Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW

Aller en bas 
+31
Demonslawa
celynette
Ilya
Brie
curvylady
Akane
Laure677
Kahlane
Miinako
Clémence60
Aube.
Inactive
Alia Zanetsu
esna
Twinkle
shogun
Clairehime
Chosette
Honqann
Setsumi
Edward
valentineknight
kam
justeelle
Lylyesp
Dainty
Martagone
lithaelandane
Lux
Islael
Luka
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Empty
MessageSujet: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:21

Bonjour à tous, Ayant longuement hésiter à posté sur ce forum si grand et si bien fourni, j'ai sauté le pas (oui on s'en fout de ma vie ! Je sais )
Et viens vous présentez ma photostory, elle n'est pas parfaite, (surtout au début) mais j'y met beaucoup de temps ! (et de pincettes à causes des ses dolls rebelles qui refusent de tenir debout ) ! Vos commentaire sont les bienvenus! (surtout si ils sont positifs, non en fait même les négatifs, tant que ça reste du constructifs ! J'acceptes toutes les critiques ^^ ) .Enfin bref !
Passons et place à l'histoire...

Présentation des protagonistes

Liens entres les personnages :
(J'ai même rajouter ceux qui ne sont pas encore la :3 )

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Zcppv2Ql

Fiches des personnages :

Spoiler:


Petites informations avant une quelconques lectures :
-J'écrit mal, je fais des fautes, mais je fais un effort pour ne pas exagéré non plus ^^ Je n'ai malheureusement pas eu ma maîtrise en orthographe ...

-Pour certains qui m'aurait déjà suivi sur d'autres forums, celle ci va légèrement changé car beaucoup de persos sont partis alors que j'avais déjà commencé et on été remplacé ! ^^
Donc pas de panique , respirez un bon coup, et Enjoy ^^


~°~°~°~Introduction~°~°~°~


*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW 212


Encore des injections, encore de l'eau glacée...Le noir, le froid, la douleur, tout cela se répète inlassablement...Je ne pourrais plus supporté tout cela...Je veux sortir...être libre...


Spoiler:

Comme on ne peut pas faire de double post, j'attendrais 24h pour mettre la suite :3

Bonne soirée




Dernière édition par baka-deshi le Jeu 6 Aoû 2020 - 12:15, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW EmptyJeu 2 Mai 2013 - 3:08

La règle des 24h ne s'appliquent, je crois, qu'au marché ^^ Ici, c'est TON topic, donc tu t'organises comme tu le souhaites. Tu mets ta photostory à la suite, c'est pas comme si tu floodais ou tu spammais =) S'il y a une bonne raison au doule post, c'est pas grave je pense ^^

Du coup c'est pas mal intriguant comme histoire, je suis curieuse de savoir la suite et surtout de voir d'avantage tes résidents =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW EmptyJeu 2 Mai 2013 - 8:06

Luka: Ha d'accord merci pour l'infos, c'est que je suis en fonction des autres forums ou je suis inscrites et dont la règle est pas de double post sans au moins 24h entre eux deux.(ou quelques chose comme ça).

Mais merci^^! J'espère que la suite te plaira tout autant ^^

Et justement je vais la poste. Mais avec un petit texte explicatif avant (oui j'aime les textes explicatifs...)
Donc Il y avait autre choses avant ce passage ci, mais des personnages sont partis , d'autres sont arrivés, ne sachant pas réellement ce que j'allais faire au début de l'histoire, je suis vraiment partie en free-lance et donc je me retrouve au final avec des liens entres persos qui n'existent plus et donc un début de photostorie très bancale ....
Mais bref ! Ici donc nous retrouvons Edouard, le maitre de maison, accompagnée de Caytlin, la jeune fille de l'introduction qui s'est enfuies.
Pour ce qui est des bulles rouges, c'est Casey, la conscience de Caytlin qui lui parle sans arrêt ^^ !
Ah et aussi...Je remarque qu'il y a une net évolution dans la manière de faire mes PS, ici ce n'est que le début et c'est mauvais, mais malheureusement je ne peux pas refaire toutes les photos (Oui oui je suis assez maso que pour le faire!)
Donc prenez votre mal en patiente, la suite est bien meilleurs :3



*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Img_1610

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Img_1611

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Img_1612

Spoiler:


A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW EmptyJeu 2 Mai 2013 - 9:49

J'aime la façon dont tu présentes ton histoire, ça donne le ton ^^.

Je me demande vraiment ce que cette pauvre Caytlin a subi à l’hôpital x_x.

Ewan semble avoir des mœurs particulières, ça lui pose quelque soucis apparemment :p.

J'adore ce perso d'Azazel, elle a un caractère très particulier mais, ça lui donne un charme fou. Et puis, je suis complètement fan des femmes comme elle ^^.

En définitif, je plante ma tente! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:48

J'ai bien aimé la première partie de la PS et je vais commencer par ça ! Tout d'abord je trouve que les photos sont vraiment saisissantes, il y a une atmosphère très sombre et pesante qui en ressort, et on se sent clairement opressé par ses bâtiments étranges ou les immenses arbres de la forêt. Elles sont toutes de toi? (les photos) =)

Je trouve aussi que le fait de n'avoir introduit aucun personnage sur ces photos ajoute quelque chose "en plus". L'alliance photo / texte nous permet de mieux cerner la course poursuite et c'est vraiment palpitant... Après peut-être qu'une ou deux photos montrant les personnages aurait aussi été sympa, histoire de les présenter d'emblée Very Happy

Pour la suite, j'ai eu un peu plus de mal à accrocher et je vais essayer d'expliquer pourquoi...
Déjà parce qu'il y a une grande différence avec l'ambiance de l'introduction. Dans ces dernières photos on ressent une pointe de malaise pour Caytlin, mais l'histoire a perdu de son côté sombre et étrange. ça aurait peut-être été sympa aussi de créer un décors autour des personnages ou de faire un peu comme ce que tu avais fait pour l'introduction: agencer deux / trois photos dépourvues de bjd mais mettant en avant la maison, une pièce, son côté peu rassurant...
Je peux pas trop juger l'histoire pour l'instant vu que c'est un début du coup je vais juste patienter et attendre la suite =)

Je me suis permise de te faire quelques remarques car tu as écrit que tout commentaire "constructif" était le bienvenu... en tout cas et malgré ces petites critique je pense que ton histoire a du potentiel, je suis curieuse de voir le reste !
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:50

Islael: Merci ! Hé bien j'avais fait une PS pour ça, mais le soucis, c'est que je l'ai perdu(avec mon changement de pc =/) Mais je crois que de toute façon on le saura tôt ou tard ^^ .
Arf ce n'est pas Ewan( je pensais avoir supprimé son nom >_<) Mais Edouard que l'on voit sur les photos ^^ ! Et oui il est particulier xD !

Haha merci ! Oui Azazelle est très particulière ^^ ! J'adore aussi et après reflexion j'ai remarqué que toutes les filles chez moi avait un caractère assez fort ^^

Géniaaal /o/

Lux: Merci, hé bien c'était le but rechercher pour le début, donc je vois que je ne m'en suis pas trop mal sortit ^^. Non malheureusement les photos ne sont pas de moi, j'ai fait des recherche sur le net pour tomber dessus puis je les ai retoucher. Je ne vis pas dans un endroit sombre et oppressant xD

Oui c'est vrai que j'aurais du les présenté, mais a l'époque de cette introduction, je n'avais pas encore tout les personnages qui sont la aujourd'hui...

Je comprends, pour ce qui est du décors, je n'avais pas de quoi en faire de beau à ce moment la. ET disons que rajouter des photos ne m'est pas venu à l'esprit...Surtout qu'en cherchant sur le net, je n'ai pas trouvé ce qu'il me plaisait( car j'ai une idée en tête pour la maison, mais malheureusement, je ne trouve pas facilement)
Mais merci pour ta critique ! La suite est déjà prête car j'ai avancé énormément avant d'avoir le courage de posté ici. Mais je vais en tenir compte pour les suites à venir ^^ ! Oui il n'y a pas de soucis, tant que la critique est expliqué et non pas fini avec un simple "je n'aime pas" , j'acceptes beaucoup de choses ^^. C'est gentil et j'espère que la suite t'intrigueras autant(même si au fil du temps, elle a énormément changer.) ^^

Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:09





Voici la suite de ma story ^^ ! Bon visionnage




Une soirée comme une autre


*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Img_2713

Spoiler:

A suivre
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW EmptyVen 3 Mai 2013 - 10:29

C'est assez amusant de voir Azazelle dans le rôle de la "gamine qui veut se faire pardonner", c'est tellement loin de ce qu'on a vu d'elle la première fois ^^.
Elle sait manipuler son monde et elle a raison :p.

Maiiiis c'est super vache de finir sur un truc pareil ^^". Maintenant, il y a un tas de question qui rapplique dans ma petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW EmptyVen 3 Mai 2013 - 12:48

Islael; Oui , Elle sait très bien manipulé les gens, et donc changé d'humeur très facilement ^^ .
Bah c'est le but! Donc j'ai réussi mon coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
lithaelandane

lithaelandane


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2012

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:57

J'adore le personnage d'Azazelle, une vraie diablesse, Édouard doit avoir du mal avec elle! Je sens que je vais avoir un nouveau sujet à surveiller, j'accroche totalement au style et à l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:03

Merci Lithaelandane ^^ !! Hé bien j'espère que la suite te plaira tout autant alors :3 ! Oui Azazelle est un cas, Je crois qu'il lui fallait quelqu'un comme Edouard, d'assez patient ! Aussi non elle se serait déja retrouvé encastré dans un mur xD



Voici la suite, et le pourquoi de ce cris atroce ^^



*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Img_2810

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Img_2811

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Img_2812

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Img_2813

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Img_2814

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Img_2815

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Img_2816

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Img_2910

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Img_2911

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Img_2914

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Img_2912

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Img_2913

ha et au fait, pour infos, c'est Azazelle qui parle ^^ [/font]


Personnes ne caches son secret indéfiniment [/font]

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW 110

Spoiler:

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:19

je suis subjuguée, vraiment j'adore amour
Ta mise en scène, photos, histoire est tout simplement géniale, juste une chose vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:40

Des mystères, encore et encore ^^.
C'est vraiment sympa, il y a du rythme, j'imagine des tas de possibilités ^^.
Et j'aime beaucoup l'idée de flashback avec des photos, c'est vivant.
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:42

Martagone: Merci beaucoup ^^ ! ça fait plaisir à lire :3 D'accord je vais la mettre ^^

Islael: Ahah oui et ce n'est pas près de finir ^^ .Oui, j'aime utilisé les flashback, mais sans exagération quand même!

Désolé pour le double post, Mais voici la suite de l'histoire
Elle est un peu longue car j'y introduit ma nouvelle venue Cassandre ^^ !

Personnes ne cachent son secret indéfiniment (fin)

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Img_3713

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Img_3714

Dans une autre partie de la maison...

Spoiler:

J'espère que ça vous plairas ^^

Bon moment de la journée






Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:04

Ça promet ^^.
Les histoires de fantômes ça finit toujours mal ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Margot (Mayfair dark tales doll) sweet and dark side
» Corps Custom House et Lovely House
» Nasreen [Unoa sist madoromi] ~ Douce révélation p. 10
» The Barbie's house
» Correspondances BJD/wigs : vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: