Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.

Aller en bas 
+41
Elfy33
Juliette21
Miyan
melu
AuroreVonSweets
Shisha
Valandra
Chise
Tenshia
Aile et Luit*
Amboise
annlee
sunstar
Ephemere
Saphir
fraiz-cocci
Flowrale
Selfie
Aki
Libellune
Tandoori
Junjun
Nephtali
lilaseven
Shimiro
Clairehime
PAIGE92
Sely
~Snowing~
WildePansy
poucette
Andromede
cifrane
Hécate
Ceres
Zelda.H
elly
Ju"
Lili-Cupcake
Dollink_
bouilleabetise
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:28

Merci beaucoup "Ceres", oui je suis tombé éperdument amoureuse de ce moule!!!Je ne me lasse de la regardé,mais j'ai aussi un enorme panchant pour la "rheia",je pense que dans le futur je me laisserai tenté.
Pour la lingerie oui avec plaisir,mais il faut que je peaufine un peu, car la l'ensemble à était fait un peu rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate




Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:39

Héhé Elle est magnifique ! J'adore le moule de la Chloe même sans make up elles ont un charme fou !
Comme Ceres, si tu prend des commissions pour la lingerie je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
cifrane

cifrane


Nombre de messages : 674
Localisation : hulluch
Date d'inscription : 22/02/2010

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:50

super!!!!! elle est arrivée!!!! elle est tres belle.... grosses papouilles!!!.
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:34

Merci merci les filles^^!!!

Hécate:oui je ferais quelques commissions,mais j'attends mon anniversaire(le 7),pour me faire plaisir en dentelles,car là je ne suis pas riche du tout!Et donc des je j'aurais de la dentelles je vous recontacterai! .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 2 Daisy

Et oui,je suis d'accord avec toi,ces poupées sont déjà magnifique au naturel...c'est fou d'avoir un telle réalisme evanouissement

Cifrane:Oui elle est arrivé,Samedi,j'ai eu du bol, car si non j'aurai eu beaucoup de mal à attendre lundi!Mais mes deux nénéttes ne m'ont pas laisser beaucoup de temps ce week pour m'occuper d'elle


Dernière édition par bouilleabetise le Mar 30 Avr 2013 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:43

Ohlala elle est sexy la miss!
la lingerie est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
cifrane

cifrane


Nombre de messages : 674
Localisation : hulluch
Date d'inscription : 22/02/2010

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:26

tu vas avoir le temps maintenant de la papouiller!!! tu la pres de toi!!!je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite chloé... on tombe vite ga-ga ... kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:28

bouilleabetise a écrit:
Merci beaucoup "Ceres", oui je suis tombé éperdument amoureuse de ce moule!!!Je ne me lasse de la regardé,mais j'ai aussi un enorme panchant pour la "rheia",je pense que dans le futur je me laisserai tenté.
Pour la lingerie oui avec plaisir,mais il faut que je peaufine un peu, car la l'ensemble à était fait un peu rapidement.

Ah oui les Rheia sont magnifiques aussi (ayant les 2 à la maison, tu parles à une convaincue!)
Fairyland c'est la tentation assurée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:09

Merci beaucoup "elly",contente qu'elle te plaise et la lingerie à besoin encore être re-travailler.
Cifrane: oui maintenant qu'elle est la je n'est les yeux que pour elle!!!

Ceres:Oui oui en ayant deux "fairyland" à la maison,je me rends compte que la compagnie fait de vrais bijoux de poupée
,et donne à leurs fan l'envie de cédé à la tentation!!!C'est terrible ça!!le pauvre porte monnaie.

Et en attendant je lui est faite une petite robe!!!Bon pas terrible terrible,mais elle a au moins quelque chose à ce mettre.


.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 2 Img7370b
Spoiler:










Merci d’être venue voir mon petit topic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:48

Mylène. a écrit:
Elle est terriiiiiiiiiiiiiible ! J'adore les Chloes, vraiment !
Félicitations à toi ! Tu vas commissionner pour son make-up ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:08

Mylène. a écrit:
Mylène. a écrit:
Elle est terriiiiiiiiiiiiiible ! J'adore les Chloes, vraiment !
Félicitations à toi ! Tu vas commissionner pour son make-up ? Very Happy

Je plussoie daisy Je suis decidemment fan de ce moule ! Tu comptes faire un make-up de quelle sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:53

Merci les filles!.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 2 Amis

Alors au début j'aurai souhaité commissionner "S.O"(pour ne pas cité),car je suis en extase devant ces make up naturel et très réaliste!
Mais du coup pour le premier make up j'ai envie de me lancer comme pour ma petite mais sans les défaut qu'elle à(j'ai eu des conseils)!des trais plus fin,et les courbes plus naturel!

Donc gros chalenge pour moi!!!J'ai hate!enfin sur tout que ma grande retrouve sa nounou!
( Twisted Evil .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 2 848116 ... Thumb down Houuuu la mère indigne)...Non non juste une journée quo?!

*ne me fouettez pas .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 2 Violence*
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:19

Mon tit cœur est tout chamboulé de voir une si jolie miss chez toi!! Puis, j'adore ses sous-vêtements!!
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 0:08

Merci baucoup"poucette"!lol!

Ravis qu'elle te plaise,et merci pour ces sous-vêtements.Je pense prochainement ouvrir des commissions pour les ensembles de sous-vêtements,mais je souhaiterai les approfondir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
WildePansy

WildePansy


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2013

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 1:29

J'adore les mnf en général... Mais celle-ci est particulièrement magnifique ! Son regard et sublime et doux. Et puis Kalissy, c'est vraiment parfait pour elle. Très raffiné. Bref, superbe doll !! daisy
Revenir en haut Aller en bas
~Snowing~

~Snowing~


Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2012

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 4:08

Elle est vraiment superbe ta miss, elle est très élégante !
Bon courage pour le make-up, je suis sûr que tu vas lui en faire un superbe ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [NobleDolls Raspberry] Colorful - p5
» My Rose [ NOBLE DOLLS Raspberry]
» CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15)
» Mélusine, ma jolie Raspberry Noble dolls
» ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: