Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
Voir le deal
15.37 €

[MNF Rheia] Nouvelles photos de Kindred (p.3)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darkdaisy

Darkdaisy

[MNF Rheia] Nouvelles photos de Kindred (p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] Nouvelles photos de Kindred (p.3)   [MNF Rheia] Nouvelles photos de Kindred (p.3) - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:06

superbe amour

la wig bleu est génial! elle est encore mieux comme ça je trouve! ^^

j'ai vraiment un coup de cœur pour ta miss et venant d'une msd et d'une fille, c'est rare lol 

et la tenue lui va parfaitement, elle est très harmonieuse!
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven

Genre : Fée line

MessageSujet: Re: [MNF Rheia] Nouvelles photos de Kindred (p.3)   [MNF Rheia] Nouvelles photos de Kindred (p.3) - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:41

Cette wig est superbe ! elle lui apporte une touche de couleur mais reste toujours dans les tons métallisés  qui vont bien a ta petite cyborg ! Hâte de la voir avec sa custo définitive amour
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: [MNF Rheia] Nouvelles photos de Kindred (p.3)   [MNF Rheia] Nouvelles photos de Kindred (p.3) - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:46

Pourtant pas fan de ce modèle mais la tienne j'adore !
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: [MNF Rheia] Nouvelles photos de Kindred (p.3)   [MNF Rheia] Nouvelles photos de Kindred (p.3) - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:54

poucette : Merci beaucoup! :]

Zelda.H : Merci! Oui à la base sa perruque est une longue perruque ondulée, j'ai passé un temps fou à la coiffer ^^

Islael : Merci !! :] C'est vrai que du coup cette couleur la met plus en valeur!

Libellune : Merci, ravie qu'elle te fasse tant d'effet Very Happy

Andromede : merci beaucoup ! J'ai déjà la custo de Ash (la Mirwen) en tête, je suis à la recherche de sa wig :]

lovelyshiva : merci, oui pour le fil c'est un coup de bol ! J'ai failli le jeter, puis je l'ai mis dans ma "boîte à conneries" au cas où, j'ai bien fait XD Il faut que j'en trouve d'autres !

Darkdaisy : oh ça me fait super plaisir qu'elle te plaise alors que tu n'es pas fan des MSD filles !! ^^

lilaseven : merci beaucoup !! Faut que je m'active pour ses vêtements, j'en suis à la phase "croquis" ^^

Cassiel : merci ! ça me touche beaucoup, je trouve ça chouette d'arriver à faire aimer un moule le temps d'une custo ^^

Merci énormément pour tous vos adorables commentaires les filles, ça me donne encore plus envie de la terminer :]
Daiya

Daiya

MessageSujet: Re: [MNF Rheia] Nouvelles photos de Kindred (p.3)   [MNF Rheia] Nouvelles photos de Kindred (p.3) - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:58

Elle est trop mignonne ! La wig est magnifique, quelle couleur *o*
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: [MNF Rheia] Nouvelles photos de Kindred (p.3)   [MNF Rheia] Nouvelles photos de Kindred (p.3) - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:52

Merci beaucoup Daiya!! Je n'avais pas vu ton message, désolée!!
☆☆☆

Plus d'un an que Kindred n'a pas eu le droit à une séance photo O_O Le temps file... Mais bon au Ldoll je lui ai trouvé un joli petit ensemble (fait par Lylyesp), il lui va à merveille, pile les couleurs et le motif que j'aime!! <3 (Moui je sais, ce n'est toujours pas LA tenue de cyborg que je voudrais, mais une cyborg en lingerie ça le fait! xD)

J'espère que vous aimerez!

[MNF Rheia] Nouvelles photos de Kindred (p.3) - Page 3 15604006002_44b02ab1f6_c
Kindred by Nyx ☆, on Flickr

[MNF Rheia] Nouvelles photos de Kindred (p.3) - Page 3 15417175147_6e1f2aab9f_c

[MNF Rheia] Nouvelles photos de Kindred (p.3) - Page 3 15417572010_f0c1237ed2_c

[MNF Rheia] Nouvelles photos de Kindred (p.3) - Page 3 15579494756_44789950b0_c

[MNF Rheia] Nouvelles photos de Kindred (p.3) - Page 3 15604002442_49327dfdc4_c

[MNF Rheia] Nouvelles photos de Kindred (p.3) - Page 3 15417059028_23485625cc_c

[MNF Rheia] Nouvelles photos de Kindred (p.3) - Page 3 15579492046_19e8941723_c

[MNF Rheia] Nouvelles photos de Kindred (p.3) - Page 3 15603999202_b8a4935785_c

Laine

Laine

MessageSujet: Re: [MNF Rheia] Nouvelles photos de Kindred (p.3)   [MNF Rheia] Nouvelles photos de Kindred (p.3) - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:00

Très belle photo, malgré le fait que je n'aime pas les corps minifee :s
J'aime bien ses yeux qui lui donne un côté mystérieux Smile
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: [MNF Rheia] Nouvelles photos de Kindred (p.3)   [MNF Rheia] Nouvelles photos de Kindred (p.3) - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 2:41

Kindres est très jolie comme ça, son corset met bien en valeur ses jolies formes. Et puis j'aime toujours autant sa coupe de cheveux, super originale et très cyborg justement je trouve.
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Zorha

Zorha

MessageSujet: Re: [MNF Rheia] Nouvelles photos de Kindred (p.3)   [MNF Rheia] Nouvelles photos de Kindred (p.3) - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 10:32

Cet ensemble lui va à merveille, les couleurs s'accordent vraiment bien ^^ J'aime beaucoup la custo de la miss, surtout ses lèvres qui changent de ce qu'on peut voir sur une rheia **
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: [MNF Rheia] Nouvelles photos de Kindred (p.3)   [MNF Rheia] Nouvelles photos de Kindred (p.3) - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 11:25

Ah mais oui ! Il est parfait sur elle cet ensemble ! Je pouvais pas rêver de meilleur mannequin pour le mettre en valeur amour
Et ça me console du fait que je n'ai plus ma Rheia pour faire des photos de ma lingerie ( parce que ouais je trouve que la rheia est parfaite pour jouer les mannequins lingerie glamour ).
Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: [MNF Rheia] Nouvelles photos de Kindred (p.3)   [MNF Rheia] Nouvelles photos de Kindred (p.3) - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 13:49

Laine : Merci beaucoup! Quel dommage que tu n'aimes pas le corps MNF, il est tellement posable, je l'adore amour En tout cas merci pour ses yeux, j'aime aussi ce côté mystérieux, impénétrable!

Saphir : Merci beaucoup! Je suis super contente de la coiffure que j'ai réussi à faire, maintenant je vais devoir faire super attention à ce que le tout tienne bien, car j'ai mis du temps à faire tomber les boucles comme je voulais ^^

Zorha : Merci beaucoup, effectivement le make-up change pas mal de ce qu'on voit d'habitude, car je voulais une cyborg! Je suis contente qu'elle te plaise!

Lylyesp : Roooh merci!! amour J'adore la Rheia, c'est vraiment mon moule MNF préféré, il FAUT que tu en rachètes une!! Razz
Kiara

Kiara

MessageSujet: Re: [MNF Rheia] Nouvelles photos de Kindred (p.3)   [MNF Rheia] Nouvelles photos de Kindred (p.3) - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:03

Elle est ravissante dans cette ensemble *^*
je fond !! la wig lui va à ravir, elle s'accorde bien à son skin et à la couleur de sa wig Smile
Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: [MNF Rheia] Nouvelles photos de Kindred (p.3)   [MNF Rheia] Nouvelles photos de Kindred (p.3) - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 13:58

Merci Kiara !!

Je dépoussière un peu ce topic, puisque ma Kindred a eu droit à une nouvelle séance photo ! Je lui ai mis le full set que j'avais eu avec ma Magic Mirror Saoirse, qui en fait lui va comme un gant !

[MNF Rheia] Nouvelles photos de Kindred (p.3) - Page 3 23216561759_31d5991d51_c
MNF Rheia by Nyx ☆, sur Flickr

[MNF Rheia] Nouvelles photos de Kindred (p.3) - Page 3 23216562519_293fb4b125_c

[MNF Rheia] Nouvelles photos de Kindred (p.3) - Page 3 23216562649_d0a20d3ce5_c

(Ouais, un jour elle aura sa vraie tenue... Pas facile de trouver des éléments dans le style que je veux pour elle, il faut que je repenche sur la question, la pauvre a été mise de côté à l'arrivée de mes nouvelles ^^)
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [MNF Rheia] Nouvelles photos de Kindred (p.3)   [MNF Rheia] Nouvelles photos de Kindred (p.3) - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 14:19

Ho j'adore cet ensemble sur elle, et cette perruque lui donne un côté princesse de contes de fée... Ca lui va vraiment bien ! Je découvre ta belle et elle est vraiment chouette, j'aime énormément son regard amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MNF Rheia] Nouvelles photos de Kindred (p.3)   [MNF Rheia] Nouvelles photos de Kindred (p.3) - Page 3 Empty

[MNF Rheia] Nouvelles photos de Kindred (p.3)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3