Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Puppet's scream] Need. bas p.1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Geekyx

Geekyx


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/12/2012

[Puppet's scream] Need. bas p.1 Empty
MessageSujet: [Puppet's scream] Need. bas p.1   [Puppet's scream] Need. bas p.1 EmptyMar 16 Avr 2013 - 0:25

Un petit mot >

Hey Hey population d'MC ! Déjà je vous remercie de venir sur mon topic et ensuite sachez que...je m'arrache les cheveux depuis quelques mois. Je suis en cours de customisation (ma première custo) de ma petite princesse de résine sauf que...dieu a décidé de m'empêcher de la custome en m'offrant un entourage qui essait de monopoliser mon attention ainsi que d'empêcher mes petites mimines de faire ce que je veux sur ma doll me conduisant ainsi dans un tunnel de frustration et d'insatisfaction \o/ Vous l'avez compris, c'est la fête rale Alors je rage et me sens frustrée ! Donc histoire de ne pas avoir trop l'impression ( c'pas une impression c'est un fait cocotte...) de ne rien réussir j'ai décidé de vous poster un petit texte de commencement en espérant que cela vous donnera envie de voir ma merveille respect Et si c'est pas le cas j'aurais plusqu'à me jeter dans le canal avec ma doll et me transformer en amibe zen Sur ce bonne petite lecture gentleman


---

To start the programme..or not.




J'sais vraiment plus quoi faire. J'ai cette foutue baraque à diriger, toutes ces pommes qui me servent d'employés à surveiller et voilà que le dernier prototype reçu est une véritable fiente de moineau diabétique. Trop fines. Un visage même pas coloré. Comment veulent-ils que je fasse tourner l'entreprise avec ça ? Elle attire rien à part Ginseng, mon boa. Le premier modèle de sa catégorie, qu'ils disaient ! Ouais et ben je leur en foutrais. Et elle est ni reprise ni remboursée cette merde. Je fais quoi moi avec ça sur les bras ? Les gens qui viennent ici c'est pour s'envoyer en l'air avec ces foutus droïdes qui peuplent notre monde. Ils veulent foutrent leur engins ou leurs jouets dans mes pantins de métal qui se feront un plaisir d'envoyer de minuscules décharges électriques au bon endroit pour procurer le plaisir physique. Et elle ? Elle a même pas d'orifice. Franchement ils se sont bien foutu de ma gueule sur ce coup là. Si ça se trouve c'est un modèle sorti de leurs archives et qu'ils voulaient juste vendre pour se faire du pognon. Le pire c'est qu'ils ont réussi. Et ben cette fois, ils me verront plus foutre un seul pieds chez eux. Je commanderai mes droïdes ailleurs. Putin...ils croient quoi ? Qu c'est facile de gérer une maison close ? Belle bande de cons... Je l'ai même pas encore allumée celle-là...Je sais pas quoi en faire... J'essaierai de lui rajouter des couleurs sur la tronche quand j'aurai le temps, peut-être que je pourrai faire en sorte qu'elle se serve de sa bouche... ça y est...c'est l'heure des mises à jours de Soo-Min. J'm'occuperai de toi demain, espèce d'arnaque...

[La suite Plus tard]


Dernière édition par Geekyx le Mer 17 Avr 2013 - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geekyx

Geekyx


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/12/2012

[Puppet's scream] Need. bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: [Puppet's scream] Need. bas p.1   [Puppet's scream] Need. bas p.1 EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:38

To Start


J'sais pas trop pourquoi j'ai réagi. Concrètement cette histoire ne me concernait pas du tout. Et puis de base je la prenais pour une simple humaine et quand j'ai vu cette femme à la poitrine littéralement monstrueuse, la balancer dans les ordures avec dédain tout en l'insultant...j'ai pas pu me contenter de passer mon chemin. ça faisait longtemps que je n'avais pas gueulé comme ça, je pensais qu'elle jetait une de ses employées qu'elle avait relooké en mode Junkie trainant dans les rues, simplement parce qu'elle n'amenait pas assez de profit. Après tout je doute que beaucoup de clients de maison close apprécie ce genre...quoi que. Enfin bref elle a failli me bousiller les tympans pour de bon à force de gueuler pour ensuite retourner dans sa baraque malsaine. C'est seulement quand j'ai entendu un "Mise à jour des contacts" que j'ai enfin capté qu'elle était en réalité l'une de ces marionnette de métal. Sur le coup je me suis senti con d'avoir défendu un bout de métal mais bon vu la tête de junkie qu'elle se tape je pouvais pas laisser la matrone du cul continuer son cirque. Et puis elle venait de se faire jeter par sa proprio...comme quand ma mère m'a balancé à mes 5 ans dehors. Forcément ça m'a touché c'te connerie. Je suis resté un moment à la fixer et j'ai constaté qu'elle devait avoir un problème dans son logiciel moteur parce qu'elle tenait difficilement sur ses jambes. Jambes abusément longues et fines d'ailleurs. Elle avait failli se manger le béton plus d'une fois. Elle avait l'air tellement perdue...même pour un cyborg. Alors je l'ai ramenée dans mon antre. Elle a pas dit un seul mot. Elle s'est juste posée sur le balcon, contre la barrière et elle a plongé ses yeux sur le monde qui vivait. Elle les regardait avec une telle intensité...Je savais pas quoi dire...quoi faire. Alors je me suis mis à côté d'elle et j'ai regardé. J'ai senti ses yeux sur moi mais elle a rien dit. J'sais pas trop encore comment je vais expliquer ça aux autres membres du groupe...dans deux heures ils débarquent pour une répète. Foutu destin de merde...

[Puppet's scream] Need. bas p.1 653208modif [Puppet's scream] Need. bas p.1 350815modif2


Bonus

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

[Puppet's scream] Need. bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: [Puppet's scream] Need. bas p.1   [Puppet's scream] Need. bas p.1 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:17

Gnih j'aime l'histoire qui accroche, avec les points de vue différents *^* !
La doll est so cute, mais on en veut plus :< ! Donc bonne chance pour ta custo qui promet et fonce, j'attendrai la suite ! *pique sa tente*
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

[Puppet's scream] Need. bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: [Puppet's scream] Need. bas p.1   [Puppet's scream] Need. bas p.1 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:45

Elle me plait bien le début de l'histoire! Je crois que je vais resté un peu pour voir l'évolution ^^
Et surtout voir l'évo" de ta doll ^^ ! En tout cas ça promet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Puppet's scream] Need. bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: [Puppet's scream] Need. bas p.1   [Puppet's scream] Need. bas p.1 EmptyMer 17 Avr 2013 - 1:27

En lisant le premier texte, j'ai trouvé ça plutôt intéressant, cette histoire de maison close avec une poupée "défectueuse" sans orifices....je pensais que l'aventure allait se dérouler là-dedans, savoir comment elle allait être configurée, traitée par ses propriétaires et clients....ça s'annonçait assez sympa! Etant donné que c'est une maison close, elle est un peu une "poupée handicapée" en fait, dans "ce" domaine. Mais quand j'ai lu le second texte, j'avoue que j'ai été un peu déçue ^^' Parce que du coup ça commence pas mal comme une autre histoire débutée à peine hier sur un autre topic....j'ai vu que tu étais passée sur ce topic en disant que ça t'avais remotivée tout ça tout ça....c'est bien! Mais faudrait pas que ça te motive trop, si tu vois ce que je veux dire Wink Ce n'est que le début, mais ce serait dommage que tu te sois trop inspirée quoi. Je pense que tu aurais dû rester autour de la maison close, ça avait un certain charme, et cette propriétaire vulgaire et à la personnalité sanguine avait un certain charme, c'est dommage de ne pas plus exploiter tout ce début-ci Wink

Je te souhaite bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Geekyx

Geekyx


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/12/2012

[Puppet's scream] Need. bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: [Puppet's scream] Need. bas p.1   [Puppet's scream] Need. bas p.1 EmptyMer 17 Avr 2013 - 13:18

Je vous remercie tous !

Luka > Oui en effet je suis passée sur le topic dont tu parles mais je n'ai aucune envie de me calquer sur les bases de l'anime chobits. Je n'ai jamais dit ou même fait sous-entendre que la maison close ne serait plus présente dans l'histoire. Bien au contraire. Ma maquerelle va bien vite se rendre compte du potentiel de ce droïde soit disant défectueux et essaiera de le récupérer au même titre qu'un autre personnage qui découvrira ma cyborg par hasard et souhaitera aussi se l'approprier. Enfin bref comme tu peux le constater rien qui ne soit en rapport avec le topic dont tu penses que je pompe l'idée. Peut-être faudrait-il me laisser le temps de poster la suite avant d'en arriver à des conclusions hâtives plutôt désagréables et presque blessantes ? La suite ne va pas tarder dans les heures qui suivent d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Puppet's scream] Need. bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: [Puppet's scream] Need. bas p.1   [Puppet's scream] Need. bas p.1 EmptyMer 17 Avr 2013 - 13:25

Je trouve dommage que tu répondes de la sorte alors que je ne t'ai fait part que de mes impressions. Je ne t'ai accusé de rien. La seule chose que j'ai dite c'est que l'idée de départ me faisait penser à cet autre topic. Comment puis-je t'accuser de quoi que ce soit alors que vos deux histoires n'en sont qu'à leur début? Si je t'ai dit cela, c'est parce que le timing est serré entre le post de ton histoire et l'autre....n'importe qui qui aura lu ton topic et l'autre remarquera que l'idée de base est la même...j'estime normal, en tant que lectrice objective, d'essayer d'en savoir plus, de te faire part de mes impressions, il n'y a rien de mal là-dedans.

Maintenant si tu te sens agressée par un simple questionnement, alors qu'en sera-t-il lorsque d'autres viendront peut-être exprimer leur avis, leurs critiques sur les futures événements de ton histoire, de son thème ou de son déroulement? Beaucoup ne te plairont pas, comme beaucoup te motiveront, mais c'est le risque quand on expose son travail.

Juste comme ça, si j'ai mis en gras la phrase du dessus, c'est parce que c'est la plus importante! Maintenant à toi de repenser à ce que j'ai dit, et tu te rendras compte que tu t'es emballée pour rien.

Et contrairement à ce que tu pense surement, j'attends la suite avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Geekyx

Geekyx


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/12/2012

[Puppet's scream] Need. bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: [Puppet's scream] Need. bas p.1   [Puppet's scream] Need. bas p.1 EmptyMer 17 Avr 2013 - 13:35

Luka > Désolée si je me suis emportée c'est juste que je préférerai au moins qu'on attende un post supplémentaire de ma part pour presque m'accuser de plagiat. Je suis une grande débutante et je travaille dur malgré les apparences donc quand on me donne ce genre de commentaire ça me blesse. J'espère que cette suite dissipera tout soupçons..



Need

Je l'ai cherchée, tant cherchée. Tant d'années mais ça y est ! Enfin je l'ai retrouvée. Elle m'appartient. Oui elle a été faite pour moi et rien que pour moi. Je le sais. Ils avaient beau dire l'inverse, il n'y a qu'un être comme moi qui soit capable de comprendre le véritable potentiel de cette création de dieu. Oui de dieu et personne d'autre sinon comment aurait-elle vu le jour ? J'ai erré de part le monde et à chaque fois ce n'était que d'infimes indices comme une fine trainée de cocaïne que le camé que je suis essaierai de suivre. Oui un drogué, un allumé mais je m'en moque. Ils ont tous eu tord. Je l'ai retrouvée et ce par un hasard des plus heureux. Elle a changé mais je reconnaitrai la courbe si particulière de son buste entre milles et ce regard. Oui c'est bien elle pas de doute. Je n'sais pas ce qu'elle foutait avec cette bande de gamins dont les couilles sont à peines descendues. Ils devaient avoir maximum 20 ans ces imbéciles et ils ont osé l'envoyer chez ce foutu coiffeur à la menthe ! Certes ce logiciel capillaire la rend encore plus divine mais tout de même ! Sa beauté ne réside pas seulement là. Je dois la récupérer, vite. Mais comment ? Mes cernes et mon teint cadavérique ne donne jamais envie aux gens de me laisser entrer, de plus si je veux la prendre je devrais me débarrasser des témoins. Trop de complications. Et elle…elle doit m'avoir gardé dans sa mémoire, quelque part dans un dossier j'en suis certain. Si elle me voit…Non, non n'y pensons pas. Je dois trouver un moyen de la reprendre…Elle est mienne.

[Puppet's scream] Need. bas p.1 284035IMG0353
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Puppet's scream] Need. bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: [Puppet's scream] Need. bas p.1   [Puppet's scream] Need. bas p.1 EmptyMer 17 Avr 2013 - 13:42

Le fait est que je ne t'ai pas accusée de plagiat, puisque je l'ai précisé, ton histoire n'en est qu'au début =) Je te l'ai dit, j'ai eu peur en voyant que le thème était semblable, c'est tout, juste ça.

Enfin bref, passons.

Si je comprends bien, quand le texte change de couleur, il s'agit d'un autre personnage? Donc en premier il y avait la Maquerelle, ensuite le mec qui a trouvé la poupée un peu spéciale et là, ce troisième individu qui semble être obsédée par la donzelle robotique....Mais il a l'air louche lui .__. La drogue c'est mal Dx
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

[Puppet's scream] Need. bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: [Puppet's scream] Need. bas p.1   [Puppet's scream] Need. bas p.1 EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:17

Hé bien ! La suite me plait ^^ ! Mais même question ,c'est une autre personnage qui parles?
Je suis curieuse de voir ce qu'il va faire pour la récupéré ! Même si j'avoue avec le peu d'information donné, il à pas l'air net du tout xD
En tout cas même si ce n'est que le début, ça me plait énormément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Puppet's scream] Need. bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: [Puppet's scream] Need. bas p.1   [Puppet's scream] Need. bas p.1 EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:23

Plus que le manga " Chobits " qui n'est quand même pas super récent, je dirais plutôt que c'est la série " Real Humans " qui vous a motivé toutes deux pour vos topics, car le timing de publication correspond bien avec la diffusion de la série...

Après même si l'idée de base ( les rapports droïdes/humains ) est identique ( et pas neuve car déjà traitée dans plusieurs films/séries ), vos sources d'inspirations ne sont peut-être pas les mêmes, et votre façon de la traiter va sans doute différer par la suite...

Donc aventure(s) à suivre pour savoir ce qu'il va arriver aux protagonistes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Puppet's scream] Need. bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: [Puppet's scream] Need. bas p.1   [Puppet's scream] Need. bas p.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Puppet's scream] Need. bas p.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bedroom Puppets ] ~ Maudit (p.4)
»  La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: