Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^

Aller en bas 
+166
clovisdejanis
Inaka
Raven
Minuit
Elenwë
Crystal Doll
Alsarys
Opaline82
Ulli
Iridel
Megumi
Lazulie
Callisto
nabiki
Nyonyo
Fleur D
Laine
Tsukimi
sunstar
BBELO
Le Tama
_Lucile_
edhelwen
Calylla
Koala Krash
Earill
Youpla
Llysewein
Ludwig
Liiva
Maman poule
Cassiel
Imo
Athénaïs
MagicalGirl
NingyouMoumoku
CreepyBunnYy
mewiefish
seminole
Myria
Calimello
morphée
Lumina
Soliloque
louloute1960
Juneluchan
Meïko
Ceres
karasu
Sarahline
Tigrou.v
Shimiro
Shéris
Chanese
Nephtys
kirane
Grenat
Clairehime
Koikokoro
Takuya
Stella di Carta
khotton
Mister Minou
Kikyô
chaemoon
vanyli
Peach
Tomoyo
Chise
Davy
Baby Doll
lucilia
minouchka
Gigi13
Shali
ableues
Nyu.
Amboise
Candyfloss
Limë
Calisla
miyaka
prunnelle2002
Lyouba
klaode
lorrainebmcfly
circee
Katnia
Elfe
Shisha
melu
angy1800
lynn
Estellanara
MissVonSpadeS
Adal
Doudours
kaléa-chan
Alexandra (Shasha)
kaori
sOoZ_
Avicularia
Eldiwis
Sendell
stephani-E
Hécatenautomne
papayebong
Crescendoll
kam
vicky
Rico
Lolotte
Moino
Spaceship-lolita
miss_yu
poucette
Marine
alice2
Meclya
Laureen86
Axolotl
PAIGE92
syrianna
Black Illusion
bouilleabetise
ehowinn
Lychee
Lily of the Graveyard
Mad cat
luxatica
Miyan
Purple_Enma
Jahyra
marquise83
Roussinette
Cendre
KiraYuki
Lylyesp
Tam
Poukraaam
Tandoori
Doliane
Zelda.H
Zun
Acinigi
Andromede
celynette
marie-p37
ithilienne
PsychedelicMelancholia
lovelyshiva
velkane
BlackFiriel
Hope
Ephemere
Sandra
Dollink_
canelle
Carlota
Tonks
Lux
Vagabonde.
Belin
Sayyadina
Blah
Eglantine
170 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 33 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 16:03

Ahaha Miss Tic du journal de Mickey ! J'étais fan aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Carlota

Carlota


Nombre de messages : 504
Age : 40
Date d'inscription : 21/12/2010

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 17:10

Whoua ! Chui bleufée ! Elle est juste terrible super bien proportionnée et alors son petit minois est à croquer ! Félicitation pour ce si prometteur début.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
Invité
Invité




† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 17:21

Tu fais des merveilles avec tout ce que tu touches ma parole!!! extase

J'adore les proportions du corps et la tête semble très prometteuse aussi, chapeau bas priere
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 18:35

LittleMonster : Merci beaucoup ! amour
Y a des moments où j'ai eu l'impression de stagner mais j'ai surtout eu la chance de réussir plus ou moins les différents morceaux au feeling sans devoir les recommencer. J'espère que la suite ira aussi vite ! ^^

Lux : Merci tout plein !! † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 2 514347
Je tenais à lui donner des formes voluptueuses et très féminines, c'est tellement plus joli à habiller ! ;p

Belin : Ah ouiiii je m'en souviens vaguement, j'étais pas trop branchée Picsou mais ça m'arrivait de le regarder à la télé...
J'étais souvent du côté des méchants aussi ! Mr.Red

Tonks : Merci ma belle !!
C'était une très timide tentative, histoire de dire que j'avais essayé, et une étape après l'autre ben voilà ! Zun a aussi été d'un grand soutien et m'a vraiment encouragée pour continuer ^^

Carlota : Oooh merci !! Ca me fait trop plaisir qu'elle te plaise ! amis

Lullypop : Ouulà t'y vas fort ! Merci !! kiss
Je suis super contente que tu aimes son corps, quant à la tête il y a encore beaucoup de boulot mais elle a les proportions et le début d'expression que je voulais =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Invité
Invité




† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 19:04

Ohlala mais ça déchiiiiiiiiiiire amour elle est déjà merveilleuse !!! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 19:07

Pas mal Miss Tique Belin !
Pour l'artiste, connais pas et dans X Men c'est Mystic mais c'est pas du tout le genre de ta miss Eglantine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 20:28

Tu as de l'or dans les doigts, c'est très bien ce que tu fais!
Tu travailles super vite pour un beau résultat . J'adore la tête
et ses grands yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 20:47

Nelene : Merci mille fois pour ton enthousiasme, ça fait vraiment plaisir !! kiss
J'espère que la suite te plaira aussi ^w^

Blah : Oui c'est la nana bleue qui change d'apprence, il me semblait bien qu'elle s'appelait Mystic ^^
Belin et Tandoori seraient curieuses de voir une de mes Miss Mystic en résine bleue, y aura peut-être un air de famille à ce moment là ! Laughing

Canelle : Wow merci !!!! † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 2 514347
Etant donné toutes les jolies choses que tu as créées c'est un compliment qui me touche et qui m'aide à prendre confiance pour la suite ! A ce propos, les tutos que tu as postés sur ton site me seront sans aucun doute d'une grande utilité lorsqu'il sera question de faire les moules et de couler la miss, merci beaucoup par avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 20:53

Eglantine a écrit:
Blah : Oui c'est la nana bleue qui change d'apprence, il me semblait bien qu'elle s'appelait Mystic ^^
Belin et Tandoori seraient curieuses de voir une de mes Miss Mystic en résine bleue, y aura peut-être un air de famille à ce moment là ! Laughing
Oui !
Une Miss Mys Tique ? Va y avoir de l'eau dans le gaz vu leur caractère à chacune. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 21:28

Ouah, t'es super douée, elle a un superbe corps! Pouah, ben tu vois, moi qui commence (depuis hier), c'est ton topic qui me décourage XD. J'ai hâte de voir la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 21:30

Wow bravo. C'est un sacré travail que tu viens de fournir !
J'aime beaucoup la façon dont tu as travaillé les joints du coude (ca me fait penser aux Enchanted Dolls).
Pour la poitrine, je la trouve trop volumineuse (comme souvent sur les BJD ^^) mais en ce moment, je suis dans une période "petits nénés" Mr.Red

Sinon tes proportions générales sont excellentes et j'adore ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 22:58

Bah bah bah eek !
c'est super beau tout ça, je love la taille bien fine à souhait, et les superbes articulations miam priere .
Je m'installe ici, et regarde la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 0:31

Ah et ça c'est du patouillage donc selon toi ._.

Au risque de répéter les derniers commentaires, elle a de très belles courbes (j'adoooore sa poitrine rebondie *-*) et le style de sa petite bouille est très prometteur, c'est tout ce que j'aime. Par contre je trouve les jambes un peu... 'fin je sais pas, je peux pas dire massives, mais peut-être qui manquent un peu de courbes ?

*installe son igloo sur le topic*
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 9:23

Je ne savais pas que tu t'étais lancée dans la fabrication d'une doll † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 2 514347 ... Quand je vois le résultat, je suis plus qu'impressionnée par la qualité et la beauté de ta doll mais aussi par ta rapidité de réalisation eek ... Nous seulement tu fais des tueries au niveau couture mais aussi au niveau résine ... tu as vraiment des doigts de fée ma puce ... une doll 100% Eglantine amour ... j'ai hâte qu'elle soit terminée priere ... bravo ma belle et je remercie Zun de t'avoir encouragé à le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
velkane

velkane


Nombre de messages : 531
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/10/2008

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 10:06

Je dis dire que le résultat est suprenant surtout en quinze jours, j'ai hâte d'en voir plus mais déjà elle me plaît beaucoup et a des belles proportions daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 64Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 33 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frost {Mystic Dolls Miss Mystic} [New p.2]
» [MYSTIC DOLLS] Miss Mystic
» C'est fini ici ! [à vérouiller merci]
» [Centre C5] A VEROUILLER, MERCI !
» [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: