Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Appel aux propriétaires de Kid delf bory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luka

MessageSujet: Re: Appel aux propriétaires de Kid delf bory   Mar 9 Avr 2013 - 22:25

Salut! Je te réponds donc ici ^^

Ton projets est intéressant et je suis donc okay =) (De plus beaucoup de mes questions ont trouvé leur réponse, donc c'est cool!)

Cela dit je dois refaire le make-up de mon premier Bory, donc faut que j'achète du dissolvant -__-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lukadolls.deviantart.com/
*Eris*

MessageSujet: Re: Appel aux propriétaires de Kid delf bory   Mer 10 Avr 2013 - 22:55

Luka:
Super^^

Bah, que ce soit pour refaire un makeup/terminer une custo, on laissera bien le temps.
Lay: 8semaines, c'est encore raisonnable. (d'ici là, mon autre bory sera peut-être arrivé lol *a recraqué*)
Keliane

MessageSujet: Re: Appel aux propriétaires de Kid delf bory   Jeu 11 Avr 2013 - 4:11

Coucou ^^

Ton projet est super intéressant, j'aimerai vraiment voir le résultat Very Happy
Je suis tout à fait d'accord pour participer. Tu peux donc compter Keliane avec son KDF Bory boy Sef. Smile
*Eris*

MessageSujet: Re: Appel aux propriétaires de Kid delf bory   Jeu 11 Avr 2013 - 17:00

Yessss^-^

Merci beaucoup, voilà, c'est ajouté.
Dulcemiedo

MessageSujet: Re: Appel aux propriétaires de Kid delf bory   Dim 14 Avr 2013 - 13:36

Je viens de me reconnecter sur materiel celeste après pas mal de temps, du coup je viens de voir ton message. xD

Je trouve que c'est une bonne idée et je voudrais aussi aprticiper, ça peut être marrant. Après il va faloir se décider pour la photo. O^O
Keliane

MessageSujet: Re: Appel aux propriétaires de Kid delf bory   Lun 15 Avr 2013 - 4:18

As-tu prévu une date finale pour envoyer les photos et surtout, le nombre de photos à fournir ? Smile
*Eris*

MessageSujet: Re: Appel aux propriétaires de Kid delf bory   Sam 20 Avr 2013 - 21:03

Dulcemiedo: Ah, super, je t'ajoute ^_^
Keliane: le nombre de photos serait entre 3 et 5, je crois, à confirmer. Pour la date finale, est-ce que fin juin irait à tout le monde? Ca laisserait environ deux mois, mais on attendra les retardataires s'il y en a , uh, c'est pour donner une idée générale.
Je n'oublie pas le projet, mais je donne un peu moins signe de vie cette semaine (et la semaine prochaine), à cause du boulot, désolée pour la réponse tardive ><

Autre question, le livret final serait en taille A4, combien de photos par page vous semblerais raisonnable? Je pensais à une ou deux?
Keliane

MessageSujet: Re: Appel aux propriétaires de Kid delf bory   Dim 28 Avr 2013 - 19:10

Je trouve la date et le nombre de photos raisonnable.
Je pense que 1 à 2 photos par page devrait être bien. Mettre la photos bonne résolution sur 1 seule et les photos un peu moins bonnes par deux pour réduire la taille et corriger un peu les défauts.
*Eris*

MessageSujet: Re: Appel aux propriétaires de Kid delf bory   Mar 11 Juin 2013 - 19:38

On est à la mi-juin, donc je viens aux nouvelles x).

Je n'oublie pas le projet, mais je pense repousser un peu la date finale (il y a des personnes en examen, occupées, etc...), mais de toute façon, j'enverrais un petit mp à tout le monde pour dire où en est le projet.

J'édite aussi la liste des personnes avec (reçu) pour celles qui m'ont déjà envoyés des photos, pour voir un peu où ça en est.

Lycoris

MessageSujet: Re: Appel aux propriétaires de Kid delf bory   Mer 12 Juin 2013 - 17:10

Tu peux d'autant plus repousser la date, selon l'envie de ton coeur, qu'il va y avoir une nouvelle vague de Bory avec la dernière sortie limitée de Luts.
J'en profite pour demander une petite rectification de rien du tout : mes Bory ne sont pas (plus) "Noah" et "Ael" mais "Shade" et "Shadow".
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight.flower.free.fr/
Luka

MessageSujet: Re: Appel aux propriétaires de Kid delf bory   Mer 12 Juin 2013 - 17:18

Ouaip, ce n'est pas une mauvaise idée de reculer la date =)

Pour ma part, Isaac ne sera peut-être pas de la partie....peut-être car comme je l'ai dit, il risque de changer de make-up, et ça dépend de l'évolution de mes photostory....donc c'est assez aléatoire -__-

Pour Tael, je ferais de toutes belles photos très bientôt!
Bumblebee

MessageSujet: Re: Appel aux propriétaires de Kid delf bory   Mer 12 Juin 2013 - 18:17

Luka a écrit:
Pour ma part, Isaac ne sera peut-être pas de la partie....peut-être car comme je l'ai dit, il risque de changer de make-up, et ça dépend de l'évolution de mes photostory....donc c'est assez aléatoire -__-

Isaac ne peut pas ne pas être de la partie, voyons!!! Ce serait un crime de lèse-majesté!! è.é ... Au propre comme au figuré, d'ailleurs! XD

Pour ma part ça m'arrange aussi un peu, je souhaite refaire le make-up de Road, donc peut-être qu'attendre les futurs Bory centaures ne serait pas une mauvaise idée =)
Luka

MessageSujet: Re: Appel aux propriétaires de Kid delf bory   Mer 12 Juin 2013 - 18:58

Bah écoute, justement sa Majesté a besoin d'une petite refonte xD (Peut-être -surement- que la wig va changer aussi d'ailleurs.)

Mais oui pour les centaures, vu qu'ils ont surement été assaillis chez Luts, ce serait pas étonnant.

(Devrais-je avouer que je ne serais pas contre l'obtention d'une tête Bory à n'oreilles, d'ailleurs? xD)

Dernière édition par Luka le Mer 12 Juin 2013 - 21:20, édité 2 fois
Ephemere

MessageSujet: Re: Appel aux propriétaires de Kid delf bory   Mer 12 Juin 2013 - 19:07

Hey,
Je pense pas faire partie du projet, vu que mon bory vient juste d'être commandé. Façon de parler, ils ont reçu l'argent quoi >.< !
Si la date limite est beaucoup repoussé, je participerai quand il arrivera Mr.Red !
Et bory powaaaa !!!
*Eris*

MessageSujet: Re: Appel aux propriétaires de Kid delf bory   Mer 12 Juin 2013 - 21:17

Eh ba, si personne n'est contre d'attendre la vague de Bory centaure, on peut repousser la date, pas de soucis^^. Ephemere pourra participer aussi, comme ça. Puis, j'attend moi même un centaure, un bory à oreilles pointues sur corps humain - sans doute, et je viens de recevoir mon second bory humain, donc je dois dire que ça m'arrangerais bien.

Lycoris: ok, je corrige ça^^.

Dernière édition par RedBird le Sam 15 Juin 2013 - 17:05, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel aux propriétaires de Kid delf bory   

Appel aux propriétaires de Kid delf bory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant