Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Expo Métamorphoses à Aix TERMINEE!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LITTLEKAERU

LITTLEKAERU


Nombre de messages : 86
Age : 58
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 29/03/2011

Expo Métamorphoses à Aix TERMINEE! Empty
MessageSujet: Expo Métamorphoses à Aix TERMINEE!   Expo Métamorphoses à Aix TERMINEE! EmptyDim 14 Avr 2013 - 13:03

Bonjour à toutes
il n'est pas encore trop tard pour celles et ceux qui habitent près d'Aix en Provence!!
Dans le cadre du Festival de la BD d'Aix, une expo un peu étrange au MUSEE D'HISTOIRE NATURELLE avec les Editions Métamorphose est a découvrir!! en plus elle est gratuite!!!


Expo Métamorphoses à Aix TERMINEE! Img_3610



Expo Métamorphoses à Aix TERMINEE! Img_3611

C'est un cabinet de curiosité étrange ou se retrouvent des personnages et des animaux empaillés, un bestiaire tiré des univers d'artiste et illustrateur comme LILIDOLL ( dont j'ai réalisé un costume inspiré par son héroïne MILKY) vous pouvez toujours aller voir ma version sur le site de goldenkaeru : http://www.goldenkaeru.com/p-39-sd-lilidoll.html



Bonne Visite!!

edit modo: titre trop vague, édité.


Dernière édition par LITTLEKAERU le Sam 4 Mai 2013 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenkaeru.com
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Expo Métamorphoses à Aix TERMINEE! Empty
MessageSujet: Re: Expo Métamorphoses à Aix TERMINEE!   Expo Métamorphoses à Aix TERMINEE! EmptyDim 14 Avr 2013 - 13:06

La poupée japonaise de la première photo est une poupée de Benjamin Lacombe et Julien Martinez, inspirée du livre "Les amants papillons" de Benjamin Lacombe Wink
Revenir en haut Aller en bas
LITTLEKAERU

LITTLEKAERU


Nombre de messages : 86
Age : 58
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 29/03/2011

Expo Métamorphoses à Aix TERMINEE! Empty
MessageSujet: Re: Expo Métamorphoses à Aix TERMINEE!   Expo Métamorphoses à Aix TERMINEE! EmptyDim 14 Avr 2013 - 13:47

Exacte et c'est super beau et l'ambiance feutrée rend l'ensemble énigmatique. Je me suis régalée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenkaeru.com
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Expo Métamorphoses à Aix TERMINEE! Empty
MessageSujet: Re: Expo Métamorphoses à Aix TERMINEE!   Expo Métamorphoses à Aix TERMINEE! EmptyDim 14 Avr 2013 - 13:56

LITTLEKAERU a écrit:
Exacte et c'est super beau et l'ambiance feutrée rend l'ensemble énigmatique. Je me suis régalée!!!

Comme je te comprends! J'avais vu ses poupées exposées à Paris et elles étaient toutes plus magnifiques les unes que les autres. admiration
Revenir en haut Aller en bas
LITTLEKAERU

LITTLEKAERU


Nombre de messages : 86
Age : 58
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 29/03/2011

Expo Métamorphoses à Aix TERMINEE! Empty
MessageSujet: Re: Expo Métamorphoses à Aix TERMINEE!   Expo Métamorphoses à Aix TERMINEE! EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:33

aeris a écrit:
LITTLEKAERU a écrit:
Exacte et c'est super beau et l'ambiance feutrée rend l'ensemble énigmatique. Je me suis régalée!!!

Comme je te comprends! J'avais vu ses poupées exposées à Paris et elles étaient toutes plus magnifiques les unes que les autres. admiration


Est ce que tu sais si ce sont des BJD?
j'en ai vu une autre dans l'expo qui est a l'effigie de Elisabeth l'héroïne de END le livre de Barbara Canepa et Anna Merli, qui était exposé dans la mise en scène de Barbara. Je ne sais pas si c'est un custom de BJD et si c'est lui qui l'a réalisé. Mais en tout les cas c'est vrai que c'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenkaeru.com
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Expo Métamorphoses à Aix TERMINEE! Empty
MessageSujet: Re: Expo Métamorphoses à Aix TERMINEE!   Expo Métamorphoses à Aix TERMINEE! EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:12

LITTLEKAERU: Pour celle de END je ne saurais te dire car je ne l'ai pas vue, mais pour les poupées de Benjamin Lacombe (faites avec Julien Martinez) non ce ne sont pas des BJD. Elles sont faites principalement en pâte polymère à ce que m'avait dit Benjamin, et elles ne sont pas articulées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LITTLEKAERU

LITTLEKAERU


Nombre de messages : 86
Age : 58
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 29/03/2011

Expo Métamorphoses à Aix TERMINEE! Empty
MessageSujet: Re: Expo Métamorphoses à Aix TERMINEE!   Expo Métamorphoses à Aix TERMINEE! EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:38

merci pour la précision, il me semblait bien que non mais j'avais un doute pour celle de l'expo en tout les cas. mais je trouve son travail superbe et pour avoir vu une de très près il a un souci du détail très prononcé et le kimono est aussi très détaillé et bien réalisé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenkaeru.com
Contenu sponsorisé





Expo Métamorphoses à Aix TERMINEE! Empty
MessageSujet: Re: Expo Métamorphoses à Aix TERMINEE!   Expo Métamorphoses à Aix TERMINEE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo Métamorphoses à Aix TERMINEE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée]
» [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11
» (resculpt & repaint de MH) Setsuna est terminée ~
» [PoupiDoll] Demoiselle Lapin terminée ^^
» [DOTLAHO] jeuness Yullion: 32 retour o berckail-fin story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: