Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •

Aller en bas 
+116
Nonoubody
carity
AuroreVonSweets
Sunshine
Andrassie
Sand79
Tibidou
Alixir
Tchouck
Saphir
melu
Rainb0w
Svea
romanebridge
Jerowjette
Calisla
CreepyBunnYy
Leelewine
Youpla
Blue Alice
Lili-Cupcake
Injury
Tigrou.v
Bababaloo
Keliane
Ririko
Nekamiel
Korumi
Nyu.
Liberty.
Dollink_
framboisie
Grenat
Hagarendrawer
Mini-Boy
Løu
racoonims
Avicularia
*reznor*
Cendre
Mademoiselle Uma
L.V
Ayaline
MissKiwi
Lil-kun
Asphodel
nekomoi
Alia Zanetsu
Subaru-D
Iung
Kerien
Orgeat
Belin
Tsukimi
Chise
elly
valentineknight
annlee
Lady Coco
IsilTintallë
Flina
momoka
Aki
canelle
khali
Cachoou
angel-chan
MamzelleCulotte
Isael
vanyli
Junjun
.Sae
MagicalGirl
Eris
Abs24
Clairehime
CCpizza-hime
Chosette
Lylyesp
Laureen86
Muriel
lady-colette
Gabrielle
Gun
lucilia
Axolotl
lilaseven
Manghorse
Sophie Octobre
Darkdaisy
Poison
Kikyô
pandipantia
Shimiro
~Snowing~
LadyPullip
Lay
Nahope
Orange Pekoe
Sendell
Tsuruki
Firefly
Ephemere
mathoue
ale11
Coriolis
Kohakugawa
miss_yu
Vallois
Anwen
Akimidolls
Andromede
Le Bazar de Seraphine
Agathe
Luka
Ladicius
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
ale11

ale11


Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : En Ile de France
Date d'inscription : 07/11/2011

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 9 EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:33

Raaah je meurs *__*! Il sont troop beaux ces deux ptits jumeaux >w
Revenir en haut Aller en bas
khali

khali


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2012

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 9 EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:37

je te le fais en mode fan hystérique :
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! SONT TROP BEAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
admiration admiration admiration admiration 

là je me reprends... oui là c'est bon ^^
Ils sont adorables  tes petits !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 9 EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:54

 Gabrielle --> Nan,ils ne sont pas neuneus à ce point-là x')

angel-chan --> Merci beaucoup ^^
Ouip,Cachoou fait du super boulot,ça fait un moment que je rêvais de lui commissionner quelque chose x3
Je n'emmène pas Hoppy car ce n'est pas gérable,en plus il est tout petit...Peut-être à bientôt alors Wink

Coriolis --> Rooooh elle a osé xD

Manghorse --> Merciiiii °3°
Ho,c'est bête ça,au cas où ça changerai,passe un MP é.è

Vallois --> Chaque chose en son temps,tentateur è_é
Mais merci beaucoup ♥

Black D --> Merciii /o/
Comment ça tu ne savais pas,on en avait pas déjà parlé ? scratch
Mais oui,on se verra vendredi aussi amour 

Indo --> Rah mais nooooon i_i tu sais que je la hais,ton école ? rale
Alors viens à Angoulême é_è
Mais merci ♥

Cachoou --> Merciiiiii beaucoup ♥
Et merci à toi et tes petits doigts surtout !!

Ale11 --> Ce ne sont pas vraiment des jumeaux,mais bon x3 merci beaucoup !! respect 

khali --> Roh,merci beaucoup pour ce déchaînement d'enthousiasme,alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 9 EmptySam 3 Aoû 2013 - 2:34

 



Le voici,le voilà,ce petit poney qui tout compte fait,est très vite arrivé ! Le 17 Juillet ♥ ~

Un nouveau pensionnaire à paillettes avec du glow 8D



Je l'ai acheté principalement par amour pour le centaure en lui-même,le fait qu'il soit un Bory étant la cerise sur le gâteau.J'ai vraiment voulu en faire quelque chose de "sérieux",une vraie créature mythologique,mais les premières secondes post-déballage ont magnifiquement ruiné mes plans...
Surtout quand j'ai découvert des étoiles et des paillettes dans sa corne,en fait.


Il changera probablement de wig...








• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 9 DSC_0394_zpsd1b56786













• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 9 DSC_0398_zps2a39bb04











• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 9 DSC_0401_zpsef8dd006











• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 9 DSC_0421_zps3a8c4695











• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 9 DSC_0420_zps3a66d6e7











• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 9 DSC_0430_zps121c36fa











• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 9 DSC_0409_zps957f235c













• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 9 DSC_0436_zps31d5e583











• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 9 DSC_0406_zps6790d3c9






• Bonus •




Spoiler:





Voici donc...


Chrono Phantasma.

Mais on peut l'appeler Phantom ♥

Et vous savez quoi ?

Il y a assez de place pour que mes DEUX Karsh grimpent sur son dos evanouissement








 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 9 EmptySam 3 Aoû 2013 - 7:13

Mon dieu, quelle magnifiquence melt .... Un centaure glowy grrrou amour !
J'ai super hate de voir les deux arc-en-ciels dessus *^* !!! Il restera un glowy pour toujours, ou passage de custo ? Raaah, pis quel sera son caractere @_@, trop de question se pose dans ma tete !
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 9 EmptySam 3 Aoû 2013 - 8:06

Oh le joli petit poney^^ Le make up du visage est bien sombre en
constraste avec le blush bleu du corps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 9 EmptySam 3 Aoû 2013 - 12:21

Ladicius a écrit:
Et vous savez quoi ?

Il y a assez de place pour que mes DEUX Karsh grimpent sur son dos evanouissement
Ah ah, OMG, cette façon de faire un teaser !

Sinon, il est sympa, vraiment. Généralement, j'aime bien les centaures, mais chez les autres, moi je ne saurais pas trop quoi en faire. Pourtant, cette version me plaît beaucoup. J'aime beaucoup les proportions de la partie cheval, et le Bory en lui-même est vachement stylé. Je pense que si j'avais plein de sous à dépenser, je pourrais p'têt craquer là-dessus. Il y a de quoi s'éclater ! Et j'aime bien ce que tu en as fait. Très chouette !
Et bravo pour la position dynamique de la fin, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 9 EmptySam 3 Aoû 2013 - 12:24

OMG! l'hybridation de malade!! il sort d'où ce corps de cheval delamortkitue?? il fait quelle taille, en vrai ?? et son côté paillette, chui ultra fan !! (mais bon, moi si c'est rose ou que ça paillette, j'adore! ^^) Et les positions sont hyper naturelles, notamment la ruade ! J'ai hâte de voir tes 2 guimauves face à ce nouveau pensionnaires. Les réflexions d'Eliott risquent d'être bien rigolotes!!
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 9 EmptySam 3 Aoû 2013 - 18:29

J'adore ce que tu as fait sur la partie cheval, le bleu et le blanc, ça donne un effet "glace" que j'aime beaucoup.

Par contre, j'adhère pas du tout au blush corporelle qui est trop rose à mon goût ^^
Et le contour des yeux aussi noir, ça le rend ténébreux, comme le dit Canelle ça contraste trop avec la partie cheval et ça casse tout le coté magic/pailleté du centaure ^^'

Ralalala! J'ai trop hâte d'avoir le mien!



PS Momoka : j'ai peut-être mal comprit, mais ce n'est pas une hybridation, c'est le centaure Bory que Luts a sortie en limité pour le mois de Juin ^^
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 9 EmptySam 3 Aoû 2013 - 18:34

OHHHHHHH! Un petit centaure BORY! Il faut que je vois ca! *-* Il me tarde d'avoir le mien T_T (qui se balade quelque part dans le monde XD) OMG! On peux lui faire faire un coup de cul? trop cool!

J'aime beaucoup les sabots et le tatoo de la croupe ! Très my little pony, un peu kitchouille sur les bords, mais tellement cute! *-*
Par contre je n'aime pas du tout le blush de la partie humaine ^^". Beaucoup trop de rose et trop flashy! (ma mère a dit qu'il sortait de Fukushima XD) Après c’est vrai que tu aimes bien les blushs roses c'est ton style, mais la je trouve qu'il y en a trop ^^". Le noir des yeux ne me gène pas au contraire ^^


Dernière édition par IsilTintallë le Sam 3 Aoû 2013 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 9 EmptySam 3 Aoû 2013 - 18:35

Bienvenue à lui !! Trop booooooooooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
ale11

ale11


Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : En Ile de France
Date d'inscription : 07/11/2011

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 9 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:17

Oooooh j'adore ton nouveau pensionnaire il est vraiment magnifique. Je suis vraiment fan de tes make-up très coloré et avec un univers très mignon.
Je crois qu'il vas devenir l'un de mes préférés de ta famille <3. Bienvenue à lui en tout cas =D!
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 9 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:27

ohh mon dieu !!! Il est beauuuuu ! Arrivé chez toi le jour de mon anniversaire, rien que pour ça je l'aime bien Wink

Bon je suis une fan des centaures et bizarrement ma centaurette Soom ne fait pas les mêmes cabrioles .... damned j'ai raté quelque chose dans son éducation !


En tout cas bravo pour le blush et le make up, il est splendide !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 9 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 1:02

A QUAND LES KARSH DESSUUUUUUUUUUUUUS ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
valentineknight

valentineknight


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/02/2012

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 9 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 9:54

Il est super beau!!!!!!
Le make-up est superbe!!,
j'adore la pose *effectivement, c'est balèze pour l’arrière (>w<)*
ça me tente aussi de voir les Karsh <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •
Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: