| Déplacer / fusionner mon sujet / questions | |
|
+24vavelle Sugar-Junkie Isael canelle Leelewine Chiisa vicky Bumblebee Ladicius vanyli Martagone Roussinette haruki HeikAllana Anwen curvylady Blah Nataraj IsilTintallë Solkeera Myra Flina Luka Anne-Laure 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3509 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Déplacer / fusionner mon sujet / questions Sam 23 Jan 2016 - 8:22 | |
| Bonjour, est-il possible de rouvrir mes 2 premiers sujets de photostory? Je viens de me rendre compte en passant que l'hébergeur m'a lâché et es photos n'apparaissent plus. Je compte reprendre puisque maintenant j'ai une grande maison, que je peux laisser en place les décors etc...Mais avant, je voudrais remettre les anciennes photos. Je pense qu'avec Flick'r, j'aurais moins de mauvaises surprises. Voici la saison 1 à rouvrir : icila saison 2 : iciMerci d'avance | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Déplacer / fusionner mon sujet / questions Sam 23 Jan 2016 - 12:10 | |
| Roussinette > C'est fait mais va falloir que tu surveilles parce qu'il y a aussi énormément de pb d'images qui n'apparaissent plus avec les utilisateurs de flickr. :/ _________________ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3509 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Déplacer / fusionner mon sujet / questions Sam 23 Jan 2016 - 14:54 | |
| Merci Anne-Laure. Ca m'embête du coup car je voulais passer par là, vu que les autres hébergeurs ont supprimés mes photos. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 11865 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Déplacer / fusionner mon sujet / questions Dim 25 Sep 2016 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 746 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Déplacer / fusionner mon sujet / questions Mer 10 Jan 2018 - 0:25 | |
| Bonjour, désolée du dérangement je viens de revenir sur le forum après un moment d absence et aimerai savoir si il était possible de récupérer les stories faite sur un topic photo, sachant que sur celui-ci sur une même page il peut y avoir deux ou trois histoires ? Je ne veux pas vous derangez si cela prenait trop de temps Merci beaucoup 😊 ps : voici le lien =) | |
|
| |
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Déplacer / fusionner mon sujet / questions Sam 24 Juil 2021 - 11:44 | |
| bonjour ayant ete absente de materiel celeste a cause de soucis familiaux je decouvre ce nouvel emplacement et je voulais savoir ou ce trouve le anciennes photstories que j'ai poster merci d'avance pour la reponse | |
|
| |
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Déplacer / fusionner mon sujet / questions Sam 24 Juil 2021 - 11:46 | |
| bonjour ayant ete absente de materiel celeste a cause de soucis familiaux je decouvre ce nouvel emplacement et je voulais savoir ou ce trouve le anciennes photstories que j'ai poster merci d'avance pour la reponse | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14897 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Déplacer / fusionner mon sujet / questions Lun 2 Aoû 2021 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déplacer / fusionner mon sujet / questions | |
| |
|
| |
| Déplacer / fusionner mon sujet / questions | |
|