Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW

Aller en bas 
+31
Demonslawa
celynette
Ilya
Brie
curvylady
Akane
Laure677
Kahlane
Miinako
Clémence60
Aube.
Inactive
Alia Zanetsu
esna
Twinkle
shogun
Clairehime
Chosette
Honqann
Setsumi
Edward
valentineknight
kam
justeelle
Lylyesp
Dainty
Martagone
lithaelandane
Lux
Islael
Luka
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 9 EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:27

Islael : Haha...Non un seigneur du temps ne peut pas mourir :3 . Elle se réincarne c'est tout ^^/(oui oui donc une nouvelle doll pour Casey ^^).
Oui, je ne pouvais pas faire durer ça indéfiniment ^^. Après j'aurais eu une sorcière dépressive et un loup-garou fuyard ! XD
Merci, je crois qu'une fois que j'aurais le nouveau moule pour Casey, je tenterais de faire une suite, plus sombre...et toujours aussi drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 9 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:28

Commençons par commenté le début, moi qui m'attendait pas à ça, je pensais plus à Aaron de ce faire contrôlé par "lui" mais en même temps, sa prouve que même Eden n'ai pas au bout de ses surprise et qu'il peut ce faire contrôlé, voilà une chose à la quel Azazelle va devoir remédié si elle veut pas que la série de meurtre continue, après tout un seul à ce faire contrôlé c'est bien mais deux ce serra difficile à géré sachant que le démon peut prendre facilement possession d'un des deux. Quand j'ai vue Casey en train de mourir je me suis dit "naaaaa mon filou arrête !" puis en même temps je vais être mal polie mais d'un autre coté j'avais envie de dire "oh wiii tue la une garce en moins chez Baka " xD. Comment ça moi je suis sadique? Mais non ! On l'aime Casey... Et encore mieux morte *sort* je plaisante, en tout cas pauvre puce elle qui voulait s'envoyer en l'aire avec les deux beaux gosses elle fini 6pied sous terre fufufu. Enfin je trouve ça vraiment mignon quand même qu'ils ce soit rapproché Eden et Aaron, va savoir c'est peut être une histoire d'amour qui commence sur un crime c'est tellement romantique, en plus eux qui ce détestent à présent ils ont un vrais point commun, deux psychopathe manipulé ultra canon, mais c'est obligé qu'Azy va devoir redoublé de précaution à cause du démon, déjà que sa devait pas être super facile pour elle maintenant ce serra pire! En passant mon filou est complétement canon quand il s'en prend à Casey je trouve que sa lui donne un aire sauvage et totalement sexy mais je fond quoi !

Passion à la deuxième partie, je trouve ça vraiment adorable que Pino soit aussi gentille et remette ainsi à sa place la petite Luce, elle lui dit ce qu'ai réellement Azazelle sa prouve que cette petite puce moucharde n'ai pas si méchante que ça, en plus grâce à elle Azazelle et Luce ce sont ré-conseillé quand même, alors qu'on s'attend plus à ce que ce soit pas le cas et qu'elle laisse tombé ou qu'elle s'enfuit sans rien dire. Je trouve par ailleurs Winnifred vraiment belle sur les photos (même si sa n'a rien à voir) mais mes filous sont des putains de canon ! Bref je continue, ensuite je trouve très émouvant le passage de Luce et Azazelle qui ce ré-conseille et je suis triste pour Azazelle qui ne peut pas avoir d'enfant (mais c'est pas ce que faut être plus garce comme Moira *sort*) en tout cas voilà encore un passage passionnant et enivrant sa donne envie de lire la suite et comme toujours tu nous laisse sur la fin et tu nous frustre en ne laissant que des cris qu'on ne sais même pas de qui sa vient... Bordel qu'est ce que j'aimerais en apprendre plus ! Alors des que tu est inspiré n'hésite surtout pas à mettre la suite fufufu ! Merci encore pour cette suite très intéressante ! Je garde mes fesses au chaud ici en attendant que tu mette une future suite. bisous ~~

Ensuite gros pètage de plond mais c'est pas grave j'exprime mon opinion en espérant que sa gênera pas ceux qui commente derrière et dans les pires des cas je vous oblige pas à lire moi c'est qu'un petit commentaire de rien du tout, mais vla, baka je suis ton histoire depuis le début et j'ai toujours attendu avec impatience la suite, tu sait ce que je pense réellement de ta story mais je vais te le ra-pellais juste par ce que je suis un idiot fan. C'est tellement prenant que j'arrive pas à m'en décroché je suis complétement accrocs, tu me passionne complétement avec ta story franchement tu devrait avoir honte de pas mettre une suite chaque jour (oui je vais t'exploitais et t'épuisait) c'est vraiment frustrant à chaque fois tu as le don de coupé au moment ou on s'attend le plus à avoir une révélation du siècle et la on descend mais FIN ! Je trouve ça terriblement frustrant mais j'adore ça, alors je pose mes fesses définitivement et je me permet de t'encourage de loin et de te botté le cul par skype pour avoir la suite, tu peut compté sur moi pour te motivé pour nous pondre une suite... En plus, plus je regarde et plus je suis accrocs, en même temps comment ne pas l'être hein? Dit le moi ! Bref j'ai quand même hâte d'en apprendre un peut plus sur Azazelle par ce que quand on y pense c'est toujours le grand mystère au tour d'elle je me pose pas mal de question (si je dors la nuit non mais!) par ce que son histoire est super fascinante et franchement plus je lis la PS et plus je me demande ce quel sont ses soucies et tout et tout, d'ailleurs faut vraiment que tu développe plus son histoire pis je veux en savoir plus. Chacun de tes personnages ont leurs histoires plus fascinante les une que les autres mais celle qui me passionne le plus pour le moment c'est celle de la demoiselle par ce que c'est à ce posé une grosse quantité de question. D'ailleurs même celle de Luce est captivante, j'ai adoré la deuxième partie et j'ai hâte que Luce soit grande pour en apprendre plus sur son passé et peut être qu'en apprenant plus sur Luce j'en apprendrais plus sur Azazelle, mais bref j'arrête par ce que je suis en train de faire un commentaire plein de toute et de n'importe quoi alors courage pour la suite ma poule!
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 9 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:57

Wow.
Je pourrais stopper mon commentaires la..Mais ce serait assez flemmard de ma part. Alors je vais tentée d'être brêve et aussi répondre un peu à tout ce déballage :3 .

Premièrement , oui Eden peut-être possédé, comme chaque habitant de la maison. Aaron est protégé par le petit talisman que lui à filer Azy. Luce et Edouard le sont également, tout comme Ash et Winnifred. Comme Eden est un cyborg, elle s'est dit qu'il ne risquait rien ! Bah maintenant, elle fera plus attention ! ^^ .
Rhan le vilain ! Casey est morte, mais reviendras !! héhéhé . (comme toujours en fait xD ).
Oui, Eden en vilain, ça change un peu ! De son côté niais et tendre et tout gentil ! Maintenant il va avoir un poids sur la conscience et ça va le travaillé. Et puis voui ! Aaron et lui vont se rapprocher et ça , ça va jouer beaucoup dans l'histoire...Pour la relation amoureuse...Je sais pas encooooore Very Happy

ENsuiiite Voui, Pino est plus grande qu'elle n'y parait...Et remettre les idées à place de Luce c'est très bien. Mais Pino n'est pas méchante, juste naïve et influençable à souhait...Oui quand on à une véritable garce comme mère, on empathie xD. Sinon pour ce qui est de Luce, ou pourrait-elle allez? Sérieusement? Alors bon, Pino l'a un peu aider .
Merci pour Winnie, j'ai encore du mal avec ses cheveux, mais je m'en sortirait !! *^* .
Voui, c'est triste, mais dans un sens, elle à Luce...Donc elle à une enfant...même si ce n'est pas vraiment sa fille...Enfin on se comprends ^^. En apprendre plus sur Azy? Si je fais ça maintenant, ce ne serait pas drôle...
C'est mon but, de pouvoir vous en apprendre plus sur chacun des personnages...Et bon faire une ps par jour XD...Je devrais ne pas dormir :3 Et bosser toute la journée dessus et ça...je suis pas encore prête xD .
M'enfin, ton commentaire me fait énormément plaisir je me bougerais pour faire les suites, testé d'autres choses. J'espère bientôt pouvoir vous en apprendre plus sur Moira, sur Azy..Mais ça prend du temps, de l'argent (bah voui j'ai pas encore toute les dolls pour :3) Et ça me prend parfois la tête xD.
Mais promis, je continuerias ! et je couperais toujours au bond moment, juste pour t'ennuyer xD
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 9 EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:05

Ca y est, je suis enfin à jour !

J'aime beaucoup cette PS. La mise en scène est vraiment classe, les persos attachants comme tout. On peut juste s'inquiéter pour le vocabulaire de Luce quand elle sera plus grande, mais bon...
Bref, vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 9 EmptyLun 16 Déc 2013 - 14:44

Merci beaucoup :3 ! Ravie qu'elle te plaise et que tu ai eu envie de continuer jusqu'a la fin xD. Ha oui...le vocalubaire, disons que c'est fleurit (et ça va ne faire qu'empirer...marf)
Voui, une fois que Casey sera de nouveau réincarné :3 (j'attends sagement la doll ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 9 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:23

Alors finalement j'ai changer le bouton du fan club *sort* et j'ai fait un truc plus petit héhé et voilà pour ceux qui veulent le prendre (on sais jamais *sort*)

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 9 Celyne11
Code:
[img]http://i56.servimg.com/u/f56/17/56/76/69/celyne11.jpg[/img]

Et voilà bisous vivement la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 9 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:01

Merci beaucoup Eddy ^^! ça fait plaisir.

Voici ma suite :3 Je m'escuses pour les photos floue, le texte pourrave :3
/!\ scènes un peu plus osées entre dolls :3 /!\

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 9 My3EOC4
(Pour les curieux, cliquez pour entendre la musique dont son extraite les paroles :3 : clik clik )

suite:

~A suivre ~


Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 9 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:15

Tout d'abord j'apprécie fortement la musique que chante Azazelle c'est vraiment très beau et j'avoue que sa donne envie de l'écouté jusqu'au bout (chose que je fait au final xD) ensuite quand j'ai vue comment Edouard la poussé sur le lit je me suis posé la question! Alors Edouard elle as des sous vêtements? héhé, en tout cas c'est dommage que la production à eu la flemme de faire la suite par ce qu'ils sont tellement beau, harmonieux roux et noir d'une peau bronzé et d'un blanc espoirs... Oui je dit n'importe quoi mais peut importe, j'ai beaucoup apprécié ce début de cette suite... Ils sont tellement beau tout les deux ! Ah et pour une fois qu'Azazelle refuse de cuisiné OO elle est malade c'est sur *sort*. Ensuite... wah ma Rose tu est trop canon dans cette tenue ! Si je m'attendais à ce que tu soit aussi sexy... Bouhou elle me manque ma petite Rose xD. Ensuite ses retrouvailles avec Azazelle.... Rose t'es une furie et puis Azy c'est quoi ses manières de t'en prendre à ma petite Winnifred je vais te cassé la tête moi é-è.... Et puis... Wha Rose qui fait du rentre dedans à Rose et en plus Azazelle qui la repousse pas ! Mima miam... Pourquoi il as fallut que quelqu'un des interrompes et puis c'est quiiiiiiiiiiii qui as osé? Je veux la suite c'est trop dur de pas savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 9 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:19

Rosa a un foutu tempérament, j'aime ça. Je suis certaine qu'elle va faire un malheur! :p

Cette fin XD. C'est sadique mais, tellement logique :p.
Les interrogations arrivent encore plus nombreuses qu'avant, j'ai hâte de voir la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Clairehime

Clairehime


Nombre de messages : 349
Localisation : Rouen [Normandie]
Date d'inscription : 12/04/2012

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 9 EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:22

J'ai hate de voir la nouvelle Casey par contre Eden aurait du le dire à azazelle parce que pour le coup ça risque de lui arriver de nouveau ...
La scène entre Luce et Azazelle est vraiment touchante.
J'aime beaucoup comment tu animes tes personnages, cela rend vraiment réaliste.

Enfin plus ça va plus c'est animé ! Entre le retour du démon, Rose (et Moira parce qu'elle va pas rester dans ce coin, ce serait trop beau) ... Edward qui était déjà chaud avec l'arrivée de Rose ça va etre sa fete à Azazelle.

Au passage j'adore les tenues d'Azazelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://clairehime.e-monsite.com/
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 9 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:24

Edward a écrit:
Tout d'abord j'apprécie fortement la musique que chante Azazelle c'est vraiment très beau et j'avoue que sa donne envie de l'écouté jusqu'au bout (chose que je fait au final xD) ensuite quand j'ai vue comment Edouard la poussé sur le lit je me suis posé la question! Alors Edouard elle as des sous vêtements? héhé, en tout cas c'est dommage que la production à eu la flemme de faire la suite par ce qu'ils sont tellement beau, harmonieux roux et noir d'une peau bronzé et d'un blanc espoirs... Oui je dit n'importe quoi mais peut importe, j'ai beaucoup apprécié ce début de cette suite... Ils sont tellement beau tout les deux ! Ah et pour une fois qu'Azazelle refuse de cuisiné OO elle est malade c'est sur *sort*. Ensuite... wah ma Rose tu est trop canon dans cette tenue ! Si je m'attendais à ce que tu soit aussi sexy... Bouhou elle me manque ma petite Rose xD. Ensuite ses retrouvailles avec Azazelle.... Rose t'es une furie et puis Azy c'est quoi ses manières de t'en prendre à ma petite Winnifred je vais te cassé la tête moi é-è.... Et puis... Wha Rose qui fait du rentre dedans à Rose et en plus Azazelle qui la repousse pas ! Mima miam... Pourquoi il as fallut que quelqu'un des interrompes et puis c'est quiiiiiiiiiiii qui as osé? Je veux la suite c'est trop dur de pas savoir !

Merci beaucoup :3 j"adore aussi particulièrement cette chanson. Et elle s'écoute très facilement (car perso, la voix de la chanteuse est envoûtante ! :3). XD Beh si tu regardes bien sur les images, on trouve facilement la réponse ^^! . Haaa ça, désolé ;3 peut-être qu'un jour j'aurais le courage de faire ce genre de scène pour tout public ^^. Merci , c'est vrai que c'est un couple très harmonieux, d'ou le fait que je n'ai que ce couple la chez moi, je n'en trouve pas d'autres interessant . XD Merci ! Je suis contente que ton personnage entre parfaitement bien dans ma story (et fier d'avoir réussi à la faire paraître tel qu'elle est ! )Ne t'en fais pas, elle reviendra bien vite ! Very Happy.
Oui ces deux la vont encore bien faire du grabuge...Mais ne t'en fais pas pour Winnifred, elle se défend aussi la petite bourgeoises. XD N'est-il pas, je pensais au départ que ce soit Azy qui lui saute dessus, mais Rose a tellement une tête de dragueuse xD ! Enfiiin pour la suite, patiente ! Je prépare certaines tenues pour certaines dolls (dont la tienne ;:3) Et je m'y met !! ^^

Islael a écrit:
Rosa a un foutu tempérament, j'aime ça. Je suis certaine qu'elle va faire un malheur! :p

Cette fin XD. C'est sadique mais, tellement logique :p.
Les interrogations arrivent encore plus nombreuses qu'avant, j'ai hâte de voir la suite ^^.

Hoooo ça oui, Rose (Pas Rosa xD) est aussi un caractère bien trempé ! Et la je suis heureuse de ne pas être la seule à en avoir comme ça xD.
héhéhé...Il faudrait que vous vous y habituer :3 J'adore les cliffhangers! Parce que comme ça, je sais que vous avez envie de savoir la suite !! Very Happy .
Mais n'hésites pas a poser des questions, ça pourrait m'aider pour m'aiguiller ^^.

Clairehime a écrit:
J'ai hate de voir la nouvelle Casey par contre Eden aurait du le dire à azazelle parce que pour le coup ça risque de lui arriver de nouveau ...
La scène entre Luce et Azazelle est vraiment touchante.
J'aime beaucoup comment tu animes tes personnages, cela rend vraiment réaliste.

Enfin plus ça va plus c'est animé ! Entre le retour du démon, Rose (et Moira parce qu'elle va pas rester dans ce coin, ce serait trop beau) ... Edward qui était déjà chaud avec l'arrivée de Rose ça va etre sa fete à Azazelle.

La nouvelle Casey devait prochainement être la :3 ! Oui, mais ce ne serait pas marrant aussi non ^^!
Comme Luce est ma seule Yo-SD j'essaye que ce soit toujours choupi !
Merci bien, ça me fait plaisir, car ça me prend énormément de temps de les placer chacun à leur tour et de faire en sorte que ça rende bien xD !

XD Haaa ouais ! ça risque d'être bien mouvementé c'est vrai ^^ ! et c'est ce qui va être le plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 9 EmptySam 18 Jan 2014 - 11:00

Et bah dit donc ça promet avec l'arrivé de Rose xD

Elle vas foutre le bordel ptdr

Ed était très entreprenant dit donc au début !

Et puis Azy qui se laisse faire par Rose 0_0 Ed vas gueuler je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
lithaelandane

lithaelandane


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2012

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:54

JE SUIS FAN! (Ok je me répète  gene  ) Edouard reste de loin mon favori, et plus ça va plus je trouve que la ressemblance avec un exorciste-roux-coureur-de-jupon est visuellement frappante. Et j'ai lu quelque part (je ne sais plus où) que Azy était devenue marraine d'un résineux, plus ça va plus je la trouve adorable avec son caractère de jeune femme au grand cœur (non elle détrônera pas Ed mais pas loin derrière.)

Bref en gros j'aime beaucoup tes personnages. Une suite? *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 9 514347 

Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:58

Demonslawa a écrit:
Et bah dit donc ça promet avec l'arrivé de Rose xD

Elle vas foutre le bordel ptdr

Ed était très entreprenant dit donc au début !

Et puis Azy qui se laisse faire par Rose 0_0 Ed vas gueuler je le sens !

T'as fait un combo de "E" en début de phrase ! Epic Very Happy . Sinon oui, ça va être du sport et puis ça risque d'être amusant ^^.
Beh hé :3 C'est Edouard hein .
Maaah mais ça Rose/Azy, ça va être toute une histoire :3

lithaelandane a écrit:
JE SUIS FAN! (Ok je me répète  gene  ) Edouard reste de loin mon favori, et plus ça va plus je trouve que la ressemblance avec un exorciste-roux-coureur-de-jupon est visuellement frappante. Et j'ai lu quelque part (je ne sais plus où) que Azy était devenue marraine d'un résineux, plus ça va plus je la trouve adorable avec son caractère de jeune femme au grand cœur (non elle détrônera pas Ed mais pas loin derrière.)

Bref en gros j'aime beaucoup tes personnages. Une suite? *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 9 514347 


XD merci beaucoup ! Oui *^* Evidemment, toute ressemblance avec un personnage existant est tout à fait fortuite (ou pas).
Oui Azy est bien marraine d'un résineux ^^. Haa ça oui, elle joue juste les garces, s'en est pas une xD.
Hé bien j'y travaille sur une suite ^^ j'suis loin de la fin. Mais j'y bosse !
Revenir en haut Aller en bas
Inactive




Nombre de messages : 168
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 27/12/2012

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:40

Je viens de passer 3 h 30 ( un peu moins...) a lire les 9 pages de ce post , c'est une super histoire et ...

JE VEUX UNE SUIIIIIITE Smile


J'ai trop hâte que tu post a nouveau  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Margot (Mayfair dark tales doll) sweet and dark side
» Corps Custom House et Lovely House
» Nasreen [Unoa sist madoromi] ~ Douce révélation p. 10
» The Barbie's house
» Correspondances BJD/wigs : vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: