Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Tchouck

MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   Ven 19 Sep 2014 - 11:30

Mais euh, ça sert à quoi d'être kawaii? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tchouck.deviantart.com/
lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   Ven 19 Sep 2014 - 11:33

Ça sert à chi** des arc en ciel    *part en courant*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/dweina/
lilaseven

Genre : Fée line

MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   Ven 19 Sep 2014 - 13:43

....et des glam paillettes amour Mhwahaha ! J. A.D.O.R.E. * meurs par overdose de rose *
alixir

MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   Ven 19 Sep 2014 - 14:31

Excellantissime, j'ai pris un cours et appris plein de chose et franchement c'est bien fait Ladicius, merci! kiss
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/129451437@N08/sets/
Lil-kun

MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   Ven 19 Sep 2014 - 15:10

C'est génial xD Mon dieu toutes les photos et tout ce boulot, ça a dû te prendre un temps fou Oo mais bon, la dose de kawaiitude des Karsh en valait la peine xD <3
Lili-Cupcake

MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   Ven 19 Sep 2014 - 15:40

Quel boulot monstre!
En tout cas tes Karshounets sont trop mignons ils me font couiner à tous les coups!
Voir le profil de l'utilisateur http://lili-cupcake.skyrock.com
Muriel

MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   Ven 19 Sep 2014 - 16:09

Je ne savais pas que Ladicius était Doctor Es Kawaï-attitudes... mais ça fait un bien fou à tout le monde !!
Bravo pour le travail ; je m'abonne de suite à KarshTV.
nekomoi

MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   Ven 19 Sep 2014 - 20:41

J'ai... j'ai explosé de rire, merci xD
Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   Sam 20 Sep 2014 - 0:29

"Ah bon, tu fais le trottoir?" MDR ! je m'en suis expulsée mon thé par les narines à l'insu de mon plein gré Laughing

Va falloir que j'ajoute fissa KarshTV à mon bouquet de chaines favorites, si toutes les émissions sont vouées à être du même acabi Razz
Tigrou.v

MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   Sam 20 Sep 2014 - 1:03

Excellente cette ps, tu arrives a me faire aimé le rose et puis faut que je m'installe pour rater aucune émission.
Avicularia

MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   Sam 20 Sep 2014 - 8:03

Super idée !! Je les adore trop ces deux la et tant de mignotitudes d un coup, je vois tout en rose raye bleu amour
Voir le profil de l'utilisateur http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Tibidou

MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   Sam 20 Sep 2014 - 8:29

Ohhhh une petite histoire amour
C'est dingue comme j'adore tes storys, tu sais vraiment faire vivre tes dolls, c'est incroyable, je l'ai lu avec énormément de plaisir, ça m'a rappelé ton histoire des salauds gentilhommes, ça m'a fait du bien au moral Smile (d'ailleurs est ce que tu as toujours mon petit cassy d'amour ou il est parti en vente ? *croise tout ce que j'ai*)
Je viens de finir le tome 2 du livre du même nom à propos et j'ai peut être aimé autant que tes histoires, c'est dire :p

Pour rester dans le sujet quand même un peu : elliooooot amour
Sinon j'adooore le concept de l'émission (pis ils disent pas d'aneries hein, ils sont à fond dans le kawai ! ), ils sont trop beaux, trop choux et tes photos les mettent magnifiquement bien en valeur amour
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Lylyesp

MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   Sam 20 Sep 2014 - 13:02

Trixxie approuve totalement la Karsh TV et les conseils judicieux des Karshounets, et souhaite longue vie à cette émission.
Shimiro

MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   Sam 20 Sep 2014 - 19:07

OMFG TROP DE KARSH! Mes yeux pleurent des paillettes et Gabriel était surexcité derrière son écran d'après ce qu'il m'a dit!
(Monsieur veut être un invité de marque maintenant qu'il a fait du sport et qu'il s'est embelli! Pauvre petit je ne dois pas lui dire que je l'ai changé de moule XD)

Breef ils me grillent toujours le cerveau d'une merveilleuse façon, et Elliot, j'adore ton style amour
Voir le profil de l'utilisateur http://shimiro-kestrel.tumblr.com/
ale11

MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   Sam 20 Sep 2014 - 23:58

J'ai vraiment bien rigolé avec tes deux zigotos xP, et mon dieu c'est vrai qu'ils sont kawaiii

Ces petites story sont vraiment sympas, et le tout est vraiment travail j'adooore amour

Bref c'est par ou pour s'abonner à cette chaîne?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •   Aujourd'hui à 12:36

• [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant