Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW

Aller en bas 
+31
Demonslawa
celynette
Ilya
Brie
curvylady
Akane
Laure677
Kahlane
Miinako
Clémence60
Aube.
Inactive
Alia Zanetsu
esna
Twinkle
shogun
Clairehime
Chosette
Honqann
Setsumi
Edward
valentineknight
kam
justeelle
Lylyesp
Dainty
Martagone
lithaelandane
Lux
Islael
Luka
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 8 EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:08

admiration admiration C'est vraiment trop gentil à toi :3!
La suite est en route ! Je vais me motiver à la finir vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/10/2013

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 8 EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:48

Owi ! >< *pas constructif*
*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 8 607556NoahFans
Revenir en haut Aller en bas
esna

esna


Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 8 EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:54

a ca c'est jolie!!!! je suis FANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 8 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:24

J'vais pleurer la T_T C'est trop gentil à vous
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 8 EmptyMar 3 Déc 2013 - 11:50

Et voila, grâce à vos motivations (surtout toi Ed :3) J'ai enfin fait la suite ^^.
J'espère qu'elle vous plaira tout autant que le reste .  Cette partie ci est courte, car l'histoire n'as pas encore été écrite sur papier et j'hésite pour la suite. ^^


Dis-moi...

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 8 561eSh2

la suite:



Merci d'être passé par ici :3







Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 8 EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:34

Oui Luce ta raison les lunettes sa donne l'aire intelligent c'est pour ça que rare sont les fois que Edouard les retires *sort*, ma pauvre chérie apprendre pour tes parents comme ça, vilaine Azazelle é_è. En tout cas c'est une suite bien triste pour les deux demoiselles, j'ai hâte d'en savoir plus sur eux, car c'est vrais que plus l'histoire avance et plus c'est palpitant, on en apprend un peut plus sur les personnages ! Vraiment j'espère que tu ferra très vite une fois par ce que je suis trop accrocs et que c'est difficile de pas avoir le reste ! C'est d'une frustration inimaginable :p alors au boulot et pond moi une suite na
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 8 EmptyMar 3 Déc 2013 - 13:17

Au moins Azazelle a dit la vérité, c'est vrai que ce n'est pas joli joli mais bon, c'est comme ça.
Après, je suppose que c'est plus compliqué que ça n'en à l'air. J'ai hâte de lire la suite \o/.
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 8 EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:57

Edward a écrit:
Oui Luce ta raison les lunettes sa donne l'aire intelligent c'est pour ça que rare sont les fois que Edouard les retires *sort*, ma pauvre chérie apprendre pour tes parents comme ça, vilaine Azazelle é_è. En tout cas c'est une suite bien triste pour les deux demoiselles, j'ai hâte d'en savoir plus sur eux, car c'est vrais que plus l'histoire avance et plus c'est palpitant, on en apprend un peut plus sur les personnages ! Vraiment j'espère que tu ferra très vite une fois par ce que je suis trop accrocs et que c'est difficile de pas avoir le reste ! C'est d'une frustration inimaginable :p alors au boulot et pond moi une suite na
N'est ce pas? C'est pour ça que je ne retire pratiquement jamais les miennes xD. Oui c'est vrai, mais bon, tôt ou tard, elle l'aurais demandé ^^ . C'est vrai et la sera encore par la suite... Oui c'est vrai que je ne les développes pas assez. Et je crois que les prochaines PS iront dans ce sens. Avant de vraiment continuer la suite de l'histoire (déjà par manque de persos :3 ) Voui j'essayerais de faire ça plus rapidement que pour celle ci ^^. A ce point? Bon d'accord alors je me dépecherais de faire la suite :3 .

Islael a écrit:
Au moins Azazelle a dit la vérité, c'est vrai que ce n'est pas joli joli mais bon, c'est comme ça.
Après, je suppose que c'est plus compliqué que ça n'en à l'air. J'ai hâte de lire la suite \o/.
Oui pour une fois qu'elle le fait, il ne faut pas s'en plaindre...Hé bien ça, tu le sauras pour la suite ^^. Merci ! Promis, j’essayerais de la faire plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clairehime

Clairehime


Nombre de messages : 349
Localisation : Rouen [Normandie]
Date d'inscription : 12/04/2012

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 8 EmptyMer 4 Déc 2013 - 10:30

La pauvre petite Luce ... J'ai comme l'impression qu'il reste quand meme des choses que Azaelle n'a pas dite mais bon luce est petite aussi. Et les lunettes ça rend intelligent, elle aurait mieux fait de s'écouter ˆˆ

Sinon j'aime bien l'aspect plus léger du face up elle fait plus petite fille je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://clairehime.e-monsite.com/
Twinkle

Twinkle


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/10/2013

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 8 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:04

Naaaaaaan mais Luce tu peux pas ne plus avoir de maman ! En plus Azy elle est trop gentille comme maman ! TToTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 8 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 11:36

C'est trop triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 8 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 12:35

Horreur !
... Faudrait peut-être que je commence par le début de cette photostory, moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Chosette

Chosette


Nombre de messages : 279
Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption
Date d'inscription : 08/02/2013

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 8 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 14:17

Pauvre Luce... Azy a voulu bien faire en la sauvant mais le mal était déjà fait ... j'ai hâte de découvrir la suite des evenements
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 8 EmptyDim 15 Déc 2013 - 3:03

Clairehime : Certes, on verra si ton intuition est confirmée ^^ . Tu vas vite comprendre qu'Azazelle à toujours tendance à dissimuler beaucoup d'information ^^. Oui c'est sur xD.
Merci beaucoup pour le makeup. Je tente encore de m'amélioré, c'est pas top, mais j'aime plus le résultat aussi ^^ !

Aiko : XD Maiis voyons! Elle ne pourra pas resté sans Maman..A moins qu'elle décide que sa nouvelle maman sera Moira...o_O...Non même moi je trouve ça étrange xD...

Demonslawa ; Ha voui, si tu voulais des lutins rieurs et des fleurs qui chante, fallait pas venir sur mon topic xD.

Alia Zanetsu : XD...Tu n'imagines pas à quel point j'ai ris en voyant ce commentaire . Mais faiiis faiiis , c'est gratuit ! :3

Chö : Oui c'est certain. Mais tu verra bien que toute cette histoire n'est pas totalement véridique :3 .

Hé bien, pour faire plaisir à mon petit fan :3 J'ai fait la suite assez rapidement. Elle est courte, mais c'est plus pour introduire et arrangé les bidons (et accessoirement faire plané le doute. ) plutôt que pour répondre une fois de plus à des questions :3



Dis moi part 2


Deux semaines plus tard...

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 8 RyGo1MH

La suite:

A suiiivre ~~

Merci de votre visite :3
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 8 EmptyDim 15 Déc 2013 - 9:23

Bon, j'espère simplement qu'un maitre du temps ne peut pas mourir x_x.

La réconciliation! \o/. Ca me fait plaisir de voir ça ^^.

J'attends la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Margot (Mayfair dark tales doll) sweet and dark side
» Corps Custom House et Lovely House
» Nasreen [Unoa sist madoromi] ~ Douce révélation p. 10
» The Barbie's house
» Correspondances BJD/wigs : vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: