Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •

Aller en bas 
+116
Nonoubody
carity
AuroreVonSweets
Sunshine
Andrassie
Sand79
Tibidou
Alixir
Tchouck
Saphir
melu
Rainb0w
Svea
romanebridge
Jerowjette
Calisla
CreepyBunnYy
Leelewine
Youpla
Blue Alice
Lili-Cupcake
Injury
Tigrou.v
Bababaloo
Keliane
Ririko
Nekamiel
Korumi
Nyu.
Liberty.
Dollink_
framboisie
Grenat
Hagarendrawer
Mini-Boy
Løu
racoonims
Avicularia
*reznor*
Cendre
Mademoiselle Uma
L.V
Ayaline
MissKiwi
Lil-kun
Asphodel
nekomoi
Alia Zanetsu
Subaru-D
Iung
Kerien
Orgeat
Belin
Tsukimi
Chise
elly
valentineknight
annlee
Lady Coco
IsilTintallë
Flina
momoka
Aki
canelle
khali
Cachoou
angel-chan
MamzelleCulotte
Isael
vanyli
Junjun
.Sae
MagicalGirl
Eris
Abs24
Clairehime
CCpizza-hime
Chosette
Lylyesp
Laureen86
Muriel
lady-colette
Gabrielle
Gun
lucilia
Axolotl
lilaseven
Manghorse
Sophie Octobre
Darkdaisy
Poison
Kikyô
pandipantia
Shimiro
~Snowing~
LadyPullip
Lay
Nahope
Orange Pekoe
Sendell
Tsuruki
Firefly
Ephemere
mathoue
ale11
Coriolis
Kohakugawa
miss_yu
Vallois
Anwen
Akimidolls
Andromede
Le Bazar de Seraphine
Agathe
Luka
Ladicius
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 EmptySam 10 Aoû - 4:20

C'était de l'auto persuasion pour ne pas craquer ^^

Déjà que le centaure de Lad' me fait baver, alors s'ils sortent une fille. Mamamiyaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 07/01/2011

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 EmptyMar 13 Aoû - 10:59

Omagad, le bonus qui tue, terrible !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 EmptyMer 14 Aoû - 21:40



Réponse aux commentaires :


Spoiler:








Et la v'la enfin,cette fameuse première rencontre Karshkanciel's vs Poney !
J'ai mis du temps à me décider de la faire sans la photo spéciale que je veux absolument réaliser,et qui sera difficile,mais je n'y ai pas spécialement perdu au change,voyez par vous-même n_n
La magnifique petite couette de Levi est l'oeuvre de marraine-Luka,d'après un ruban "innocemment" laissé par *JustChloé* ♥






♥ Findus is Magic ♥








• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 DSC_0933_zpsbe512bac
• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 DSC_0938_zps3d885383
• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 DSC_0941_zpsc09fece6
• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 DSC_0942_zpsf7f6970a
• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 DSC_0943_zps54eb369e
• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 DSC_0947_zps644be04e
• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 DSC_0949_zpsdd1f2f0b
• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 DSC_0950_zpsf03b1577
• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 DSC_0951_zps948fa89e
• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 DSC_0953_zps05df9fdf
• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 DSC_0954_zps069a402d
• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 DSC_0955_zpsc1e8b4c2
• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 DSC_0957_zpsbe732beb
• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 DSC_0960_zps1bc698cd
• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 DSC_0966_zps9890195a
• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 DSC_0971_zpscf623303
• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 DSC_0975_zps0039cfee
• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 DSC_0976_zps11f801ed


• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 DSC_0980_zpsdf463de0


• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 DSC_0992_zpsd2432a33
• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 DSC_0994_zpsfced4f27
• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 DSC_0995_zpscde7f120







• Bonus •




• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 DSC_0981_zpsa763f8d6



• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 DSC_0982_zpsfb513af6



Quelque photos pour immortaliser la pose ! Chrono Phantasma a vraiment tenu tout seul cabré,comme un grand,avec Elliot accroché à son cou,j'y croyais pas ! Et en plus,il y avait un peu de vent ! Ce qui prouve donc que chez Luts,ce sont des dieux,et que les double-joints des bras Minifées,c'est du béton armé.

Je crois qu'on tient le grand champion de posabilité de l'année ♥




• Bonus 2 : attention,ça PIQUE ! •



Spoiler:



*A rempli son quota de connerie pour la semaine*



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 EmptyJeu 15 Aoû - 6:01

Alors là tu voit j'suis sur le cul, contrairement a chrono phantasma qui lui à super bien tenu sur ses papates...eek 
Par contre je le plaint du plus profond de mon cœur...  lol! Le pauvre à l'air bien partit pour vivre un enfer rose, bleu à paillettes et petites fleurs avec ces deux teignes de Levi et Eliott!!  help
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 EmptyJeu 15 Aoû - 6:44

La posabilité de ces bébêtes m'impressionnera toujours. Luts a vraiment fait archifort sur le coup-là.

Et sinon... que dire à part qu'autant de WTF en un seul post, ça fait du bien, c'est du concentré de bonne humeur, il y en a un qui semble vraiment se dire qu'il est tombé chez les fous, et tout ce n'importe quoi paraît tellement "naturel"...

Le bonus n°2 m'a tuée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 EmptyJeu 15 Aoû - 6:50

Elles sont belles tes poupées. J'adore les pokemons tatoués sur la jambe de la rose ^^
Et l'histoire est super marrante ! Pauvre choual ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 EmptyJeu 15 Aoû - 9:32

OMG, elle l'a fait.
Je suis fan ! Et la c*nnerie de la fin avec les lasagnes, j'adore ! (et accessoirement ça m'a permis de faire le lien avec "mais pourquoi Findus ?")
Et je suis d'accord, niveau posabilité, on tient un combo de winners !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 19/03/2010

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 EmptyJeu 15 Aoû - 9:42

Heureusement qu'il y a Findus! Findus Findus!

Hiiii Léviiii choupiiiiii >w<

J'adore la personnalité de Phanta! Je pensais que ce serait un genre d'émo glowy chiant, mais en fait c'est une pauvre victime blasée...mwhaha x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 EmptyJeu 15 Aoû - 9:55

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, Karsh + Unicoooooorn *o*
Elliot t'es vraiment trop choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupineeeeeeeeeeeeeeet ♥

Mis à part ça, j'adore les poses que t'arrive à leurs faire faire x)

Edit : Ah oui voila, le morceau qu'il manquait : Elliot, arrête de faire du rodéo avec Mordred èé
Revenir en haut Aller en bas
LadyPullip

LadyPullip


Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 04/02/2012

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 EmptyJeu 15 Aoû - 15:52

Oh ouiiiii c'est magique! Elliot est magique! Le dernier bonus est excellant xD il pose si bien que ça????
Revenir en haut Aller en bas
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 EmptyJeu 15 Aoû - 16:24

Hiiiii mon Dieeeuuuuuuu!!
Je les aime trooop tes Karshkencielounets!!!!
amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 EmptyVen 16 Aoû - 14:03

Juste, le pauvre x) il a un de ces airs trop blasé...En tout cas la posabilité est juste énorme.
(et le bonus...xD')
Revenir en haut Aller en bas
khali

khali


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2012

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 EmptyVen 16 Aoû - 18:29

J'ai failli tomber de ma chaise tellement ça m'a fait rire!!!
et le bonus 2... comment dire il vient à point ^^

ça met de bonne humeur !!

Findus je compatis.... ton calvaire ne fait que commencer ... trouve croustibat le centaure pour te sortir de là, car qui peut le battre????
bon je m'enfonce copieusement dans la fièvre des pubs...

Merci Lad pour ce moment très agréable^^

PS: ils sont tous les trois troppppppppppppppp beauxxxxxxxxxxxxxxxx


Dernière édition par khali le Sam 17 Aoû - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Pekoe

Orange Pekoe


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2013

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 EmptyVen 16 Aoû - 19:23

Hahahaha, c'est trop géniiiial (j'avoue j'étais bien pressée de voir le trio) !! J'suis définitivement in love de Eliott et Levi... ils ont trop de chance : un choual comme ça juste pour eux, c'est trop le rêve (le pauvre !) ^^
Quant à ton second bonus, juste parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
valentineknight

valentineknight


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/02/2012

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 EmptyMar 20 Aoû - 17:23

PTDR!
Toi aussi t'as connue "Princesse Starla et les joyaux magiques"? excellent! X3.
J'adore son surnom *cassée en deux de rire*.
J'parie même que le hachis des lasagnes est multicolore!
Mon dieu, c'est vrai que le rose est plus dangereux (>w<).
J'imagine bien Nobody drogué tient (>_<) *drogué au Findus?*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •
Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: