Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ::DITS, premier essai make up::

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eldraïd

Eldraïd


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

::DITS, premier essai make up:: Empty
MessageSujet: ::DITS, premier essai make up::   ::DITS, premier essai make up:: EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:27

Bon voilà le ridicule ne tue pas alors voici un de mes premiers essais, j'ai avant juste make uppé vite fait ma ADA DC mais c'est hyper petittttttttttttttttttttt et bien dur dur !
J'ai préféré tenter le coup sur une tête de MSD c'est un peu plus relax max qu'une tête d'épingle.

Je voue un culte aux personnes qui font les cils et sourcils parce que purée c'est pas très facile cette histoire !!
Mais l'aventure m'a plue j'ai envie de continuer ma foi Smile

::DITS, premier essai make up:: Rheia110

::DITS, premier essai make up:: Rheia210

::DITS, premier essai make up:: Rheia312

::DITS, premier essai make up:: Rheia411

Mon dieu on voit tous les défauts en gros plan XD

Bon enfin va falloir travailler le geste, les traits... Un peu de précision et aussi le crayonné à atténuer des sourcils Smile
Y a du boulot !!!
Chose bizarre j'étais sûre de ne pas avoir passé la main sur les cils du bas et au moment de regarder le boulot fini après avoir mis un coup de Tamiya je vois que la moitié a été effacée T_T

EDIT : j'ai édité il semblerait que j'ai mis X fois la même image après vérification, c'est corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dollintheshell.com
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 114
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/05/2012

::DITS, premier essai make up:: Empty
MessageSujet: Re: ::DITS, premier essai make up::   ::DITS, premier essai make up:: EmptySam 6 Avr 2013 - 10:55

J'aime beaucoup! Juste la paupière, faudrait que tu face un seul trait biennet et pas plein de tout petit ça ferait encore plus naturel :3 Et pour une première fois, c'est vraiment du super boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Eldraïd

Eldraïd


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

::DITS, premier essai make up:: Empty
MessageSujet: Re: ::DITS, premier essai make up::   ::DITS, premier essai make up:: EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:22

Oui il faut que je m'entraîne au trait plus nets et précis Smile
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dollintheshell.com
CCpizza-hime

CCpizza-hime


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Niort
Date d'inscription : 16/03/2012

::DITS, premier essai make up:: Empty
MessageSujet: Re: ::DITS, premier essai make up::   ::DITS, premier essai make up:: EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:45

C'est plutôt pas mal pour un premier essai !! Ta doll est très jolie comme ça je trouve.
Bah, trouver son travail imparfait c'est la meilleure excuse pour s'entraîner Very Happy
Pour les cils ou autre, n'hésite pas à me demander des conseils si tu veux ! Je serai ravie d'aider ^^ (eh oui moi j'arrive à poser des cils !! ::DITS, premier essai make up:: 848116)
Revenir en haut Aller en bas
http://c-cpizza-hime.deviantart.com/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

::DITS, premier essai make up:: Empty
MessageSujet: Re: ::DITS, premier essai make up::   ::DITS, premier essai make up:: EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:01

C'est un bon début! Effectivement ça manque un petit peu de précision, mais le résultat est très joli! Ça fait très doux et naturel. Par contre je crois que la "superposition" des sourcils à leur base me gêne un peu, ils font un peu brouillon, mais le résultat est intéressant. Je n'arrive pas à savoir si j'aime ou pas XD
Mais bon c'est clair que les sourcils c'est pas facile, et l'essentiel, c'est qu'ils soient symètriques et ça tu as réussi!
Je la verrais bien avec des cils marrons, ça lui irait trop bien! Les cils c'est moins compliqué que les sourcils je trouve, le temps que le vernis colle, on a le temps de bien les positionner. Bon courage en tout cas, montre-nous la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Eldraïd

Eldraïd


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

::DITS, premier essai make up:: Empty
MessageSujet: Re: ::DITS, premier essai make up::   ::DITS, premier essai make up:: EmptyJeu 25 Avr 2013 - 14:11

Merci pour vos messages, non c'est super brouillon faut le dire voire heu, abstrait ? XD
En tout cas merci faut vraiment que je m’entraine car pas top tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://dollintheshell.com
Mister Minou

Mister Minou


Nombre de messages : 883
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2008

::DITS, premier essai make up:: Empty
MessageSujet: Re: ::DITS, premier essai make up::   ::DITS, premier essai make up:: EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:26

Tu as raison je trouve aussi que le plus dur ce sont les sourcils !!!!!! Mais tu as raison de continuer, car plus tu vas en faire et plus ils vont être réussis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.misterminoudoll.com/
Eldraïd

Eldraïd


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

::DITS, premier essai make up:: Empty
MessageSujet: Re: ::DITS, premier essai make up::   ::DITS, premier essai make up:: EmptySam 27 Avr 2013 - 18:16

Merci ^^ oui va falloir super taffer pour sûr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dollintheshell.com
Contenu sponsorisé





::DITS, premier essai make up:: Empty
MessageSujet: Re: ::DITS, premier essai make up::   ::DITS, premier essai make up:: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
::DITS, premier essai make up::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier essai make-up ...
» + Mon premier essai make up +
» [Make-up]Un premier essai
» Premier essai make up... vos avis?
» Premier essai de make up de Tsukihime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: