Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [melting pot] Photo de famille p.56

Aller en bas 
+147
Lydia Natollia
StargazingWaterDragon
sonya
MamzelleCulotte
Amboise
Nakimae
Alstroo
Nyaowniii
Svea
So'VR
bribri mas
Foxy
Vothn
tsubame
Lix
Kuroe
Gabrielle
Sucre Roux
arone
Tentacule
Follow-the-Wind
MiniVega
MissKiwi
Nano
Nerilka75
Ceres
Goldiewing
Brie
Caprice
Axolotl
Brighteyes
NingyouMoumoku
Asako
pikaplume
HommeDoll
Ivy
Puppedoll
Kutsushita
Lizotek
Lee
Psalm
Raindream
Lalouve
Presea
Karamelbarbaris
Jahyra
Le Bazar de Seraphine
Endora
Ninoscerem
Darkdaisy
kokeshi
cesspit
Chachouxmad
Jade Shell
Ayame25
Shisha
Liberty.
Soelle
PsychedolliK
Cassiel
maranwe
Eris
pikrounouk
Løu
Moringa
lucilia
angy1800
Iamabanana
Loreleï
Poulette
Valou
Stella0103
ninounette42
Sunshine
Minuit
Poison
Lady Jabberwock
melu
celynette
Alsarys
kaléa-chan
Alixir
Citronrouge
Lewellyne
Lilly-Rose
Leelewine
framboisie
Inaka
Meleabrys
luxatica
angel-chan
maryhell
Ben-Chan
Misstica
rokidyal
Tibidou
Tchouck
Youpla
CreepyBunnYy
Athénaïs
rosemary-and-thyme
Llysewein
Lovha
Blah
Nyu.
Asmodée
Darek Donnfhlaidh
North
Malouguette
Kurage
♣ Skye ♣
ithilienne
nathy1317
Nataraj
chaemoon
Moino
curvylady
poucette
Chiisa
pandalilou
Alia Zanetsu
Chise
Tigrou.v
La Lionne De Verre
Sendell
racoonims
Miyashi
Shéris
BlackFiriel
Lady Coco
Koikokoro
Grenat
HeikAllana
canelle
khali
Junjun
Ladicius
Zelda.H
Nyx.
Saphir
laho
Agathe
L.V
Shimiro
Muriel
Sandra
Anwen
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 40 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 24 EmptySam 14 Mar 2015 - 14:32


Quelle chance,Chambord amour Je n'y suis allée qu'une fois,quand j'étais petite,j'espère y retourner très prochainement.
En tout cas j'aime beaucoup ta série de photos,sur certaines on dirait un décor à sa taille,c'est vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 24 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:32

Valou : Mais je t'en prie Mr. Green C'est marrant, au début je n'aimais pas non plus les poupées réalistes. Et puis j'ai découvert les Iple et mon tout premier coup de cœur a été la petite I. Et elle restera lonnnnngtemps encore mon moule préféré, je pense. Je te souhaite de craquer (ou d'arriver à résister, comme tu veux). Merci en tout cas pour ton commentaire.

Youpla : J'aimerais bien, pour la visite privée ! Le truc pour n'avoir personne... c'est de renoncer à sa grasse mat'.

Blah : Comme toujours, un grand merci à toi. T'inquiète pour la préférée, une série ça se prend dans son ensemble (''pas de split'').

Poulette : Merci beaucoup ! Pour la blague, sur la 7 où ''on dirait qu'elle marche'', elle était vraiment en mouvement, en train de se casser la figure vers l'avant (mais comme je la tenais par les pieds, pas de bobo, elle s'est juste retrouvée la tête en bas).

Ladicius : Ravie de te voir ici ! Le décor se prête tout à fait à l'accueil de BJD et c'est vrai qu'on peu facilement jouer avec les tailles, vu qu'on a pas mal de recul. Merci à toi !

Aujourd'hui, ce n'est pas ma poupée que je mets en scène. Retour du PFDF, quelques folies en poche, bien sûr. Pandore a notamment été relookée. Mais j'ai aussi fait une jolie photo de la Sadol So-Dam de Celynette, qui me plaît beaucoup. Je ne suis pas très girly d'habitude, mais du rose et de la légèreté, parfois ça fait du bien.

Tenue Celynette
Chaussures Sadol


Pivoine


[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 24 DSC02567%2Bcopie

Portrait:


Dernière édition par Anwen le Sam 28 Mar 2015 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 24 EmptyLun 16 Mar 2015 - 9:52

Tchouc: Chenonceau c'est dans le 37 sur le cher à Chenonceaux pas dans le 41 lol je vais pas citer la concurrence. je veux que les touristes dépensent leur sous chez nous...

tes clichés de Pivoine me font penser à l'ambiance toute en douceur et cotonneuse des pub Anaïs, apaisante et fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 24 EmptyLun 16 Mar 2015 - 10:04

On en prend pleins les yeux comme à chaque fois, tes clichés de Chambord sont splendides, tout comme Ladicius, j'y étais allée quand j'étais jeune et j'aimerais y retourner car on ne perçoit pas les merveilles du monde de la même manière quand on vieillit ! Tu as su nous transmettre l'idée que ta doll était réellement en train de visiter le château.

Pivoine est très délicate avec ces nouveaux accessoires, elle fait partie de la bourgeoisie du 18ème siècle !
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 24 EmptySam 28 Mar 2015 - 8:02

Curvylady : qu'est-ce que c'est que ce départementalisme capitaliste ? Vive l'Europe, très chère, et à bas les frontières ! Mr. Green Ah, c'est vrai pour les pubs Anaïs. Je n'avais pas vu ça comme ça mais maintenant que tu le dis...

Grenat : Merci ! Oui, je suis d'accord avec vous pour Chambord - et tous les châteaux, musées et autres en général : on ne voit pas les mêmes choses quand on est enfant ou adulte.

Aujourd'hui - ou plutôt la semaine dernière - je vous propose de nouveau une séance avec Pandore, qui s'offre une petite sortie au Père Lachaise. Et comme il pleuvait à moitié, elle avait eu la bonne idée d'emporter son très joli parapluie (offert par Rosemary-and-Thyme). Le ciel bas se prêtait merveilleusement au décor, mais je n'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de photos...

Jupe Alexiel
Petit sac super mignon Loreleï
Bottes Tata
Gilet et chèche Nine9 Style
Parapluie Facet


Pandore sous la pluie

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 24 DSC02759%2Bcopie

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 24 DSC02770%2Bcopie


Dernière édition par Anwen le Sam 28 Mar 2015 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 24 EmptySam 28 Mar 2015 - 8:37

Elles sont géniales ces photos *^*, hyper réalistes avec cet adorable parapluie, je suis fan amour .
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 24 EmptySam 28 Mar 2015 - 8:44

Elle fait toute je sais pas trop, calme ? Sereine.
J'aime le parapluie de couleur vive il apporte en plus du côté réelle une touche de lumière. Si tu n'avais pas parler du lieu le premier coup d'œil se focalise sur elle et dans le fond c'est comme des maisons. Bien sure lorsque l'on examine vraiment on reconnaît les tombes. C'est fou comme truc

Tu es une lève tôt pour être tranquille partout ou tu vas.
Hier je suis rester 30 min ds la voiture et rien a faire du monde non stop. La campagne c'est trop peuplé lol.
C'est pas du despotisme départementale c'est du: touristes dépensent, bonnes recettes donc impôt des entreprises plus conséquant = les miens n augmentent pas gloire je suis tres égoïste .
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Lilly-Rose

Lilly-Rose


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Dans mon jardin...
Date d'inscription : 15/05/2013

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 24 EmptySam 28 Mar 2015 - 9:02

elles sont super belles tes photos!
j'aime ce côté réaliste qu'on peut aussi retrouver dans ta séance au château.
Le parapluie est super mignon, je vais aller voir chez facet!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 24 EmptySam 28 Mar 2015 - 9:28

Junjun : Merci pour les photos... et pour le parapluie ! Je l'avais pris pour MSD mais finalement il marche mieux sur des petits formats.
Curvylady : Euh... là il était midi. Mais comme partout il y a le coin à touristes et le coin très sympa que tout le monde ignore parce qu'il n'est pas assez connu. J'aime bien l'ancienne partie du Père Lachaise, avec des tombes en ruine, recouvertes de lierre, défoncées par les racines des arbres... Bon, j'y resterai pas seule la nuit, hein.
New_Doll : Merci beaucoup ! J'aime bien explorer le côté réaliste des Iple House, et les décors réels leur vont bien ! Bon shopping alors Wink

Plus léger, pas réaliste du tout mais bien amusant quand même, la suite. Si on est un peu barré, on voit même un lien entre le cimetière et le squelette. Fin de trimestre à l'atelier de dessin : chacun devait apporter un objet à mettre en scène. Bien évidemment, ça a donné quelque chose de complètement déjanté (sinon c'est pas drôle) et totalement improbable. Voici donc Texas, Mathieu (le caneton) et Anatole (le crâne).

Tenue Nubanded
Chaussures Mimiwoo
Chapeau Shelly (Barbie)


Texas, Mathieu et Anatole

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 24 DSC02847%2Bcopie

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 24 DSC02843%2Bcopie

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 24 DSC02913%2Bcopie


Dernière édition par Anwen le Sam 28 Mar 2015 - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 24 EmptySam 28 Mar 2015 - 10:12

C'est pas mal. et ça devait être marrant à dessiner (un peu compliqué aussi) daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 24 EmptySam 28 Mar 2015 - 11:14

Hé bin, elle est bien équipée Pandore.^^
J'aime bien la composition avec Anatole la clope au bec.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 24 EmptySam 28 Mar 2015 - 11:18

Mince, j'avais raté la photo de Pivoine toute jolie. Pourtant, c'était pas facile au salon, vu la lumière pas trop adaptée.

Pandore fait le guide dans les allées du Père Lachaise ? J'aime moyennement visiter les cimetières, mais avec elle, ça doit être plus sympa !

Et Texas... bon tu sais ce que je pense de lui... craquounet d'amour amis
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 24 EmptySam 28 Mar 2015 - 20:21

Ohlàlà les photos avec le parapluie, j'adore O_o j'en veux un moi aussi !
Ça fait naturel, réaliste, l'impression que tout est à l'échelle ^^ tu as vraiment le sens du détail et de la composition, c'est très appréciable Smile
Gniii Mathieu le caneton XD (je vois que c'est une tradition dans les écoles d'art de filer des surnoms débiles aux malheureuses créatures qui servent de modèle... !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 24 EmptySam 28 Mar 2015 - 22:26

Très jolie séance au Père-Lachaise.

J'adore Sir Texas et son fier destrier Mathieu le Caneton ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 24 EmptyDim 29 Mar 2015 - 8:32

Moi aussi je veux faire le cowboy sur un canetoooooooooooon !
Il est tellement mimi ce p'tit mec >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[melting pot] Photo de famille p.56
Revenir en haut 
Page 24 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 40 ... 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» [tout le monde] Photo de famille
» [Photo de Famille] JUnk Food
» chez shu-shu: photo de famille
» Alundra en Rémi sans famille!!!( Nouvelle photo Fin page 2)
» Shinku: photo de famille [Kid Delf Aru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: