

Génial tout ça! Raspoutina et bakemono, je vois que je ne suis pas la seule à avoir craqué sur le nohohon! (superbe ton clavier bakemono soit dit en passant!)

@ Nylh: Il n'est pas bordélique ton bureau, il est juste vivant c'est plaisant (surtout la batte Very Happy ) d'ailleurs ton papier peint est beau comparé à celui que j'avais quand je vivais en Belgique, faut que je retrouve ça c'est assez mémorable quand j'y repense, en plus à l'époque (y a un an et demi quoi) j'étais vraiment bordélique...

@ littlesam et Marine: faut pas avoir honte de votre bordel (si tant est que ce soit vraiment bordélique) y a toujours plus de détails marrants dans un environnement mal rangé que sur un bureau aseptisé.

@ Alexiel: moi aussi j'veux des dragées, snif tu m'as donné envie


Chose promise, chose due: mon bureau quand je vivais en Belgique:
Vos bureaux en live Bordel001
Vos bureaux en live Bordel002

Notez le superbe papier peint à fleurs tout jauni et le lino imitation parquet qui se décolle avec le chaleur du radiateur Very Happy Sans oublier les abricots secs, les bonbons, et une autre paire de lunettes taille XXL parce que j'aime pas ma tronche ^^ Rien que d'y repenser je suis malade, j'arrivais pas vraiment à me sentir là bas chez moi (normal, j'habitais à deux pas de chez mes parents)
Revenir en haut Aller en bas
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1117
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

Vos bureaux en live Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:02

un bureau en désordre un!!! => le miens

Vos bureaux en live Bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bureaux en live Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bureaux en live
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live journal
» ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: