Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [melting pot] Photo de famille p.56

Aller en bas 
+147
Lydia Natollia
StargazingWaterDragon
sonya
MamzelleCulotte
Amboise
Nakimae
Alstroo
Nyaowniii
Svea
So'VR
bribri mas
Foxy
Vothn
tsubame
Lix
Kuroe
Gabrielle
Sucre Roux
arone
Tentacule
Follow-the-Wind
MiniVega
MissKiwi
Nano
Nerilka75
Ceres
Goldiewing
Brie
Caprice
Axolotl
Brighteyes
NingyouMoumoku
Asako
pikaplume
HommeDoll
Ivy
Puppedoll
Kutsushita
Lizotek
Lee
Psalm
Raindream
Lalouve
Presea
Karamelbarbaris
Jahyra
Le Bazar de Seraphine
Endora
Ninoscerem
Darkdaisy
kokeshi
cesspit
Chachouxmad
Jade Shell
Ayame25
Shisha
Liberty.
Soelle
PsychedolliK
Cassiel
maranwe
Eris
pikrounouk
Løu
Moringa
lucilia
angy1800
Iamabanana
Loreleï
Poulette
Valou
Stella0103
ninounette42
Sunshine
Minuit
Poison
Lady Jabberwock
melu
celynette
Alsarys
kaléa-chan
Alixir
Citronrouge
Lewellyne
Lilly-Rose
Leelewine
framboisie
Inaka
Meleabrys
luxatica
angel-chan
maryhell
Ben-Chan
Misstica
rokidyal
Tibidou
Tchouck
Youpla
CreepyBunnYy
Athénaïs
rosemary-and-thyme
Llysewein
Lovha
Blah
Nyu.
Asmodée
Darek Donnfhlaidh
North
Malouguette
Kurage
♣ Skye ♣
ithilienne
nathy1317
Nataraj
chaemoon
Moino
curvylady
poucette
Chiisa
pandalilou
Alia Zanetsu
Chise
Tigrou.v
La Lionne De Verre
Sendell
racoonims
Miyashi
Shéris
BlackFiriel
Lady Coco
Koikokoro
Grenat
HeikAllana
canelle
khali
Junjun
Ladicius
Zelda.H
Nyx.
Saphir
laho
Agathe
L.V
Shimiro
Muriel
Sandra
Anwen
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 45 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 20:47

Roooh mais d'où elle sort, celle-là ? L'imprévue :3
Très jolie poupée, ses yeux sont particulièrement captivants, la couleur est belle et chaude... combinés avec cet air de Joconde, elle fait secrète sans être froide ^^
Elle fait très "smart", classe et élégante sans en faire des caisses ^^ l'air naturel, quoi. J'adore ce look mature et "réaliste" qu'ont les iplehouse ! Elles passent suuuper bien en casual (même si on les trouve aussi beaucoup en fantasy), elles ont l'air de sortir d'une série télé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Endora

Endora


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2015

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:09

Magnifiques !

Les poupées, les maquillages, les poses, les prises de vue !

De l'art, du réalisme, du romantisme, du rêve !

Que c'est beau ! priere
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 EmptyLun 14 Sep 2015 - 7:01

Merci tout le monde !
Celynette : Jusqu'à hier j'hésitais pour la perruque, mais tu me confortes dans l'idée que celle-ci lui va bien.
Minuit : Merci pour la custo, c'est vrai qu'elle est bien différente. Eh oui, globe-trotter, d'autant que j'ai en stock une séance ''vacances''. 
racoonims : Merci beaucoup Smile
Lou : Alors va pour les deux rôles !
Aristée : C'est vrai qu'elle me scotche encore ! J'ai réussi à faire quelque chose de différent de mes autres poupées, je suis contente.
Moino : Ah, bonne idée, il faut que je lui trouve une robe cocktail pour contraster, tiens. Ou un tailleur pantalon... Oui, ce serait chic, ça, sans rien dessous.
Loreleï : Merci pour les yeux ! (ou comment piocher dans la ''boîte à yeux'' un peu au pif et se rendre compte que ''tiens, ça colle''). D'accord avec toi pour les Iple House mais bon, tu le sais déjà. Et je n'arrive décidément pas à les habiller autrement qu'en casual.
Diclonia : Merci pour le tout Smile

Aujourd'hui je reviens avec une séance bien différente, avec ma Diammah beaucoup moins réaliste. J'avais en stock de jolis bas blancs et une petite robe-tutu qui depuis ont été vendus mais qu'il aurait été dommage de voir partir sans en exploiter un minimum le potentiel. Donc voici ma blondinette, mi-danseuse mi-poupée qui se prélasse en attendant... quoi ?

L'ennui

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 DSC07202%2Bcopie

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 DSC07203%2Bcopie

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 DSC07051%2Bcopie

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 DSC07094%2Bcopie

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 DSC07117%2Bcopie

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 DSC07143%2Bcopie

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 DSC07134%2Bcopie

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 DSC07073%2Bcopie

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 DSC07093%2Bcopie

Bonus:


Dernière édition par Anwen le Lun 14 Sep 2015 - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 EmptyLun 14 Sep 2015 - 7:11

Cette wig lui va à ravir elle est superbe. C'est une Monique gold ?
je veux bien l'adresse de son coiffeur.
En tout cas, on voit bien qu'elle s'ennuie.
les photos sont superbes.
C'est vrai que ça aurait été fort dommage de ne pas nous la montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 EmptyLun 14 Sep 2015 - 8:17

Ca fait un moment que je lorgne ton avatar en me disant "oh la la, elle a une charme fou, son Asa" mais je n'avais pas encore vu ses photos. Bon, maintenant que c'est fait, je la trouve encore plus craquante Mr. Green Je commence même à envisager de changer le make-up de la mienne alors que jusque là, c'était hors de question Very Happy

Quant à la Diammah, c'est un moule que je ne connaissais pas mais elle est tout en délicatesse et en indolence... J'adore sa tenue ^^

Je me demandais par ailleurs, où tu avais trouvé un appareil photo taille JID? Il est génial! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 EmptyLun 14 Sep 2015 - 8:52

Merci à vous deux !

Celynette, Margotte est en effet coifée par Monique Gold, via Facets by Marcia. Modèle Ciarra, de mémoire. J'ai depuis coupé les bouclettes plus longues dans le dos, qui faisaient un peu trop ''Raiponce''. J'aime bien les wigs Monique, malgré leur fragilité, car sur les petites tailles elles sont quand même à l'échelle (notamment les boucles).

seraphine00 : Ravie de te revoir par ici ! Merci pour le maquillage (refait 3 fois avant de trouver les tons que je cherchais). Je crois que les cheveux courts jouent aussi. La tienne est plus naturelle, nude, très jolie aussi. Chacun son choix, c'est un moule très polyvalent !
L'appareil photo vient du marché secondaire ici. Ce devait être un porte-clé, je pense, au départ. Pour l'anecdote : quand on appuie sur le déclencheur il s'allume et fait un petit bruit... ça a bien fait rire les contrôleurs de l'aéroport quand ils ont ouvert la housse de la poupée. Bref, regarde chez Mimiwoo, je crois en avoir vu (pas d'idée de la taille, par contre).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 EmptyLun 14 Sep 2015 - 9:15

Très contente de la revoir dans cette jolie lumière toute douce. Elle a des jambes à faire pâlir Adriana Karembeu...
Vite, un Prince Charmant pour faire envoler son ennui !
Revenir en haut Aller en bas
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 EmptyLun 14 Sep 2015 - 9:33

Anwen a écrit:


seraphine00 : Ravie de te revoir par ici ! Merci pour le maquillage (refait 3 fois avant de trouver les tons que je cherchais). Je crois que les cheveux courts jouent aussi. La tienne est plus naturelle, nude, très jolie aussi. Chacun son choix, c'est un moule très polyvalent !
L'appareil photo vient du marché secondaire ici. Ce devait être un porte-clé, je pense, au départ. Pour l'anecdote : quand on appuie sur le déclencheur il s'allume et fait un petit bruit... ça a bien fait rire les contrôleurs de l'aéroport quand ils ont ouvert la housse de la poupée. Bref, regarde chez Mimiwoo, je crois en avoir vu (pas d'idée de la taille, par contre).

Contente d'être un peu plus sur MC également Very Happy J'essaie de consacrer plus de temps aux dolls en ce moment ^^
Merci beaucoup pour la référence! Je vais aller jeter un oeil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 EmptySam 19 Sep 2015 - 15:27

Très jolie séance photos comme d'habitude ^^ surtout la photo bonus amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 EmptyVen 25 Sep 2015 - 22:28

Ah oui, j'ai bien raté des choses par ici! mur

Elle est bien jolie ton asa dis donc! Même si sa perruque n'est pas définitive, elle lui va vraiment bien, ça change de voir ce moule avec des cheveux courts, et là ça lui donne un petit côté "fouine" avec son appareil photos^^ Et son makeup est très doux, bravo si c'est toi qui l'a fait!

Quant à ta Diammah, elle est envoûtante dans cette ambiance, j'adore la photo portrait en dernier avant le bonus....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 EmptyVen 9 Oct 2015 - 21:04

ça fait déjà un moment mais bon...
Rosemary : Ses jambes de sauterelle sont une tuerie. Prince charmant ? Mais oui, oui, elle en a un Wink
Rurik : Merci, ça me fait plaisir que tu continues à passer par ici !
Misstica : Eh ben finalement la perruque sera définitive, je n'ai pas trouvé mieux (ou plus celle que je lui destinais ne me convainc pas du tout) et merci pour le make-up. La Diammah se prête bien bien aux environnements tous doux. Et les Iple à des choses plus dures, plus construites. Comme ça j'ai un peu de tout Smile

Aujourd'hui retour de mon Asa avec la séance de cet été. Le décor s'y prêtait bien, mais j'avais autre chose en tête. Je voulais lui trouver un autre nom mais celui-ci me colle depuis qu'elle est arrivée. Pas la peine de se battre contre elle, hein ? Il paraît que c'est le diminutif d'Anastasia : ça me convient quand même, l'idée d'un prénom très ancien, pour une femme résolument moderne.

Assia à Venise

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 DSC07953%2Bcopie

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 DSC07957%2Bcopie

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 DSC07968%2Bcopie

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 DSC08059%2Bcopie

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 DSC08081%2Bcopie2

Bonus Soleil du matin, église des miracles:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 EmptyVen 9 Oct 2015 - 21:33

Très jolies photos, notamment la troisième. Tu donnes à tes clichés un côté résolument moderne et dans l'air du temps et je trouve que cela convient parfaitement à Assia. gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 EmptySam 10 Oct 2015 - 6:27

Je redécouvre tes clichés après quelques mois d'absence, c'est toujours un vrai régal, j'adore les mises en scène de voyage, elles correspondent tout à fait à ce que l'on fait lorsque l'on part en visite nous aussi ! Assia est adorable, elle apprécie autant la photographie que toi!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 EmptySam 10 Oct 2015 - 6:42

sublime !

l'environnement lui va comme un gant? Tu as raison il ne faut pas se battre et puis ça lui va super bien tant la wig que le prénom.

très belle séance photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 EmptySam 10 Oct 2015 - 7:12

La troisième image la rend vraiment vivante, elle paraît à la taille du décor, prête à dégainer son appareil photo pour immortaliser l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Contenu sponsorisé





[melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56   [melting pot] Photo de famille p.56 - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[melting pot] Photo de famille p.56
Revenir en haut 
Page 33 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 45 ... 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» [tout le monde] Photo de famille
» [Photo de Famille] JUnk Food
» chez shu-shu: photo de famille
» Alundra en Rémi sans famille!!!( Nouvelle photo Fin page 2)
» Shinku: photo de famille [Kid Delf Aru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: