Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8

Aller en bas 
+51
HommeDoll
arone
Liberty.
mixou
Brie
Løu
Ceres
sOoZ_
Inaka
_Lucile_
Calisla
Kurage
celeste-papillon
Valandra
Tigrou.v
Coriolis
Zelda.H
angy1800
IsaPhantasien
poucette
Cendre
Koikokoro
Darkdaisy
Shimiro
Mariedolly
Funkysweet
Poukraaam
Tenrai
Chiisa
Lylyesp
Goku81
miss_yu
lylou
valentineknight
ehowinn
Belin
Lee
Sendell
Le Bazar de Seraphine
Sandra
Mariie
Lux
lovelyshiva
hirumavsgaara
Anne-Laure
Haru'
Miyan
Lacrymoire
Edward
Andromede
BlackFiriel
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:15

Ta reine de coeur est sublime : à la fois extrêmement belle et extrêmement terrifiante eek

J'adorerais faire des montages comme ça... amorchpo
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:20

Splendide ! Autant au niveau des photos, de l’histoire et de ta magnifique Maydeleine !
Hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1967
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:09

J'adore, j'adore.....vite vite la suite evanouissement

j'ai bien hâte de découvrir ton lapin blanc, en tout cas la reine de coeur, est parfaite^^
Revenir en haut Aller en bas
valentineknight

valentineknight


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/02/2012

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:50

Tes montages sont démentiels et ta reine de coeurs <3 <3 <3 et ces petites oreilles pointues, j'adore <3. Je voudrais bien savoir à quoi ressemble le lapin blanc ou par la suite le chapelier (*_*).
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 0:25

Ils sont vraiment sympas tes montages, on y croit et ta petite Maydeleine s'y intègre parfaitement, elle est jolie comme tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/ En ligne
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 2:13

OOoh génial ces montages!!!! cette puce est très jolie,moi aussi ,j'adore cette couleur de résine!!
Bon ben je vais suivre tout ça moi.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:41

Mais où est-il donc ?! >.< Il est forcément en retard pour rencontrer Alyssia, mais quand même! Je suis impatiente de le voir ce petit lapin blanc *-* Tes montages sont vraiment très chouettes! Encore une fois, on est absorbé par l'histoire et les décors!
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 13:01

Je suis littéralement obnubilée par par ta PS ! Les décors et ton histoire sont super ! Comme d'habitude je dois l'avouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:00

@Lylou: Merci ma puce console console console ... je suis drôlement contente que tu aimes autant ma reine de coeur ... c'est très important pour moi ... Parmi toutes mes dolls, je pense que c'était la seule qui pouvait incarner au mieux ce personnage ... C'est qu'il n'est pas simple à trouver ce lapin blanc ^_^

@Lux: Merci infiniment kiss ... j'espère pouvoir accentuer ou du moins maintenir cette ambiance sombre et intrigante gene ... En tout cas, je suis heureuse de voir que mon incarnation de la reine de coeur ne t'as pas déçu ^_^

@Lylyesp: Merci beaucoup amis ... je suis contente que mes photomontages plaisent autant même si ils sont loin d'être parfaits ... J'espère que la suite sera autant appréciée Very Happy ... en tout cas, je suis vraiment touchée que tu trouves que mon remake d'"Alice aux pays des Merveilles" sort du lot ... merci merci kiss

@Seraphine00: Merci kiss ... Tu sais une fois que tu maîtrises deux ou trois petites astuces sur photoshop tu peux faire pas mal de choses au niveau photomontages ... Je me suis dite que ma Lishe-Elf ferait une belle reine de coeur non seulement à cause de son regard froid mais aussi grâce aux couleurs de sa robe et de son diadème ... je suis contente de ne pas être trompée Wink

@Chiisa: Merci amis ... Je suis contente que mon histoire et que ma petite Maydeleine te plaisent ... il faut encore que je réfléchisse un peu à la suite ... j'ai bien deux ou trois idées mais encore rien de bien précis v_v!

@Lovelyshiva: Merci pour ton enthousiaste console ... oh la la, je vais avoir la pression ... beaucoup de personnes ont hâte de voir le lapin blanc ... et j'ai peur de décevoir car je n'avais pas forcément prévu quelque chose de très original pour le lapin gene ... par contre, concernant le chapelier, ce sera un peu plus original Wink ... afin quand j'aurais pu concrétiser mon idée ... contente que tu aimes ma reine de coeur console

@Valentineknight: Merci bien amis ... Comme évoqué dans mon commentaire juste au dessus, j'ai peur que le lapin n'ait rien d'extraordinaire gene ... ce qui ne sera pas le cas du chapelier ... enfin j'espère ^_^

@Tenrai: Merci infiniment kiss ... Cette petite Maydeleine est la doll parfaite pour incarner ce personnage ... je ne pouvais rêver mieux surtout avec ces beaux vêtements créés par Nekochaton.

@Poukraaam: Merci console ... Je suis drôlement contente que tu aies envie de continuer à suivre ce topic ... personnellement, je crois que le "mauve-grisé" est actuellement ma couleur de résine préférée amour ... Ehowinn a juste fait des merveilles au niveau de la couleur de cette doll priere

@Miss_yu: Merci beaucoup amis ... ah ah ... c'est que ce lapin blanc ne s'arrête jamais de courir ... toujours en retard ... Merci infiniment pour tes compliments sur mes montages photos console

@Funkysweet: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... tes compliments me vont droit au coeur et me donnent d'autant plus envie de créer et de poster la suite mais il faut encore que je réfléchisse à 2-3 petites choses gene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Goku81

Goku81


Nombre de messages : 419
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 13/09/2009

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 13:33

Incroyable ! Les personnages sont si bien incrustés dans le décor que l'on imagine que tu vis dans un grand studio digne des plus beaux films de Tim Burton. J'ai hâte de voir le Chapelier qui à toujours était pour moi mon personnage favori.
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:59

Oh! Quelle merveilleuse suite amour!

Je la trouve plutôt "sympa" la Reine d'avoir donné une seconde chance à ses soldats,
plutôt que de les décapiter sur le champ @_@!
Mais Alyssia à quand même un net avantage.
Vu qu'elle ne ressent rien, elle ne "perd" pas de temps à s'apitoyer ou à être troublée;
(Et de ce fait stagner dans une zone) elle fonce, et c'est un trait de son caractère
que j'aime beaucoup chez elle (´∀`)♡!

Ahah, ça ne m'étonne pas du pinou blanc!
Il devait être encore en retard quelque part:3?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:06

Spoiler:

******************

La reine de coeur s'impatientant du manque de réactivité de ses soldats se leva et dit d'une voix glaciale

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 3 114393Reinerougeselve

@la reine de coeur: Vous avez assez rêvassé bande d'incapables !! Renforcez votre garnison d'au moins 100 gardes et ne revenez pas avant de l'avoir retrouvé ou je vous coupe la tête moi même !!!

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 3 508232reinespectre

Pendant ce temps, dans le terrier du lapin blanc, Alyssia chercha quelques informations parmi les milliers de livres poussiéreux entreposés là... Un livre, plus grand que les autres, attira son attention.

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 3 763486livre1

Après quelques minutes d'efforts, Alyssia arriva enfin à le déloger ...

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 3 199074livre2

... le posa à terre et commença à lire.

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 3 399366lecture

Ce livre parlait d'Alice, de son arrivée dans le pays des merveilles, de sa rencontre avec la reine de coeur ... Il parlait aussi d'un mystérieux chat ... Alors qu'Alyssia était plongée dans le livre ...

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 3 346310Alyssialitavecattention

... un bruit sourd et lointain vint jusqu'à elle ... un bruit de pas ... peut être ceux du lapin blanc pensa Alyssia.

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 3 281153bruitbruit

... mais non, il s'agissait de centaines de pas ... et elle sentait qu'ils se rapprochaient peu à peu!

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 3 901561Bruit2

C'était le bruit des pas des centaines de soldats, lancés à ses trousses par la reine de coeur, qui s'engouffrait dans les galeries du terrier du lapin blanc et qui arrivait jusqu'à elle !

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 3 876661Chateaureinerouge

merci d'être passés daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:15

C'est toujours aussi merveilleux !! Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 3 514347
J'ai l'impression de suivre une série fantastique, ton histoire se construit vraiment d'une façon très intéressante, à chaque fois on est complètement plongé dans l'action et à la fin on peut pas s'empêcher de spéculer sur la suite, c'est tellement addictif ! J'espère que le lapin blanc arrivera avant les soldats en tout cas é_è
Puis les montages sont parfaits, niveau ambiance c'est juste au top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:09

Han..
J'ai trop hâte de voir comment va être le lapin et ce qui va se passer ensuite, comment vont réagir les personnages face à Alyssia et tout .. Encore ? Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Goku81

Goku81


Nombre de messages : 419
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 13/09/2009

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:01

Vivement la suite. Et je ne savais pas que l'on pouvais faire tout ça avec Photoshop. Je suis bluffée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas
» Mini Maléfique - Sixtine - Dark Tales Doll
» [DARK TALES DOLLS] Elles
» Dark Tales ...dolls, Partie I
» [DARK TALES DOLLS] MayFair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: