Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 FeedBack de AkimiDolls!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akimidolls

Akimidolls


Nombre de messages : 11
Localisation : France
Date d'inscription : 14/03/2013

FeedBack de AkimiDolls! Empty
MessageSujet: FeedBack de AkimiDolls!   FeedBack de AkimiDolls! EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:29

Bonjour

Je décide d'ouvrir mon propre Topic de Vente (FeedBack). Vous t trouverez ici mes évaluations, et notés des transactions que j'ai fait.

Type de Transactions: Vente, Échange & Achat.

Merci de votre compréhension, AkimiDolls. respect
Revenir en haut Aller en bas
DouceFolie

DouceFolie


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/07/2012

FeedBack de AkimiDolls! Empty
MessageSujet: Re: FeedBack de AkimiDolls!   FeedBack de AkimiDolls! EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:36

Je laisse la première évaluation alors ^^

J'ai acheter une pullip Tiphona nude à Akimidolls.
-Très bonne communication.
-L'envoi à été un peu tardif, mais rien d'excessif. On à tous une vie en dehors et on ne peut pas toujours arrivé à envoyé rapidement. De plus, j'ai été prévenu du retard.
-La miss était tel que sur les photo et n'avait aucun défaut.
-Elle est arrivé rapidement.

Bref, je suis ravie de mon achat.

Encore merci Smile Moi qui rêvait de ce modèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katana-Kumi

Katana-Kumi


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Worldwide Totoro
Date d'inscription : 27/05/2013

FeedBack de AkimiDolls! Empty
MessageSujet: Pullip Miku FC   FeedBack de AkimiDolls! EmptySam 1 Juin 2013 - 17:06

J'ai voulu acheté La Pullip Miku Custo sur MC Le vendeur avais promis de me la gardé jusqu'a jeudi j'avais payée la wig Leeke à 40e . enfin de compte il la voulu toute annulé au dernier moment après que j'ai acheté la wig Il me disait tkt pas tu peux l'acheté mais je vous le dit cette personne et désagréable aucune parole .. N'acheté rien chez lui a vos risque et péril ... Il me demandé de payée en lui prenant un NIkon D3100 et en Payant en 4 fois sans frais ...
Revenir en haut Aller en bas
Katana-Kumi

Katana-Kumi


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Worldwide Totoro
Date d'inscription : 27/05/2013

FeedBack de AkimiDolls! Empty
MessageSujet: Re: FeedBack de AkimiDolls!   FeedBack de AkimiDolls! EmptySam 1 Juin 2013 - 17:08

Katana-Kumi a écrit:
J'ai voulu acheté La Pullip Miku Custo sur MC Le vendeur avais promis de me la gardé jusqu'a jeudi j'avais payée la wig Leeke à 40e . enfin de compte il la voulu toute annulé au dernier moment après que j'ai acheté la wig Il me disait tkt pas tu peux l'acheté mais je vous le dit cette personne et désagréable aucune parole .. N'acheté rien chez lui a vos risque et péril ... Il me demandé de payée en lui prenant un NIkon D3100 et en Payant en 4 fois sans frais ... c'était le paiement qu'il voulais pour la dolls
Revenir en haut Aller en bas
Akimidolls

Akimidolls


Nombre de messages : 11
Localisation : France
Date d'inscription : 14/03/2013

FeedBack de AkimiDolls! Empty
MessageSujet: Re: FeedBack de AkimiDolls!   FeedBack de AkimiDolls! EmptySam 1 Juin 2013 - 17:35

Katana-Kumi a écrit:
J'ai voulu acheté La Pullip Miku Custo sur MC Le vendeur avais promis de me la gardé jusqu'a jeudi j'avais payée la wig Leeke à 40e . enfin de compte il la voulu toute annulé au dernier moment après que j'ai acheté la wig Il me disait tkt pas tu peux l'acheté mais je vous le dit cette personne et désagréable aucune parole .. N'acheté rien chez lui a vos risque et péril ... Il me demandé de payée en lui prenant un NIkon D3100 et en Payant en 4 fois sans frais ...

Tu as voulu acheter ma Doll, mais tu ne me la pas fait. Je tes dit que j'avais besoin d'argent rapidement, donc que je préfère la vendre à quelqu'un d'autre, je ne vais pas attendre du temps pour rien, premier qui paie, premier servis, et je ne tes jamais promis de te la réservé jusqu'à jeudi, je tes dit: "Je peux essayer, mais premier qui paie, premier servis!". Concernant le reflex, c'est une histoire carrément différente, je tes demandé en gros si tu pouvais me servir d'intermédiaire.
Aussi, tu as dit que tu ne pouvais pas demandé à ton "copain", de te prêter de l'argent pour m'acheter ma Doll, car tu n'aime pas ça, mais ensuite tu me dit que tu as acheter la Pullip Bonita sur eBay.. Où est la logique ? Nulle part. Maintenant je vais contacter les modérateurs de Matériel Céleste.
Mes salutation, au plaisir de ne plus te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Katana-Kumi

Katana-Kumi


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Worldwide Totoro
Date d'inscription : 27/05/2013

FeedBack de AkimiDolls! Empty
MessageSujet: Re: FeedBack de AkimiDolls!   FeedBack de AkimiDolls! EmptySam 1 Juin 2013 - 17:44

Je suis désoler mais tu accepté que si je te prennez ton appareil Photo ! alors j'ai dit NON que je Pouvais pas te prendre cette appareille photo donc Oui j'ai pris Bonita... j'ai acheté une wig pour rien de ta faute . après tu dit que t'est annonce son Cline Lol ! j'ai voulus payée ta doll je t'est dit laisse ton Paypal tu me la pas laissé tu ma dit si tu me prend l'appareil photo je te mais 100e avec miku Mais attend tu crois que je peux avancé des sous comme sa à des personne que je connais Pas ? Ou demandé un paiement en 4 fois pour un appareil photo sa ce fait XD Smile mais Non sa ce fait pas a part avec sa famille Smile Sur ce acheté jamais chez Lui Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Katana-Kumi

Katana-Kumi


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Worldwide Totoro
Date d'inscription : 27/05/2013

FeedBack de AkimiDolls! Empty
MessageSujet: Re: FeedBack de AkimiDolls!   FeedBack de AkimiDolls! EmptySam 1 Juin 2013 - 17:45

Quand on dit OUI a qu'elle que chose On ne dit pas NON après ... Moi aussi je vais contacté le Modo avec notre discution d'appareil Photo ect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katana-Kumi

Katana-Kumi


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Worldwide Totoro
Date d'inscription : 27/05/2013

FeedBack de AkimiDolls! Empty
MessageSujet: Re: FeedBack de AkimiDolls!   FeedBack de AkimiDolls! EmptySam 1 Juin 2013 - 17:47

J'ai la conversation qui prouvé que tu me la vendez avec la sugary Carnival .... de toute façon t'est Malhonnête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akimidolls

Akimidolls


Nombre de messages : 11
Localisation : France
Date d'inscription : 14/03/2013

FeedBack de AkimiDolls! Empty
MessageSujet: Re: FeedBack de AkimiDolls!   FeedBack de AkimiDolls! EmptySam 1 Juin 2013 - 17:50

Katana-Kumi a écrit:
J'ai la conversation qui prouvé que tu me la vendez avec la sugary Carnival .... de toute façon t'est Malhonnête Smile

Je n'ai jamais dit que je te la vendait que si tu me prenais l'appareil photo. Maintenant tu veux me gâché la vie? Joue, tu vas perdre, à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katana-Kumi

Katana-Kumi


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Worldwide Totoro
Date d'inscription : 27/05/2013

FeedBack de AkimiDolls! Empty
MessageSujet: Re: FeedBack de AkimiDolls!   FeedBack de AkimiDolls! EmptySam 1 Juin 2013 - 17:52

Je suis désoler a cause de toi j'ai perdu 40e Dans une wig qui va pas me servir et tu crois que je vais rien dire attend on fait pas sa au gens car tu vois un Appareil photo que tu rêve d'avoir -_- Sujet Clos je contact le modérateur .
Revenir en haut Aller en bas
Akimidolls

Akimidolls


Nombre de messages : 11
Localisation : France
Date d'inscription : 14/03/2013

FeedBack de AkimiDolls! Empty
MessageSujet: Re: FeedBack de AkimiDolls!   FeedBack de AkimiDolls! EmptySam 1 Juin 2013 - 17:53

Katana-Kumi a écrit:
Je suis désoler a cause de toi j'ai perdu 40e Dans une wig qui va pas me servir et tu crois que je vais rien dire attend on fait pas sa au gens car tu vois un Appareil photo que tu rêve d'avoir -_- Sujet Clos je contact le modérateur .

Le sujet est clos, arrête de commenter!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

FeedBack de AkimiDolls! Empty
MessageSujet: Re: FeedBack de AkimiDolls!   FeedBack de AkimiDolls! EmptySam 29 Juin 2013 - 22:33

j'ai acheté un outfit byul à Akimidoll.
Transaction correcte, rien à redire
merci beaucoup respect 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





FeedBack de AkimiDolls! Empty
MessageSujet: Re: FeedBack de AkimiDolls!   FeedBack de AkimiDolls! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FeedBack de AkimiDolls!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback pour Svanie / Sayyadina
» (Feedback)
» Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB.
» Feedback du Sub'
» Feedback de Hel^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: