Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [melting pot] Photo de famille p.56

Aller en bas 
+147
Lydia Natollia
StargazingWaterDragon
sonya
MamzelleCulotte
Amboise
Nakimae
Alstroo
Nyaowniii
Svea
So'VR
bribri mas
Foxy
Vothn
tsubame
Lix
Kuroe
Gabrielle
Sucre Roux
arone
Tentacule
Follow-the-Wind
MiniVega
MissKiwi
Nano
Nerilka75
Ceres
Goldiewing
Brie
Caprice
Axolotl
Brighteyes
NingyouMoumoku
Asako
pikaplume
HommeDoll
Ivy
Puppedoll
Kutsushita
Lizotek
Lee
Psalm
Raindream
Lalouve
Presea
Karamelbarbaris
Jahyra
Le Bazar de Seraphine
Endora
Ninoscerem
Darkdaisy
kokeshi
cesspit
Chachouxmad
Jade Shell
Ayame25
Shisha
Liberty.
Soelle
PsychedolliK
Cassiel
maranwe
Eris
pikrounouk
Løu
Moringa
lucilia
angy1800
Iamabanana
Loreleï
Poulette
Valou
Stella0103
ninounette42
Sunshine
Minuit
Poison
Lady Jabberwock
melu
celynette
Alsarys
kaléa-chan
Alixir
Citronrouge
Lewellyne
Lilly-Rose
Leelewine
framboisie
Inaka
Meleabrys
luxatica
angel-chan
maryhell
Ben-Chan
Misstica
rokidyal
Tibidou
Tchouck
Youpla
CreepyBunnYy
Athénaïs
rosemary-and-thyme
Llysewein
Lovha
Blah
Nyu.
Asmodée
Darek Donnfhlaidh
North
Malouguette
Kurage
♣ Skye ♣
ithilienne
nathy1317
Nataraj
chaemoon
Moino
curvylady
poucette
Chiisa
pandalilou
Alia Zanetsu
Chise
Tigrou.v
La Lionne De Verre
Sendell
racoonims
Miyashi
Shéris
BlackFiriel
Lady Coco
Koikokoro
Grenat
HeikAllana
canelle
khali
Junjun
Ladicius
Zelda.H
Nyx.
Saphir
laho
Agathe
L.V
Shimiro
Muriel
Sandra
Anwen
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 40 ... 57  Suivant
AuteurMessage
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 23 Empty11/3/2015, 9:56 am

Très jolie série de photos ^^
Il est superbe ce château en plus. j'y suis allée il y a quelques années et je le trouve vraiment très beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 23 Empty11/3/2015, 10:22 pm

Meleabrys : J'ai failli aller à Blois après, et puis je me suis dit ''bon, prochaine fois'' (mais je connais aussi l'escalier Wink). Pour les lunettes malheureusement elles ne sont pas comme des ''pour humain'' du coup il faut coller directement sur les verres et c'est moooooooche. Mais merci pour tes idées, je crois que je vais déjà simplement essayer de poncer légèrement le bord tranchant des ''verres''. Quoi que je note la colle chaude, il va vraiment falloir que j'investisse dans un pistolet.

Rosemary : Merci ! Prochain château au prochain rayon de soleil !

Kaléa-chan :
je trouve les Iple particulièrement naturelles, surtout dans de beaux décors. Alors j'en profite ! ça fait bien rire les autres visiteurs...

ninounette42 : Merci beaucoup ! Ravie qu'elles te plaisent.

Shimiro : Je ne sais pas si elle a apprécié (j'espère), mais elle en est ressortie toute décoiffée ! Pas bon pour les wigs, les visites culturelles...

Stella0103 : Merci ! C'est vrai que le cadre s'y prêtait bien.

Inaka : Je crois que la 3ème est la plus réaliste, avec le château un peu écrasant, et sans vraie pose, prise sur le vif.

Lady Coco : En effet, le matin c'était complètement désert : juste l'équipe du château et... les gendarmes ! Le rêve pour une visite !

Misstica : Respire, respire ! Les KID ont la bonne taille pour ça, je trouve : pas trop rikiki dans le décor et assez petites pour être facilement transportables.

Rurik : Je crois que c'est aussi un de mes préférés, parce qu'il est tout propre et que finalement... on s'habitue vite à son côté gigantesque. Là on est prépare le début de la saison, les cheminées sont encore allumées et les parquets à peine cirés, ça sent super bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2013

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 23 Empty12/3/2015, 12:41 am

Pour un pistolet à colle : y'en a à" La Foir'...lle" pour environ 4 euros, il est assez petit et les bâtonnets de colle à part pour quelques euros aussi !
Pas besoin de dépenser une fortune
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 23 Empty12/3/2015, 3:16 am

Cette petite séance photo est très sympa, je suis ravie d'avoir visité ce beau château avec ta petiote, elle est toute belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 23 Empty13/3/2015, 12:08 am

Wow la classe, la photo avec le château au loin, on dirait que c'est un château à son échelle ! Mr.Red
Bon, avec l'escalier à double vis, on voit bien que c'est une petite poupée... :/

Et du coup ils t'ont laissée accéder aux toits?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 23 Empty13/3/2015, 12:28 am

perso ce chateau n'est pas mon préféré trop de monde habituellement trop vide aussi même s'ils ont fait des efforts. mais c' est vraiment une série très vendeuse pour lui j'ai presque envie d'y retourner.
Blois est plus sombre mais il est vrais que son escalier double est magnifique.
plus près tu as Menars avant Blois c'est un château de la Pompadour de mémoire, il était ouvert au public par les propriétaires, ses jardin en bord de Loire étaient splendide tout comme l'architecture. bon ok je fais de la pub pour mon dept il y a un chateau dans toutes les villes ou presque ( au moins 2 dans mon bled paumé..)
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 23 Empty13/3/2015, 12:31 am

CurvyLady, guide touristique des châteaux de la Loire. Razz
Mais je m'étonne que tu n'aies pas cité Chenonceau, dans ceux qui déchirent tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 23 Empty13/3/2015, 1:14 am

Et le clos Lucet avec son musée De Vinci, juste extraordinaire ! Et Amboise !
Enfin bon... Si je me refais la liste des châteaux, je vais avoir envie de retourner là-bas... C'est pratique d'habiter pas loin, mais maintenant, ben c'est loin Very Happy

C'est vrai qu'elles donnent envie tes photos Very Happy Envie de prendre nos poupettes et d'aller s'amuser un peu avec un appareil photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 23 Empty13/3/2015, 2:33 am

Lady Coco : Merci pour le bon plan ! C'est vrai que ça peut suffire, pour un premier test. Je regarderai à l'occasion.

Eos : Merci Smile Oh, des visites ''spécial BJD'', ce serait chouette, non ?

Tchouck : Oui, le château fait tout piti, comme ça. J'étais sûre que tu tiquerais sur l'escalier Wink Pour le toit c'est ouvert, il est... juste en haut de l'escalier (seule la lanterne au-dessus est fermée). Et j'ai pensé à toi sur place parce que le guide nous a emmenés dans les greniers, sous la charpente, pour nous expliquer plein de choses que je n'ai pas compris... Mais c'était impressionnant à voir quand même.

Curvylady : Je suis d'accord pour le monde, en été c'est l'endroit à éviter. Mais là à 9h du matin on était... 3. Et d'accord aussi pour le vide, mais avec la visite guidée on arrive à peu près à se représenter ce que ça pouvait être quand c'était ''occupé''. Ménars je ne connais pas encore. J'ai décidé d'en faire un à chaque fois que je vais dans la région (j'y vais souvent !) à partir des beaux jours (là ils sont pas encore tous ouverts toute la journée). J'ai une préférence pour les petits, pas connus (moins de monde), parfois un peu décrépis et poussiéreux mais plein de charme... Un jour on y va ensemble ?

Tchouck bis: Chenonceau en tête de liste, pour toi ?

Meleabrys : Ah là, là, le clos Lucet est au programme pour très très vite. Mais il faut qu'il fasse beau pour profiter à fond du parc ! C'est vrai qu'il y en a tellement... Alors, tu les emmènes où, tes poupettes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 23 Empty13/3/2015, 2:52 am

Bin, je ne sais pas en fait, ça dépend pourquoi, c'est sûr que les boiseries et les lambris de Blois, ou les armoires à poison, ça déchire tout aussi, ou les escaliers en double vis de Chambord, c'est diablement vicieux (j'en ai fait des à quadruple ou sextuple vis en maquette 3D, j'adore le concept, tant pour la distribution spatiale que pour les blagounettes que ça peut occasionner), mais la galerie sur le pont de Chenonceau, qui se reflète dans l'eau (du Cher?) wahou, c'est magique !
Et puis je tiquais pas sur l'escalier, c'est juste que là, à quelque distance que tu te places, avec les cheminées ou les bancs, on ne peut pas tricher sur l'échelle... Tiens, si je me souviens bien, et si le programme de visite n'a pas trop changé en 20 ans, le guide a du te parler de poutres mises dans l'eau vive pendant 20 ans pour les rendre imputrescibles, sous la charpente, et de graphiti et de salamandres. Et du coup, les touristes et le guide t'ont dis des trucs à propos de Pandore?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 23 Empty13/3/2015, 3:13 am

Mmmm... dans l'eau vive je sais pas, mais dans la chaux, oui Very Happy Mais pas sous la charpente, plutôt dans les fondations. La charpente c'était une histoire de poutres taillées dans un seul méga gigantesque tronc d'arbre... Mais je me demandais comment on faisait pour monter à la toute petite échelle tout en haut (et accessoirement comment j'y aurais aménagé ma chambre), alors j'étais pas très attentive.

Les graphitis de maçons oui, super amusant. Et les salamandres pareil, qui mangent du feu et qui crachent de l'eau. Et les petits bouts rajoutés au fil du temps, qui donnent des escaliers devant des fenêtres, des murs d'enceinte sans toit puis avec...

J'ai aussi une photo à l'échelle, pour Pandore et l'escalier, je pourrai la mettre ce soir en rentrant. Mais là elle était choupette toute seule au milieu de ces pièces immenses.

Pandore est restée planquée pendant la visite guidée. Les touristes regardent toujours d'un drôle d'oeil mais ne disent rien (m'enfin ça chuchote pas mal par derrière...). J'ai par contre des remarques à l'entrée (pareil à Paris) quand il faut ouvrir son sac à main. Mais généralement c'est sympa (''oh, très jolie la petite poupée'').
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 23 Empty13/3/2015, 4:05 am

J'ai découvert ta galerie il y a quelques jours. Tes photos sont magnifiques et tu as une bien jolie collection de poupées. Mais par contre, je ne te dis pas merci car à cause de toi je commence sérieusement à craquer sur les Iplehouse (ta I est superbe) ce qui est plutôt étonnant car d'habitude je ne craque pas trop sur les dolls trop "réaliste".
J'ai hâte de voir d'autres photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 23 Empty13/3/2015, 4:10 am

ooh c'est super ces photos !! en effet on dirait qu'il y a personne Oo je croyais que tu avais le droit à une visite privée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 23 Empty13/3/2015, 5:06 am

Comme toujours, j'adore tes photos.
Serais incapable de dire laquelle est ma préférée parmi cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 23 Empty13/3/2015, 7:10 am

Superbes photos!
J'aime bien les poses que tu lui fait prendre très naturelles!
Particulièrement la photo no7, on dirait vraiment qu'elle marche, on sent le mouvement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[melting pot] Photo de famille p.56
Revenir en haut 
Page 23 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 40 ... 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photo de Famille] JUnk Food
» Photo de famille - Tonner - p32
» chez shu-shu: photo de famille
» Shinku: photo de famille [Kid Delf Aru]
» [tout le monde] Photo de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: