Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Plein de petits invités!{(DOC Tender Too et Bee-a}

Aller en bas 
AuteurMessage
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Plein de petits invités!{(DOC Tender Too et Bee-a} Empty
MessageSujet: Plein de petits invités!{(DOC Tender Too et Bee-a}   Plein de petits invités!{(DOC Tender Too et Bee-a} EmptyJeu 18 Avr 2013 - 10:50

Alors, normalement ceci sera le futur topic photos de la DOC Petsha. Mais comme pour le comment elle n'a pas de make up et qu'elle n'est même pas rattachée à son corps, je vais déjà montré les deux petits qui sont arrivés montés, make upés etc. À savoir : le tender-too d'une amie qui aura un lien avec ma petsha dans leur histoire, et une bee-a dont la tête va aprtir à la vente.

Déjà je commence par présenter le tender too qui n'était pas cencé venir make upé, mais bon DOD a craqué et on a eu un make up en plus. Il s'appelle ou s'appellera une fois sa custo réalisée Kuroblack. Ma petshachounette s'appellant quant à elle Shirowhite. u.u D'ailleur comme j'avais que cette wig de potable qui trainait c'est celle de shiro que j'ai collé sur le crane des deux bonhommes pour les photos. xD Il a un super profil le tender too d'ailleurs je trouve.

Plein de petits invités!{(DOC Tender Too et Bee-a} 0112

Plein de petits invités!{(DOC Tender Too et Bee-a} 0211


Alors il y a la Bee-a. Quand j'ai vu sa tête toute choupounette j'ai hésité à la vendre em fait. Je la trouve vraiment ultra choupi comme la mort. Mais bon, comme je sais que je n'en ferait rien, elle y passera quand même. Ce que j'aime en fait c'est que c'est une tête toute souriante, c'est plutôt rare au final. XD

Plein de petits invités!{(DOC Tender Too et Bee-a} 0312

Et pour finir une photo avec Nikita qui a l'air très très jaune à côté, mais c'est tellement pas le même type de résine DOD et Luts... Ce qui me rassure c'est que les DOC de mon amie propriétaire du too ont finit par avoir la même teinte que nikita avec le temps. Donc il faut juste attendre et la difference ira en s'amoindrissant. Et la photo est mega moche. xD Je m'excuse.

Plein de petits invités!{(DOC Tender Too et Bee-a} 0412

Merci d'avoir regardé! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de petits invités!{(DOC Tender Too et Bee-a}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Placebo [Tender Elf Sha]
» [DOD Tender Shall] Ame
» La compensation - Shadow [DOC Tender Too]
» Feedback de Saiko
» Katan ? [DOC Tender Too]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: