Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SQ-Lab - Lire premier post.

Aller en bas 
+29
Valandra
Youpla
Keiko29
Llysewein
Valère
Antalja*Azuriaa
Eden
Blah
Doliane
Anne-Laure
Funkysweet
Poison
Zelda.H
Meileen
Cassiel
Saphir
Nyx.
tiyuki
Kai
Lumina
Naelle
lovelyshiva
Belin
Lylyesp
Enaibi
Nezumi_Hime
Islael
Thémis
Para_San
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

SQ-Lab - Lire premier post. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 10 EmptyVen 7 Nov 2014 - 7:58

Et bien moi qui voulait en avoir une un jour, c'est pas gagné.
Heureusement que Paypal t'as remboursé au final, mais ça craint et ça donne une mauvaise image de cette compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

SQ-Lab - Lire premier post. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 10 EmptyVen 7 Nov 2014 - 15:05

Sinon il faut passer par le revendeur LittleGarden. Apparemment elle est coréenne mais en UK et elle arrive a avoir ses commandes Wink

Je vais passer une pré order donc je vous dirais !
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

SQ-Lab - Lire premier post. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 10 EmptyVen 7 Nov 2014 - 15:13

Il y a un an j'avais commandé des yeux directement à SQ Lab et ça avait aussi été le bazar. J'avais ouvert un litige, puis quelques temps après les yeux avaient été envoyé sans qu'aucun retour n'ai eu lieu via paypal (comme s'ils n'avaient pas vu le litige).

A l'époque sur DoA pas mal de gens disaient qu'en envoyant des messages en coréen il y avait plus de chances d'avoir une réponse. Passer par un revendeur parlant coréen est peut être le meilleurs chemin à suivre en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

SQ-Lab - Lire premier post. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 10 EmptyVen 7 Nov 2014 - 15:23

Je suis passé pas thelittlegarden lors de la pré order de juin. Ça été long et pas simple pour Yohana qui est coréenne. Les produits sont enfin arrivés en septembre. C'est le seul revendeur qui veut encore traiter avec Sq lab. J'ai ouvert un feedback pour ce revendeur qui a été sérieux. Une nouvelle pré ordre a lieu en ce moment (=> 10 nov.)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

SQ-Lab - Lire premier post. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 10 EmptyVen 7 Nov 2014 - 16:18

C'est vraiment étrange parce que justement j'avais donné des infos à Valere moi j'ai eu la chance d'avoir un layaway et ma poupée à été envoyée le jour où j'ai fais le dernier paiement bon sans avoir été prévenue ni même avoir eu de numero puis il manquait la tête xD mais ils me l'ont renvoyé aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

SQ-Lab - Lire premier post. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 10 EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:39

>_< C'est pas encourageant, je suis désolée pour toi Valère!!! console
Je suis dégoûtée car j'adore leurs modèles... Je croise les doigts pour qu'ils s'améliorent...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

SQ-Lab - Lire premier post. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 10 EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:11

Je vous rejoins car j'ai eu de sérieux doutes... j'avais commandé des options part mains pour mes Yo SD et je voulais prendre un corps plus mature pour ma Chibi. J'ai envoyé je ne sais combien de mails de commande qui sont toujours restés sans réponse. A croire qu'ils n'ont jamais été lu. Donc finalement je n'ai rien commandé... et passer par un intermédiaire bof car ils n'ont pas toutes les parts disponibles.
Valère contente que cela soit résolu !
Revenir en haut Aller en bas
Valère

Valère


Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

SQ-Lab - Lire premier post. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 10 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:54

oui moi aussi
le problème avec les revendeurs c'est qu'il n'on pas le modèle que je voudrais
je cherche le corps 53cm
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

SQ-Lab - Lire premier post. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 10 EmptyLun 10 Nov 2014 - 9:10

Thelittlegarden a tout ce que vous voulez. Faut juste lui envoyer un mail. Mais la preorder se finit aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

SQ-Lab - Lire premier post. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 10 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:03

The little garden vient d'ouvrir une preorder pour SQ-lab
Jusqu'au 5 mars ( j'ai pas trouver de sujet de compagnie pour the little garden ?)

http://www.thelittlegardenbjd.eu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

SQ-Lab - Lire premier post. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 10 EmptyVen 20 Fév 2015 - 9:37

quelqu'un est déjà passé par The little garden? j'aimerais commandé un corps pour ma tête sq lab
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

SQ-Lab - Lire premier post. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 10 EmptyVen 20 Fév 2015 - 9:39

Oui Smile J'ai déjà acheté une tête chez eux et une petite KSG et j'attends un corps et une tête de la précédente pre-order (qui sont normalement en route)

C'est fiable ^^
Revenir en haut Aller en bas
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

SQ-Lab - Lire premier post. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 10 EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:57

console merci pour ta réponse youpla
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

SQ-Lab - Lire premier post. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 10 EmptyVen 20 Fév 2015 - 17:21

Youpla a écrit:
Oui Smile J'ai déjà acheté une tête chez eux et une petite KSG et j'attends un corps et une tête de la précédente pre-order (qui sont normalement en route)

C'est fiable ^^
Je confirme Yoana est très proféssionelle, gentille et très sérieuse. Elle répond rapidement aux emails et se met en 4 pour commander chez SQ-lab (même ce qui et pas à la pré-order).
Revenir en haut Aller en bas
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

SQ-Lab - Lire premier post. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 10 EmptyMer 4 Mar 2015 - 11:43

Moi j'ai vraiment pas eu de chance : quand j'avais acheté mon corps 59cm l'an dernier, SQLab avait oublié de me mettre les mains "poings fermés" (DHD-02) dans le colis (c'était offert pour la commande du corps entier).
Je les avais contactés tout de suite et ils m'avaient dit "on vous les enverra avec une future commande", mais vu que Kanalcode visiblement ne sculpte plus, dur de faire une nouvelle commande...
Du coup je leur ai envoyé 36 messages, sans réponse... ch'uis dég....
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Contenu sponsorisé





SQ-Lab - Lire premier post. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SQ-Lab - Lire premier post.
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une galerie séparée pour les photostories (lire 1er post)
» JPOPDOLLS.NET - attention lire p3
» Mon premier faceup sur ma premier BJD <3!
» LES REGLES : A LIRE SVP !
» Les règles: à lire svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: