Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8

Aller en bas 
+51
HommeDoll
arone
Liberty.
mixou
Brie
Løu
Ceres
sOoZ_
Inaka
_Lucile_
Calisla
Kurage
celeste-papillon
Valandra
Tigrou.v
Coriolis
Zelda.H
angy1800
IsaPhantasien
poucette
Cendre
Koikokoro
Darkdaisy
Shimiro
Mariedolly
Funkysweet
Poukraaam
Tenrai
Chiisa
Lylyesp
Goku81
miss_yu
lylou
valentineknight
ehowinn
Belin
Lee
Sendell
Le Bazar de Seraphine
Sandra
Mariie
Lux
lovelyshiva
hirumavsgaara
Anne-Laure
Haru'
Miyan
Lacrymoire
Edward
Andromede
BlackFiriel
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:07

La suite est toujours aussi réussie, et la petite Marianne est tellement chou... décidement je ne me lasse pas des rhubarbes !!
Puis la faceplate sweet... juste ouahou ! Une vrai beauté, et le make up a l'air si fin ! Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 514347 
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 23:25

HO MY GAD...
J'avais vu le make up sur le flick'r de la maquilleuse, mais pas ces photos ci... cette demoiselle est une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:23

Je ne connaissais pas cette maquilleuse...
Quel magnifique travail !!!
C'est vraiment très très beau, tout en finesse.

Je trouve que cela donne un tout autre relief à ce moule, et j'aime beaucoup beaucoup amour 

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 EmptyDim 1 Sep 2013 - 18:36

@Tenrai: Merci console ... c'est bien la faceplate Sweet ... je suis fan de cette faceplate et Nomyens a su mettre en valeur son côté angélique et sa douceur melt

@Angy1800: Merci beaucoup amis ... le talent d'Ehowinn associé à celui de Nomyens ne pouvait que donner un résultat époustouflant ^_^

@Zelda.H: Merci infiniment kiss ... je suis très touchée par tant compliments même si je n'y suis pas pour grand chose ... sans le talent d'Ehowinn et de Nomyens cette miss n'aurait jamais vu le jour ... je ne les remercierais jamais assez d'avoir donné vie à une telle beauté melt ... Moi, je veux voir la tienne Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 514347 

@Coriolis: Merci amis ... les make-up de Nomyens sont d'une telle finesse et je les aiment tant sur des résines colorées amour 

@Funkysweet: Merci miss console ... je suis contente que mon petit conte te plaise toujours autant ... merci pour tous tes compliments ... la nouvelle wig faite par Ehowinn est juste parfaite et moi aussi je suis fan de cette petite couronne amour.

@Lady Midori: Merci tout plein ... je suis très touchée et très heureuse qu'Alyssia te plaise amis.

@Belin: Merci beaucoup console ... cela me fait très plaisir qu'elle te plaise autant et aussi que vous en aillez discuté ensemble avec Eglantine Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 514347 ... j'espère qu'Eglantine va bien ... on ne la voit que trop peu sur MC T^T mais j'imagine qu'elle doit avoir beaucoup beaucoup de travail avant le LDOLL ... j'ai hâte d'être au LDOLL pour vous revoir toutes les deux.

@Lux: Merci amis... je suis vraiment heureuse que la suite te plaise toujours autant et que tu aimes tant revoir mes petites Rhubarbes console ... Je savais que la Sweet avait beaucoup de potentiel mais Nomyens l'a transcendée Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 514347 

@Valandra & Asella: Merci beaucoup kiss ... Nomyens a vraiment des doigts de fée et c'est la parfaite make-upeuse pour les visages pleins de douceur amour 

@Celeste-papilloni: Merci pour ma petite Alyssia ... Nomyens est Thailandaise et est vraiment très talentueuse, ses make up sont vraiment très fins et sublimes Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 EmptyLun 2 Sep 2013 - 18:03

BlackFiriel a écrit:
@Celeste-papilloni: Merci pour ma petite Alyssia ... Nomyens est Thailandaise et est vraiment très talentueuse, ses make up sont vraiment très fins et sublimes Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 514347
C'est clair ^^
Elle est sur flickr ou ailleurs?
Je n'arrive pas à la trouver, et j'aimerai beaucoup voir de plus près son travail amour

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:19

@Celeste-papillon: Nomyens a son propre site internet mais elle poste beaucoup plus de photos de son travail sur son flickr que tu peux retrouver ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 EmptyMar 3 Sep 2013 - 9:39

waow wow wow quelle élégance!!! elle a de ces yeux! j'aime ses tons de couleur. Et puis j'adore son nez. sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:14

Je suis vraiment sous le charme d'Alyssia amour  (je viens de découvrir tes poupettes, je reviens d'une longue absence)
Elle est sublime, et sa robe, et sa wip, tout lui va à merveille <3
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:29

BlackFiriel a écrit:
@Celeste-papillon: Nomyens a son propre site internet mais elle poste beaucoup plus de photos de son travail sur son flickr que tu peux retrouver ici
Merci pour le lien ^^
Il est clair qu'elle a beaucoup de talent, c'est vraiment très joli ce qu'elle fait !

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
_Lucile_

_Lucile_


Nombre de messages : 119
Localisation : Saint-Pierre de la Réunion
Date d'inscription : 15/08/2014

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2014 - 17:46

J'adore ta miss, elle est vraiment craquante !

Et sa nouvelle Faceplate est sublime, c'est vraiment fin daisy

Et ton histoire, j'adore !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 EmptyDim 6 Nov 2016 - 22:58

Merci pour tous vos adorables commentaires amis
Désolée de ne pas continuer ma petite "photo-story" sur le thème d'Alice mais cela me demande trop de temps et je dois l'avouer j'ai un peu perdu la motivation Sad

***************


Cette année, je pensais ne pas revenir avec une doll du LDOLL Smile

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 30522007520_95d325bb0c_b

mais c'était sans compter sur le talent l'Ehowinn (Dark Tales Dolls) Very Happy

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 30522008290_08ccec6611_b

J'ai littéralement craqué sur sa belle louve grise que je n'ai pu me résoudre à laisser sur le stand xD

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 30734845231_4eb03df0e8_b

Cette belle Sixtine à la mine boudeuse s'appelle Nymeria

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 30522009300_d08855b52d_b

Désolée pour la qualité médiocre des photos T^T

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 30734843911_ed73300a70_b

Promis, je ferais mieux la prochaine fois si le temps le permet ^_-

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 30734842691_f37c6384de_b

Pour finir, une petite photo de ma Sixtine à côté de ma Maydeleine Very Happy

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 30734837451_e5c02d382d_b

Merci d'être passés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 EmptyLun 7 Nov 2016 - 0:37

On comprend le craquage, elle est superbe! admiration Elle s'intègre bien à ton univers.
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 EmptyLun 7 Nov 2016 - 9:29

Je l'adore !!! mais ça ferait doublon avec la mienne dans les tons rouge et noir, mais elles mériteraient une photo ensemble !

elle est vraiment superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2016 - 19:56

Nyméria la Louve! J'aime ce petit nom Smile

Je suis contente qu'elle aille chez toi, elle a un côté magique qui te correspond bien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 22:20

@Inaka: Merci beaucoup console dès que je l'ai vu je me suis dite qu'elle irait parfaitement avec mes autres dolls et plus particulèrement avec mon Alyssia amour

@sOoZ_: Merci, Merci amis ... je suis contente qu'elle te plaise autant Very Happy ... Elle est sublime ta sixtine admiration ... C'est l'une de mes préférées et oui ce serait super si on pouvait faire une photo des deux ensembles ... dommage que l'on soit si loin l'une de l'autre.

@Ceres: Merci infiniment kiss ... il me fallait un nom de louve et j'ai pensé aux loups de la série Game of Thrones et à Nyméria le nom de la louve de Arya Stark ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Contenu sponsorisé





Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas
» Mini Maléfique - Sixtine - Dark Tales Doll
» [DARK TALES DOLLS] Elles
» Dark Tales ...dolls, Partie I
» [DARK TALES DOLLS] MayFair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: