Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)

Aller en bas 
+10
coco-chan
Crystal Doll
blouma
Lolli-Cupcake
Mariedolly
Anne-Laure
WildePansy
NylonBleu
Kutsushita
Mlle_Fourbery
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mlle_Fourbery

Mlle_Fourbery


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2011

Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) Empty
MessageSujet: Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)   Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:04

Les dolls de Lilith !
Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) Thpixe11

Je vous présente ici mes petits monstres




The Horror Game:

Little Toy:

Pokémon:

Yeolume:

In the hood:

Fairy Garden:

Harpie Girl:

Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) Dfgh1011


Dernière édition par Mlle_Fourbery le Lun 24 Sep 2018 - 15:18, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)   Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:14

Quelle adorable petite famille ! Je vois que tu n'as que des Dals..Et bien tu as bien raison ! Enfin une personne qui apprécie ces petites boudeuses à leur juste valeur ! amour Tes miss sont toutes très charmantes, avec chacune son caractère bien à elle :3 .
J'ai hâte d'en voir d'avantage admiration !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Fourbery

Mlle_Fourbery


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2011

Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)   Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) EmptyJeu 2 Mai 2013 - 10:00

Kutsushita : Merci  Embarassed   Oui, j'adore leur petite bouille de boudeuse, je les trouves tellement mignonnes  amour et puis je suis moi même une boudeuse alors  Wink
Je posterais au fur et à mesure quelques photos ^^
______________________________________________
.


Dernière édition par Mlle_Fourbery le Lun 24 Sep 2018 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NylonBleu

NylonBleu


Nombre de messages : 142
Age : 110
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/08/2012

Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)   Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:46

Je commence juste à m'intéresser aux petites Dal, je rafole de leurs photos, et j'aime beaucoup tes portraits !
Ambrosie et lilium sont mes préférées !!!
Revenir en haut Aller en bas
WildePansy

WildePansy


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2013

Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)   Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) EmptySam 4 Mai 2013 - 14:38

J'ai toujours été mitigée avec les Dal. Puis j'en ai acheté une. Et maintenant j'en suis complètement dingue ! Je les trouve vraiment superbe !
J'adore le visage Ewilanne que je trouve sublime. Ma préférée est Lilium. La Sooni est un modèle splendide et tu la mets parfaitement en valeur.

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29714
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)   Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) EmptySam 4 Mai 2013 - 16:46

J'adore Lilium elle est à croquer avec ses petites lunettes! ^^ <3

_________________
Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Mlle_Fourbery

Mlle_Fourbery


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2011

Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)   Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:00

NylonBleu : merci beaucoup =) les Dal sont vraiment trop mignonne, leurs petites bouilles me font littéralement craquer  admiration  

Sugar-plum Fairy : au début je n'appréciais pas plus que ça les doll mais quand ma soeur à eu sa première dal, sa était le coup de foudre totale  amour  Totalement gaga de ces petites mines boudeuse  admiration  Je vois que Lilium a beaucoup de succès ^^ J'en suis ravie =D

Anne-Laure : Merci beaucoup  Embarassed  Mais en réalité, si j'ai eu Lilium, c'est grâce à mon chéri qui me la payer pour mon anniversaire. Sinon, je ne l'aurais jamais eu silent Mes parents ont mis un holà dans les achats de doll  Shit Limite je trouve Lilium plus jolie avec ses lunettes que sans  Rolling Eyes

--------------------------------------------------------------------------------------
.


Dernière édition par Mlle_Fourbery le Lun 24 Sep 2018 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NylonBleu

NylonBleu


Nombre de messages : 142
Age : 110
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/08/2012

Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)   Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) EmptyVen 10 Mai 2013 - 10:46

Je ne me lasse pas de tes jolies petite Dal !!! et tes tes belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Fourbery

Mlle_Fourbery


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2011

Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)   Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:19

NylonBleu : Merci beaucoup, mais elles ne font pas le poids fasse à tes clichés gene
Revenir en haut Aller en bas
NylonBleu

NylonBleu


Nombre de messages : 142
Age : 110
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/08/2012

Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)   Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:25

c'est très gentil Akashi, merci mille fois pour ce beau compliment, mais tu sais à ton age je ne faisais pas d'aussi belles photos que toi ! Au fur et à mesure, à force de photographier tes petites merveilles, ton style va évoluer encore ! Et tu as déjà de quoi être fière de ton travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariedolly




Nombre de messages : 340
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2012

Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)   Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) EmptyVen 28 Juin 2013 - 21:39

J'aime beaucoup Ewillanne et Naëlys amour Lotus a l'air toute tristounette avec sa bouille mais elle est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)   Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) EmptyVen 28 Juin 2013 - 22:34

Des petites Dals ♥3♥
Elles sont vraiment trop chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Mlle_Fourbery

Mlle_Fourbery


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2011

Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)   Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:44

NylonBleu : Tu n'as pas à me remercier, je dis juste la vérité, je suis vraiment fan de tes photos amour J'espère pouvoir un jour, faire de jolies photos qui mettront véritablement en valeur mes p'tits monstres adoré Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) 514347 

Mariedolly : Merci beaucoup ^^ Oui, Lotus n'est pas une boudeuse mais une petite pleurnicheuse, et c'est pour ça que j'ai craqué Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) 514347 

Lolli-Cupcake : Oui, ma famille ne se compose que de Dal ♥ Merci beaucoup daisy 
Revenir en haut Aller en bas
blouma

blouma


Nombre de messages : 203
Age : 56
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/06/2013

Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)   Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:09

elles sont toutes adorables , je n'en ai pas , mais je pense me laisser tenter un jour admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Fourbery

Mlle_Fourbery


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2011

Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)   Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:07

blouma : Merci =w= Oh oui, laisse toi tenter par ces magnifique petite boudeuse Twisted Evil lol



Dernière édition par Mlle_Fourbery le Lun 24 Sep 2018 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)   Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)
» Venez vous présenter ici
» [DOT E-An] Nouvelle arrivante =)
» Pure Nemo (p6)
» [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: