Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Twelve - Blush p.3

Aller en bas 
+5
Noka
Black Illusion
Enirual
Nyx.
~Snowing~
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

Twelve - Blush p.3 Empty
MessageSujet: Twelve - Blush p.3   Twelve - Blush p.3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:24

Bah voilà, premier essai, pas fini, loin d'être fini même, à vrai dire je n'ai fait que les tâches de rousseur.
Des plus ou moins foncées, des plus ou moins clairsemées.
Mais du coups, c'est assez... étrange comme effet.
Je vous laisse seuls juges.

Twelve - Blush p.3 Img_3210

Twelve - Blush p.3 Img_3211
Twelve - Blush p.3 Img_3212

Et puis bon, comme ils lui allaient mieux, elle a récupéré ses yeux verts émeraudes, et c'est... superbe **.


Dernière édition par Twelveatone le Dim 22 Nov 2020 - 19:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Snowing~

~Snowing~


Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2012

Twelve - Blush p.3 Empty
MessageSujet: Re: Twelve - Blush p.3   Twelve - Blush p.3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 0:21

Moi j'adore, ça lui va super bien !!
J'aimerais voir à quoi elle va ressembler quand se sera fini *.*
En attendant elle est superbe comme ça ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

Twelve - Blush p.3 Empty
MessageSujet: Re: Twelve - Blush p.3   Twelve - Blush p.3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 8:18

Han, merci (Pour elle Wink )
J'ai hâte de continuer aussi, après mes révisions, surement x)
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Twelve - Blush p.3 Empty
MessageSujet: Re: Twelve - Blush p.3   Twelve - Blush p.3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:34

C'est sûr que ça fait beaucoup, mais personnellement j'aime bien, ça lui donne de la présence! J'ai hâte de voir la suite, ça commence bien!! J'espère qu'en maquillant le visage tu vas réussir à garder certains détails, comme les taches sur les lèvres, ça fait très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Enirual

Enirual


Nombre de messages : 3
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 22/04/2013

Twelve - Blush p.3 Empty
MessageSujet: Re: Twelve - Blush p.3   Twelve - Blush p.3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:15

Elle est tellement belle ! *Q* Les taches accentuent son côté juvénile et enfantin et pourtant, avec sa prestance, elle reste tout de même mûre. En tout cas, c'est une très jolie puce.
Revenir en haut Aller en bas
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

Twelve - Blush p.3 Empty
MessageSujet: Re: Twelve - Blush p.3   Twelve - Blush p.3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:59

Woaaah, bah merci merci merci merci é///è
J'suis heureuse qu'elle plaise, honnêtement, je l'adore <3

@Nyx : Il était prévu depuis longtemps qu'elle aie un grain sur la lèvre, et là c'est parfait, alors hors de question de la cacher par trop de maquillage. Je vais faire en sorte qu'elle reste **

@Enirual : Je suis heureuse qu'elle donne cette impression, c'est totalement le personnage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

Twelve - Blush p.3 Empty
MessageSujet: Re: Twelve - Blush p.3   Twelve - Blush p.3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:40

Je l'ai fait.
J'ai sorti tout mon matos de makeup.
J'ai tout croquétisé.
J'ai tout installé.
J'ai hésité.
Au final, pas du tout sûre de moi, j'ai décidé de faire des test. Faut de Monster high (mais je pense investir dans l'une d'entre elles), j'ai récupéré une antiquité, une vieille Winx de ma soeur, Flora. La symétrie n'est pas la meilleure du monde, à retravailler donc. Mais dans l'ensemble, j'en suis assez fière quand même.
Donc voilà voilà, toujours à la lumière à la con hein, désolée.
Twelve - Blush p.3 Img_3712
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Twelve - Blush p.3 Empty
MessageSujet: Re: Twelve - Blush p.3   Twelve - Blush p.3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:51

On ne voit pas hyper bien, mais l'oeil à l'air vraiment bien fait! Je pense que tu te débrouilles bien! Au passage cette poupée a un joli visage, il me fait penser à une MH même!
Revenir en haut Aller en bas
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

Twelve - Blush p.3 Empty
MessageSujet: Re: Twelve - Blush p.3   Twelve - Blush p.3 EmptySam 27 Avr 2013 - 9:20

Bah merci beaucoup Nyx <3
Effectivement, bon j'ai pas de photo pour le prouver, mais une fois démaquillée, elle ressemblait vraiment à une MH.
En plus petite je pense, fin je sais pas quelle taille fait une MH, mais les Winx sont toutes petites
Spoiler:


Sinon, j'ai un peu de... Fin, pas du beau temps, mais du temps passable pour des photos, Donc voilà, juste pour qu'on voit mieux :
Twelve - Blush p.3 Img_3714
Twelve - Blush p.3 Img_3715
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

Twelve - Blush p.3 Empty
MessageSujet: Re: Twelve - Blush p.3   Twelve - Blush p.3 EmptySam 27 Avr 2013 - 16:10

Mais c'est très très joli et très fin tout ça! Bravo!! Smile
Hâte de la voir fini! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

Twelve - Blush p.3 Empty
MessageSujet: Re: Twelve - Blush p.3   Twelve - Blush p.3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:57

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noka

Noka


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/04/2011

Twelve - Blush p.3 Empty
MessageSujet: Re: Twelve - Blush p.3   Twelve - Blush p.3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:38

Je tombe enfin sur ton topic à toi! Grrr! Very Happy

Alpha est magnifique avec ses taches de rousseurs/grains de beauté!
Pour le reste du maquillage du as déjà réfléchi? Les yeux? la bouche? les seins peut-etre? je veux savoiiiiiiiiiiiiiiir xD

Et pour la Winx tu t'es pas mal débrouillé je trouve! mais.. ça tient sur platique? ou bien MSC? Oo


Pour Omega, je pense qu'un Tan serait pas mal! Enfin, pas trop foncé je pense! Juste halé lui irait bien.. avec les yeux peut-etre un peu plus souligné avec des ombres marrons, mais pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

Twelve - Blush p.3 Empty
MessageSujet: Re: Twelve - Blush p.3   Twelve - Blush p.3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:30

Haha, m'étais cachée *Smile*

Merci pour Alpha, j'avais pensé à un truc un peu sombre sur les yeux (pas trop), genre dans les tons marrons avec une touche de noir p't'être, ou alors un truc brun mais très naturel. Et les lèvres, du rouge, un beau rouge passion, profond, mais en dégradé un peu;.. Fin j'sais pas si tu vois. (Je sais pas si y aura un effet glossy ou pas. J'ai déjà un croquis ceci dit xD )
J'voulais aussi lui faire un tatouage plume sur la hanche x)


Bah en fait, ça tiens pas mal sur du plastique. Elle restera pas comme ça, elle me sert de test, donc j'ai pas mis de msc. Elle va surement bougé, que j'puisse essayer autre choses.

Idem pour Omega, un Tan halé (Huum, un prince du désert **), et un makeup très nude seraient parfait. Et les oreilles, faut que je fasse appel à quelqu'un pour rapetisser ses oreilles.

PS > Dès que l'été revient, faudra qu'on fasse des essais-ateliers ensembles, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Noka

Noka


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/04/2011

Twelve - Blush p.3 Empty
MessageSujet: Re: Twelve - Blush p.3   Twelve - Blush p.3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:08

Je pensais exactement à ça pour Alpha! Ca ira très bien avec ses cheveux *o* (et sa nature... XD)


Moi aussi je dois tester sur une MH qu'une petite m'a donné parce que "elle aime pas sa tête" XDD

Omegaaaa prince du désert! Ca irait super! Mais, tu as juste a poncer les oreilles, non? tu veux pas faire de betises toi meme? xD

>PAS DE SOUCI!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

Twelve - Blush p.3 Empty
MessageSujet: Re: Twelve - Blush p.3   Twelve - Blush p.3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:39

Haha, j'compte aussi investir dans une MH sûrement x)

T'as raison, ça lui irait.. super **

J'veux juste qu'il ai des oreilles un peu plus petite, on dirait Dubo, j'suis sure je souffle dedans, il s'envole...

> On s'organise ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twelve - Blush p.3 Empty
MessageSujet: Re: Twelve - Blush p.3   Twelve - Blush p.3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twelve - Blush p.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] MAQUILLAGE - Où, comment, quel matériel etc. ?
» [FAQ] Blush, blushage, blushing
» Blush sur porcelaine ?
» [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38
» [ MSC ] Vos questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: