Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05

Aller en bas 
+15
Nekamiel
Mini-Boy
nekomoi
rokidyal
curvylady
celynette
Myushi
Davy
Tsuruki
Miyan
Nataraj
Edward
Anwen
Absilyum
Leelewine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:28

Photo photo de suite photo la maintenant photooooo j'espère que cela le fait fan en délire. Ha la joie de nouvelle rencontre découverte et goinfre de service
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:08

XD. Ça promet, moi je le dis !
Ça va pas être de tout repos chez toi ^^.

Et vii, montre le make-up ><.
*secoue comme un prunier*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:04

Hihi suite à vos encouragements *ne s'en remet pas*, j'ai le plaisir de vous montrez mon mister Ayase (Nia - Crobidoll)

J'ai reçu y'a déjà 2 jours, la tête de mon Nia est j'en suis amoureuse ! J'ai pu remettre cette magnifique tête sur son corps d'origine et avec ses nouveaux outifs, le personnage est prêt à apparaitre dans ma storie. Cependant je réfléchir encore à "comment" il va entré en scène.

C'est pourquoi, pour patienté un peu, voici quatre petites photos de Kyo-dess lorsqu'elle a eu fait le make-up. Mes propres photos ne vont pas tarder, faut que je me motive à mettre le décor pour faire la suite de la storie... et là, j'ai la flemme (et un rhume qui me démotive...)

Mais vous avez un petit le droit à un petit "Bonus", ou vous pouvez voir Ayase avec ses nouveaux outifs, tels qui apparaitra dans la storie... (sauf si je change d'avis ^^)
Il est tellement classe dans se style vestimentaires, il fait moins "gamin", et c'est pour ça que je l'aime !!!

Merci pour vos encouragements et vos commentaires, ça me fait super plaisir !!!


[--------------X--------------]

|--| Make-up de Monsieur Ayase|--|


[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 4 131204052150940676

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 4 131204052603743275

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 4 131204052734398642

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 4 131204052751410956

Je me répète un peu, ce magnifique make-up est la propriété de Kyo-dess et de moi même. Kyo-Dess à réalisé ce sublime make-up sous ma demande et en suivant mes directives à la perfection.
Vous pouvez voir ses photos sur mon flickr

BONUS :
[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 4 131204060847746199

[--------------X--------------]

Mes photos ne seront peut être pas aussi précise pour voir le make-up, mais je peux confirmer ce que j'ai dis par mp à Kyo-dess, c'est magnifique. Le make-up est exactement comme je l'avais imaginé et ça colle à 100% avec le personnage !!! Surtout lorsque Ayase a ses lunettes ! hihi *fan des bjd à lunette*

J'espère faire cette semaine la storie, elle ne sera peut être pas très longue mais j'ai plusieurs projet en tête et si je fais de longue storie, j'ai peur de ne pas avoir assez le temps avant noël et l'arrive du prochain squatteur....
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:26

Waouh ! Il est superbe *o*.
Je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:06

Hihi merci Myushi !! J'ai fais d'autre photo, je les postes ci-dessous !

J'ai même fait une petite photo de Ayase et Yuuri ensemble, vu qu'ils sont censé être de la même famille. Et une petite photo du charmant Yuuri, qui a retirer son masque ^^


[--------------X--------------]

|--| Make-up de Monsieur Ayase|--|
(suite)

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 4 131204071002996322

La famille Motosaki : Ayase et Yuuri (oncle et neveu)
[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 4 131204071038973744

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 4 131204071124638178

[--------------X--------------]

La première photo de Ayase est ma préférer, il fait trop viril, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:27

Ils vont bien ensemble les deux frères.
J'aime beaucoup ^^.
En tout ca, ça rend vraiment bien ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:45

Ils sont parfait les deux et tu a raison l'oncle est très réussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11348
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 4 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 23:39

Une rencontre avec ses nouveaux locataires à moitié nus en sortant de la salle de bain!  amour Vas-y, envoie la story! (Ok, je suis un peu partie dans mon monde à moi en lisant es PS... Désolée  gene)...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 4 EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:03

Yuuri est trop beau, il ne faut plus qu'il mette son masque teuteuteu x)
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:53

Myushi : Hihi merci pour eux ! Mais ce ne sont pas des frères, Ayase est l'oncle de Yuuri. Yuuri à environ 22 ans et Ayase en a presque 35. Il n'y a pas beaucoup de ressemblance question make-up mais ça se verra au niveau du caractère, surtout pour le côté "pervers" ^^

curvylady : Merci pour lui !!! Kyo-dess à fait un sublime travail et j'avoue que ses vêtements le rendent encore plus viril, plus que ce que j’imaginai ^^

Nataraj : xD c'est une bonne idée, je prend note !!! Mais j'attendais l'arrivé d'une nouvelle locataire pour faire apparaitre Ayase. Disons qu'il était partie en lune de miel... même si c'était plus un voyage d'affaire qu'autre chose ^^

Black Diamond : Je suis d'accord avec toi, il va apparaitre un peu plus sans son masque. Mais s'il ne le met pas, il est plus pervers et veux faire des bisous à son amoureux, enfin sa proie "Leilisu" ^^

Comme promis et toujours avec du retard (le temps passe trop vite ^^), voici la suite de la storie et surtout l'arrivé du charmant Ayase, accompagné d'une dame... une femme magnifique qui a déjà l’anneau au doigt... *n'est-ce pas Ayase ?*



[--------------X--------------]

|--| Mon beau Sapin|--|

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 4 131223064310833514

Spoiler:


[--------------X--------------]

Sauf si avec les fêtes je suis trop occupé pour venir sur le pc, mais dans les prochains jour, quelques photo spécial Noël seront posté. Ce n'est pas vraiment une storie, mais tous mes résineux on souhaité fêté noël avec vous !
Donc attendez-vous à ce que le 25 ou 26, je poste de nouvelle photo !
Elles sont déjà prête donc y'aura pas de longue attente, promis !!

Alors que pensez-vous de mon couple ? Et de la demoiselle, qui malgré qu'elle soit marié, elle a un caractère assez trempé ! ^^

Voici en bonus quelques photo de Miss Lily et de son époux Ayase :

Photo bonus:
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:59

Eh beh ^^.
Ca va faire du monde pour noël. Ca risque d'être amusant !
J'ai adoré en tout cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:53

J'aime le nez de Naoki .w. Huhu..ce nez en trompette est trop chou !
(*ouiiiii, aimes les nez des BJD*) Et j'aime beaucoup l'histoire du prince qui débarque en Egypte pour éviter la mort xD c'est chou.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11348
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 4 EmptyMar 24 Déc 2013 - 11:05

Je suis curieuse de voir les fêtes de Noël avec ceux là... J'ai dans l'idée qu'on ne va pas s'ennuyer! Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18490
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 4 EmptyMar 24 Déc 2013 - 16:38

ouh la la ça promet par la aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 322
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 4 EmptyMer 25 Déc 2013 - 20:21

Je suis complètement fan de Yuuri, il est tellement sexy ! extase 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock - bas page 1(Ayatana)
» Photos de groupe (page 4)
» Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4
» .::*°~LA F.I.N~°*::. [Totchi Storie] [bas p.1]
» Mike storie chap 1 partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: