Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll

Aller en bas 
+12
Lili-Cupcake
Chibi-Miyu
Sarahline
NingyouMoumoku
Zorha
ladynarutochan
boutsdeficelles
miss_yu
Løu
Lee
Moino
IsilTintallë
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll   La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll - Page 3 EmptySam 20 Sep 2014 - 22:14

Merciiiii!
Voui les japonais ont beaucoup^de succès. Je suis contente, ils me plaisent beaucoup aussi ^^ En particulier le tanuki et le sakura noir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll   La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 12:20

J'ai une question est ce que tu sera a la japan addict 2015 a strasbourg ? gentleman
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll   La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 14:52

Bonjour loulette

Je ne sais pas si je ferais la japan addict. Les gens ne savent pas ce que c'est l'univers des poupées et je ne vend pas. du coup malheureusement je dépense plus que je ne gagne et étant une étudiante je ne peux pas me permettre de perdre trop d'argent.
Par contre je ferai le litlle dolls et je fait toujours des remises en main propre sur strasbourg . Je vais mettre mon topic de vente MC à jour car la il me manque pas mal de belle housse dessus.

N'hésites pas si tu as des questions.^^
Revenir en haut Aller en bas
Solveig

Solveig


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 30/01/2013

La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll   La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2014 - 18:14

Tes tissus sont splendides daisy quelle chance de trouver ce genre de tissus daisy
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll   La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 19:52

Merci Solveig! daisy daisy
Je fouille plusieurs jours sur internet pour chercher les plus beaux tissus. Et après il me faut aussi plusieurs jours pour faire une sélection (car je peux pas prendre 70 tissus XD)!
Je suis contente qu'ils te plaisent :p
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll   La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:03

Et hop des nouvelles!

Les carrosses taille Yosd sont finis!
Il me reste les tailles MSD que je ferai encore cette semaine. Ensuite il faudra faire les commande, les taille pukipuki et les deux carrosses mystères!

En attendant, voici quelques petites photos :3
Coudre des heures et des heures en étant malade provoque de grave délire.... Oui le cerveau surchauffe XD

Voici le ruban de 'La Reine des Pluies' qui sera dans les carrosses (emplacement indéterminé encore) et...un petit délire débile ;o (avec au passage le carrosse champignon *-*)



La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll - Page 3 853385ruban
La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll - Page 3 808332voodoo
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll   La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 0:08

Petite séance d’acupuncture pour ta housse huhu
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll   La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2015 - 16:49

Moino > noooon je fais du voooododooo :3

------------------------ Souffle sur le sujet pour enlever la poussière -----------------------

Déjà:

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
amour amour amour amour amour
Pour ce super Ldoll! C'était mon premier en exposante et j'ai adoré! Autant l'ambiance dans les "coulisses" que sur le salons lui même! MERCI aux gens qui sont venus papoter avec nous sur le stand et avec qui j'ai pu faire connaissance et MERCI pour vos gentils encouragements! J'avais un peu peur de la réaction des gens *grosse angoissée de la vie* mais tout s'est bien passé (épuisant mais super!)! Alors MERCI!


Maintenant que le Ldoll est passé, j'ai pu me re-concentrer sur mes études (que j'avais largement mis de côté pour pouvoir coudre et être prête pour le Ldoll XD) . Et maintenant que mes partiels sont finis pour ce semestre..huhuhuhuh.. COUTUUUREEEEE! Et oui! Il faut se préparer pour le

Little Dolls de Strasbourg
Du Samedi 18 au Dimanche 19 Avril 2015
de 10h à 19h

Avec un super thème:
Sur invitation du roi!
(clic)

La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll - Page 3 107660253 La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll - Page 3 107660253 La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll - Page 3 107660253
*-* *-* quoi de mieux pour mes carrosses? *-* *-*
Et nous serons dans la salle Mozart! Une salle somptueuse avec un décor princier! Le pied!

Je me suis donc attelée à la première tache de la création... les tissus!
Après une soirée entière a faire une sélection de la présélection de la préprésélection.... 13 tissus ont été retenu pour les premiers carrosses! Et il faut que j'en fasse pas mal en plus! Car presque tout mon stock yosd-pullip, à ce jour, a été vendu à la boutique Jolie Doll Strasbourg! (clic) J'ai donc beaucoup de pain sur la planche!

Mais assez de bavardage... pour relancer la production, voici un petit preview des tissus!
La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll - Page 3 483166il570xN582241898hhsl
La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll - Page 3 168762il570xN704505355dpw0
La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll - Page 3 197632Sanstitre2


Dernière édition par IsilTintallë le Dim 11 Jan 2015 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll   La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:01

j'ai hâte de voir ce que cela va donner La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll - Page 3 900840 je t'en achèterai peut être un au little doll de Strasbourg ! Je suis contente que les carrosses de jolie doll soit partis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll   La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015 - 21:34

Merci Loulette! Ce sera avec plaisir de te voir au salon!
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll   La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015 - 23:52

Contente que tes housses aient autant de succès.
Bon couturage ! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll   La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 14:45

Merci NingyouMoumoku! Je commence la couture enfin le découpage dans pas longtemps!


Et je vous annonce que j'ai trouver les 11 derniers tissus pour les housses du little dolls! Ca fera donc plus de 20 carrosses qui vous attendrons en taille YOSD/PULLIP/PUKIPUKI! Et une dizaine en taille MSD.

Je vous montrerai les tissus très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll   La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6
» peinture pour tissus
» [ Dreaming Doll Misora ] Reine des neiges / 18-01-16
» Ofira...Je serai ta Reine [Sofia Dark Tales Dolls]
» Une robe royale pour ma reine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: