Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Sélène Artist' Doll] Tabitia ma belle Africaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Sélène Artist' Doll] Tabitia ma belle Africaine Empty
MessageSujet: [Sélène Artist' Doll] Tabitia ma belle Africaine   [Sélène Artist' Doll] Tabitia ma belle Africaine EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:16

Je vous présente Tabitia. Ma belle africaine en court de custo. Le corps n'est pas fini de poncer (j'entend pas uniforme quoi ^^" du au trace du papier a poncer) la créatrice (et mon amie ^^) Anne-so (Les Galatée) le l'a offerte en pièces détacher et non poncer pour noël (donc après on ne se vois pas tout les jours ^^) Je me suis enfin décider a la poncer et a la monter, ainsi qu'a maquiller au moins son visage. Il va falloir que je la Suède au niveau de la tête. Mais a part ça elle pose nickel. Sa wig n'est pas sa définitive. J'en cherche une dans le même genre mais en noir et plus petite. Mais comme je ne sais pas de quel compagnie proviens cette wig (acheter sur un forum) ci j'ai du mal a trouver quelque chose qui me plaise. Sa tenue est un petit quelque chose cousu en vitesse pour vous la montrer ^^

Voila j'espère qu'elle vous plaira autan qu'a moi. (ou pas ^^)

Tabitia

[Sélène Artist' Doll] Tabitia ma belle Africaine 8613917222_241fa98b11_b
Tabitia par Lumineko, sur Flickr

[Sélène Artist' Doll] Tabitia ma belle Africaine 8613917352_d3f5a83eb7_b
Tabitia par Lumineko, sur Flickr

[Sélène Artist' Doll] Tabitia ma belle Africaine 8612809539_0ce4f03049_b
Tabitia par Lumineko, sur Flickr

[Sélène Artist' Doll] Tabitia ma belle Africaine 8612808899_89c519db5d_b
Tabitia par Lumineko, sur Flickr

[Sélène Artist' Doll] Tabitia ma belle Africaine 8612808689_62a344d318_b
Tabitia par Lumineko, sur Flickr
Je découvre au passage que la poussière qui se dépose sur le tan c'est mortel !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Sélène Artist' Doll] Tabitia ma belle Africaine Empty
MessageSujet: Re: [Sélène Artist' Doll] Tabitia ma belle Africaine   [Sélène Artist' Doll] Tabitia ma belle Africaine EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:08

Elle est très particulière je dois l'avouer !
Je n'aime pas trop les BJD féminin mais je dois quand même tirer mon chapeau à ton amie qui l'a faites, toucher à la résine, ce n'est vraiment pas évident & j'admire les gens qui les font eux même :3

& comme ça, tu m'apprends aussi la poussière sur le TAN, moi qui suis tenté d'un jour avoir une BJD TAN, ça permet d'apprendre & de prévoir le nettoyage avant photo :3

Elle a l'air de très bien tenir aussi, ce qui est une chance :3
Félicitation pour cette acquisition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Sélène Artist' Doll] Tabitia ma belle Africaine Empty
MessageSujet: Re: [Sélène Artist' Doll] Tabitia ma belle Africaine   [Sélène Artist' Doll] Tabitia ma belle Africaine EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:24

Quelle belle couleur et effectivement elle a l'air de prendre des poses très expressives, je pense que je préfèrerai aussi avec une wig plus sombre.
Félicitations! ^^

_________________
[Sélène Artist' Doll] Tabitia ma belle Africaine Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Sélène Artist' Doll] Tabitia ma belle Africaine Empty
MessageSujet: Re: [Sélène Artist' Doll] Tabitia ma belle Africaine   [Sélène Artist' Doll] Tabitia ma belle Africaine EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:05

Merci Black Diamond. il étais temps que je m'en occupe je l'ai depuis janvier ^^ et oui j'ai été un peux dégoutter de la voire si poussiéreuse sur mes photos. bah, prévoir un linge humide a porter de main avant de faire les photos maintenant ^^ je crois que j'ai le même problème avec mon hujoo tan ^^ Oui elle pose très bien. bien que je vais la suéder a l’occasion (quand elle sera fini de poncer ^^) pour qu'elle tienne encore mieux ^^ mais mon amie a beaucoup travailler les articulation. sa 1ere BJD était superbe ! très photogénique mais tenais très mal. du coup elle a palier ce problème en étudiant avant la conception les articulations ^^

Merci Anne-Laure. ouii quand elle me l'a donner j'ai eu envie de la manger ^^ heureusement je n'ai pas essayer. sinon j’aurais eu mal aux dents ^^ Pour la wig oui c'est un vrai problème. je n'arrive vraiment pas a trouver quelque chose. ça fait comme avec mon hybride unoa que je ne trouvais rien de satisfaisant. je pense qu'a l'occasion je lui en fabriquerais une moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 08/02/2009

[Sélène Artist' Doll] Tabitia ma belle Africaine Empty
MessageSujet: Re: [Sélène Artist' Doll] Tabitia ma belle Africaine   [Sélène Artist' Doll] Tabitia ma belle Africaine EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:50

Elle est unique et particulière cette petite africaine aux yeux bleus, maintenant le plus dur est de lui trouver THE wig qui lui fera ressortir sa vraie personnalité, elle est tout mimi en tout cas ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sélène Artist' Doll] Tabitia ma belle Africaine Empty
MessageSujet: Re: [Sélène Artist' Doll] Tabitia ma belle Africaine   [Sélène Artist' Doll] Tabitia ma belle Africaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sélène Artist' Doll] Tabitia ma belle Africaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Island Doll Jessie] Fais la Belle [P3]
» La Belle et les canards ( Verna Doll Château)page 2
» News doll Flower Garden kenta S.Belle tan
» [MNF Shushu, DOC Kirill] Victorian Lady page3
» Resinsoul Rong(faune-biche)une belle wig&une belle tenue p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: