Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •

Aller en bas 
+116
Nonoubody
carity
AuroreVonSweets
Sunshine
Andrassie
Sand79
Tibidou
Alixir
Tchouck
Saphir
melu
Rainb0w
Svea
romanebridge
Jerowjette
Calisla
CreepyBunnYy
Leelewine
Youpla
Blue Alice
Lili-Cupcake
Injury
Tigrou.v
Bababaloo
Keliane
Ririko
Nekamiel
Korumi
Nyu.
Liberty.
Dollink_
framboisie
Grenat
Hagarendrawer
Mini-Boy
Løu
racoonims
Avicularia
*reznor*
Cendre
Mademoiselle Uma
L.V
Ayaline
MissKiwi
Lil-kun
Asphodel
nekomoi
Alia Zanetsu
Subaru-D
Iung
Kerien
Orgeat
Belin
Tsukimi
Chise
elly
valentineknight
annlee
Lady Coco
IsilTintallë
Flina
momoka
Aki
canelle
khali
Cachoou
angel-chan
MamzelleCulotte
Isael
vanyli
Junjun
.Sae
MagicalGirl
Eris
Abs24
Clairehime
CCpizza-hime
Chosette
Lylyesp
Laureen86
Muriel
lady-colette
Gabrielle
Gun
lucilia
Axolotl
lilaseven
Manghorse
Sophie Octobre
Darkdaisy
Poison
Kikyô
pandipantia
Shimiro
~Snowing~
LadyPullip
Lay
Nahope
Orange Pekoe
Sendell
Tsuruki
Firefly
Ephemere
mathoue
ale11
Coriolis
Kohakugawa
miss_yu
Vallois
Anwen
Akimidolls
Andromede
Le Bazar de Seraphine
Agathe
Luka
Ladicius
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 10 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:18

Je veux la photo avec les 2 karsh dessus !
Décidément ces centaures ont une posabilité de ouf !
Raa vivement d'autres ! Il est si beau amour
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 10 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:01

Je suis amoureuuuuuuuuse !
Il est génial ! Mais dommage pour le coup des paillettes ^^
J'aime son air de blasé, dépressif sous acide ! Mr.Red
Et sa posabilité est incroyable ! Une vrai ruade quoi !
Et enfin, ils pourrons tous partir au pays des petit poney qui fait cracher des arc en ciels !
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 10 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:51

Comme tout le monde, j'exiiiiige de voir la boite à dragée complète avec double-Karsh intégrés ! Tu peux pas nous faire miroiter ça et nous en priver, hein, dis, hein ?  • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 10 514347
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 10 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:29

Faut avouer que tu abuse, tu nous promet de la ballade à dos de centaure à paillette pour les p'tits sucres et puis tu nous laisse comme ça! C’est pas sympa, tu peux pas pas d'accord , hein:daisy: 

Pour avoir vu le centaure bory en juillet faut avouer qu'il est superbe!
Moi qui me suis tjrs que je n'aurais pas de créatures fantastique dans mes dolls, j'admet que je me suis sentie tentée!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 10 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:51

 
Ephemere --> Merci beaucoup ^^
Non,il restera comme ça,je ne fais jamais de custos "passagères" Wink


Canelle --> Merci beaucoup ♥
Hum,j'aime le noir pour les yeux,on ne se refait pas >w<


Aki --> Que veux-tu,j'ai été si contente de cette découverte amour 
Et merci beaucoup pour lui ♥ j'avais des doutes sur l'accueil quand même,parce que bon,c'est quand même uuuultra flasy et tout,moi-même je ne voulais pas faire ça à la base...Donc merci ♥
Effectivement,le corps du cheval,en plus d'être génial,est très bien proportionné.J'ai été vraiment contente de le voir depuis les photos de Luts,moi qui étais frustrée avec ceux de Soom,que je trouve ridicules tant les proportions sont foireuses...Bref.Dommage,car leurs corps de poney sont trochou en plus.
Et puis il a un équilibre du tonnerre \o/


Momoka --> Ha ha,merci ! Mais ce n'est pas une hybridation,c'est le Bory centaure limité de Luts Wink
En vrai,il est juste un peu plus grand qu'un Bory normal,c'est le corps chevalin qui donne cette impression de grande taille.
Ouii j'ai hâte de faire les photos avec les Karshkanciel's ♥


Flina --> Merci =3
Le blush est un peu trop pétard c'est vrai,peut-être que je vais le reprendre.Après,pour le noir,y'a pas moyen,si je n'en mets pas,j'suis triste Razz


IsiTintallë --> Merci pour lui ♥
Oui oui,ce corps est très posable effectivement !
Pour l'effet "My Little Pony",je te rassure,c'est totalement fait exprès et donc assumé,d'où la "Cutie Marque" que la croupe Wink
C'est vrai que le blush ressort bien,mais bon,c'est mon vice après tout.Par contre,ta maman a de drôles de comparaisons,personnellement je n'oserai pas blaguer avec Fukushima ^^"


Lady Coco --> Merciiiiiii beaucoup ♥


Ale11 --> Merci beaucoup ! Après,le mignon,attention,je n'en ai pas beaucoup dans ma grande famille,mais c'est vrai que j'ai tendance à y aller (un peu trop) à fond quand je m'y mets x)


ann-lee --> Haha,merci beaucoup alors Wink
Pour ta ponette,c'est que les points d'articulations ne sont pas exactement les mêmes je pense,et peut-être que le Bory en a plus...Forcément,il a de plus grandes pattes !


Black D --> BIENTÔÔÔÔTTTTT ! o//


Valentineknight --> Merci beaucoup ^w^
Huhu,bientôt des photos o/


Indo --> Bientôt,prommiiiiiis ♥
Et merci beaucoup beaucoup toi °3°


Manghorse --> Merci merci !
Bah,c'pas grave,au moins j'ai un vrai Petit Poney maintenant xD
Ouh ça oui,ça va délirer grave,avec les deux autres Bisounours sous acide >.>


Coriolis --> Bientôt,promis o/
En attendant,j'ai un petit bonus ^^


Elly --> C'est que la photo que j'ai en tête va me demander pas mal de boulot,alors je me prépare amour 
En tout cas,merci beaucoup ♥ sinon,tu sais,Luts va sortir les toooout p'tits poneys,au cas où...










Allez,un p'tit bonus en attendant !
Il n'y a pas que les karsh,à apprécier les p'tits poneys Mr.Red






• Vers l'infini,et bouge de là ! •








• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 10 DSC_0504_zpsc575be1c










• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 10 DSC_0512_zpscacfc6ec








• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 10 DSC_0515_zps86da657f








Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 10 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:10

Vraiment très marrant comme séance photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 10 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:10

J'adooooore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 10 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:04

Ta dernière photo est juste trop mignonne !!!! Buzz l'éclair dans sa grande puissance Wink (ce qui m'a fait replongée dans l'enfance de mon petit cousin qui était un grand fan et prononçais ça : et babadi et babadaaaaah !, c'est mignon aussi ^^)

Rha plus je le vois et plus je regrette que Luts l'ait pas sorti tout court et pas seulement en event T_T Enfin le banquier aurait fait la tronche mais on s'en fiche, je lui aurai montré le beau centaure et il aurait applaudit des 4 sabots (le banquier, pas le centaure, enfin si Bory veut applaudir il peut aussi !!)

Je pense que tu vas être assaillie de commentaires élogieux sur ce splendide bout de résine équine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valentineknight

valentineknight


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/02/2012

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 10 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:02

XD.
L'invasion de Puki sur lui <3.
Celui sur sa tête avait même préparer ses lunettes d'aviation pour l'épreuve <3.

HS: Je sais pas pourquoi mais je me fait l'idée de la même image avec des minions sur un cheval X3.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 10 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:42

 Moi j'voulais la photo avec les Karsh, t'avais promis è.é
Mais bon, ce quatuor est pas mal ^3^ Ca fait une belle équipe tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 10 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 12:04

Ouai mais du coup j'ai farfouiller les grandes compagnies, parce que moi je voudrais une centaurette! Une fille et j'en trouva pas Sad  snif!

Ma préféré en tout cas c'est celle de cartapuce qui tente de lui choper la corne!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 10 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 19:41


Demonslawa --> Merci ^^

Chise --> Huhu,merciiii o/

ann-lee --> Merci beaucoup ^^
Ouais,j'ai un feeling Cartapusse/Buzz en tête,je ne sais pas pourquoi mais c'est marrant !
Pour ce que je sais,Luts va déjà sortir des Tiny Delfs centaures héhéhé,et une version MSD féminine,paraîtrait-il ! Wink

Valentineknight --> Je crois que c'est parce que ce pauvre centaure est une victime toute désignée,en fait ^^"

*Chloé*
--> Ouiiii,je sais,je sais,mais elle va être difficile cette séance,parce que j'ai un truc bien précis en tête >_<
Mais promis,t'auras du bonus ♥

elly --> Merci ^^
Luts va sortir un modèle féminin MSD apparemment (qu'on voit en fond sur l'une des photos promotionnelles du Bory) et les petits modèles comptent une fille ^^


Dernière édition par Ladicius le Ven 9 Aoû 2013 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 10 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:47

J'avais vu ton centaure sur les photos de Luka et je le découvre maintenant sous ton objectif. Au début je pensais que je n'aimais pas tellement son maquillage mais force est de reconnaître qu'après l'avoir bien regardé, il est très joli. Je ne suis pas fan des cils marqués et du très noir sous les yeux mais en revanche j'adore carrément ton travaille sur les paupières, c'est magnifique !
Bravo pour la ruade acrobatique, je n'ai pas encore tenté cette pose avec le mien mais je crois qu'on va chacune bien s'amuser à tester tout un tas de défis à l'équilibre avec nos bestioles ! Il pose quand même super bien ce petit ^^

Du coup je découvre aussi tes Karshkanciel, leurs maquillages respectifs sont splendides. Et les tatouages Pokemon c'est juste trop la méga classe, je suis fan !
Et je ne connaissais pas du tout le petit lapin, il est vraiment adorable, j'adore ses grandes oreilles ! Ta custo est super mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 10 EmptySam 10 Aoû 2013 - 0:25

Faut que tu arrêtes avec les pukifée, de TA faute je vais en acheter une voir deux, vilaine, vilaine vilaine... Jsuis obligée de bosser dur :3

Ladicius a écrit:

Luts va sortir un modèle féminin MSD apparemment (qu'on voit en fond sur l'une des photos promotionnelles du Bory) et les petits modèles comptent une fille ^^
C'est pas un faune le truc derrière?

Moi je veux trop une dorothy en centaure, après faut voir le prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 10 EmptySam 10 Aoû 2013 - 3:18

lucilia > Malgré le flou on voit quand même le dos chevalin qui se profile derrière la silhouette, et je ne pense pas qu'ils feraient un faune avec des jambes de cheval. Quoi qu'il en soit c'est sûr qu'ils vont sortir une Kid Delf centaure fille, ils l'ont dit eux-même, cf Lycoris en p32 du sujet de Luts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •
Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: