Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Corée & l'actu...

Aller en bas 
+7
Daiya
Isael
Coriolis
rose thé
Subaru-D
Ladicius
denerian
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Corée & l'actu...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée & l'actu...    Corée & l'actu...  - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:25

templeton a écrit:


Je suis bien d'accord avec toi, mais à 8 jours de mon vol pour Séoul, j'espère plus que jamais que tu as raison...

S'il doit taper sa crise, c'est cette nuit/demain (date anniversaire du papa de la République Démocratique Populaire de Corée).
Donc si mardi l'île de Guam est encore entière, tu seras dans les temps pour le festival des bols à thé de Mungyeon. Wink

Pour détendre l'atmosphère, une petite photo qui montre qu'en plus, vu comment ils visent, au pire, les surfers vont être contents de voir arriver de la belle vague :

Corée & l'actu...  - Page 2 TRHkg8460001

Les mecs s'entrainent à 5 mètres de la cible. Il faudra leur dire que ça fait un moment que le corps à corps n'est plus trop pratiqué dans les assauts. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée & l'actu...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée & l'actu...    Corée & l'actu...  - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:30

Lol j'adore la photo ça m'a bien fait rire.
Pour ma part j'en ai parlé y a pas longtemps à une amie qui est dans les bjd aussi. De notre côté on prend surtout du second main pour ne pas attendre (oui on est pas patiente) mais je pense que si je devais commander chez une compagnie je le ferais sans hésiter.
Car je pense surtout que c'est du bluff et que même si c'était le cas ils seraient vite remit en place par les USA, comme j'avais pu le lire dans un article les experts on dit que si la Corée du Nord voulait attaquer la Corée du Sud ainsi que les USA ils allaient au suicide et puis comme on peut le lire c'est une sorte de tradition de menacer.

Citation :
Cette agitation permet de "tenir" le peuple nord-coréen, un peuple affamé et enfermé dans ce pays totalement coupé du monde. Ce discours permet aussi de justifier que tout l'argent passe dans les armes et l'armée ; sur 25 millions d'habitants, près de 10 millions sont des soldats.

Donc pour le moment je pense qu'il ne faut pas avoir peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Corée & l'actu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Archive] La Poste, Chronopost, EMS, etc... (discussion)
» Corée - boutiques ou ateliers a visiter
» BJD vendues en Corée ou Japon, produites.. en Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: