Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW

Aller en bas 
+31
Demonslawa
celynette
Ilya
Brie
curvylady
Akane
Laure677
Kahlane
Miinako
Clémence60
Aube.
Inactive
Alia Zanetsu
esna
Twinkle
shogun
Clairehime
Chosette
Honqann
Setsumi
Edward
valentineknight
kam
justeelle
Lylyesp
Dainty
Martagone
lithaelandane
Lux
Islael
Luka
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lithaelandane

lithaelandane


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2012

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 11 EmptyMer 3 Sep 2014 - 13:14

J'ai tout relu. Vite la suite!!!!! Je suis vraiment fan de ta PS. Et tes deux doll château.... extase ils sont superbes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 11 EmptyVen 31 Oct 2014 - 1:10

Haha merci ! ça va tu vas être servie alors =3 Les dollchateau sont encore dans la ps ci xD


Avec beaucoup de retard! (Milles escuses) voici la suite de la Ps ! =D En esperant que ça vous plaises !
(Ah oui et en bonne sadique, je l'ai coupé en deux...parce que bah...sinon c'était trop long ! Mais la suite est prête ! Il ne me reste que quelques photos à traité xD)

~~ Nostra Style : Part 1 ~~

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 11 UW05Hkq

Clik pour la suite :

A suivre dans la seconde partie ! \o/

Merci de votre patience et de votre soutien ! =D Je tiens aussi à remercier les suiveuses de l'ombre, celle qui lisent mais ne commentent jamais (si si, j'ai pas oublié au ldoll xD )Et evidemment tout ceux qui commentent !!
Beuzo Beuzo !
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 11 EmptyVen 31 Oct 2014 - 7:48

Super suite!!
J'aime beaucoup tous les détails pris en photos (mains, pieds...) ça ajoute de la vie et rendent les dialogues plus intéressants^^
Vivement la partie deux!!

(Vincent est mort??)
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
lithaelandane

lithaelandane


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2012

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 11 EmptyVen 31 Oct 2014 - 8:21

Oh oh!!!! Il a enfin un corps ton Sol! Très classe. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 11 EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:35

Roooh la suite ! Je suis joie !
J'aime toujours autant cette histoire ^_^.

Azy est vraiment égal à elle-même. Fière, grossière, meneuse je l'adore :p
Eden m'a bien fait rire en "homme" fort mais malheureusement ça n'a pas l'air de tenir très longtemps :p.

J'ai hâte de voir la suite comme d'habitude ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Chosette

Chosette


Nombre de messages : 279
Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption
Date d'inscription : 08/02/2013

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 11 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:02

Yeeeeeah! hate d'en voir plus!
Qu'est ce qui c'est passer avec la femme nuggets? c'est pas pour me deplaire de ne plus la voir en pintade mais elle fait moins froide et inaccessible tout en humaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 11 EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:23

Ohhhhh ça promet pour la suite dit donc !!!!!!!
J'adore le frère d'Azy même s'il fait peur xD

Héhéhéhé le poulet il n'a plus ses papattes ptdr (désolé pas pu m'en empêcher)

J'ai hâte de voir la suite *_*
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 11 EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:33

Kalhane : Merci =3 Ravie que cette suite te plaise ^^. Oui, c'est vrai, et puis ça change un peu d'avoir toujours la doll en entier. Voui, Vincent est mort, mais comme ce n'est pas mon perso, je préfère ne pas trop divulguer pour ne pas que mon comparse Edward ne puisses plus faire de ps après xD.

lithaelandane : VOUI \o/ Et il est arrivé PILE le jour de mon anniversaire! Si ce n'est pas un coup de bol ça !! ^^. Merci.

Islael :Merciiiii =3 ! Haha oui, ma petite bohémienne me manquait un peu comme ça! Elle commençait à se ramollir -_- .
XD Il faut bien, quand Edouard et Ash ne sont pas la, ce n'est surement pas Aaron qui pourrait jouer ce rôle (maigrelet comme il est ... )
Si je n'ai pas de contre-temps, elle devrait arriver ce soir ou demain ! ^^


Chö : C'est l'effet " Sans les pattes, je ne suis plus aussi effrayante " Et aussi bah...Gabriel ne la laisses pas de marbre héhéhé =3

Demonslawa : Haha j'espère j'espère =3 ! C'est pour ça le titre " Nostra Style " Ce sont eux quoi ...Des psychopathes en puissances xD.
XD t'en fais pas =3 Faudra s'y habituer un peu, parce qu'a chaque fois que Gab sera dans les parages, elle resteras en partie "humaine " ^^
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 11 EmptyLun 3 Nov 2014 - 1:10

POPOPOOOOOOW ! Je n'ai jamais été aussi rapide pour poster une suite =3 (Si si j'vous assures, la dernière fois c'était...PFIOU ! ) Enfin bref =3 Voici donc la suite de cette première partie !




~~Nostra Style part 2 ~~

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 11 PQ1aqWL

Suite:

Merci de votre visite =3 ! En espérant que cette suite/Fin vous à plus ! ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 11 EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:14

Madame la dinde qui devient gentille O_o. C'est à la limite du surnaturel :p. Quoi que en y réfléchissant ce n'est pas si bizarre si l'on considère que c'est un enfant ^^. Une vraie petite maman poule cette Moira :p.

En revanche Gabriel est lamentable ^^'. Certes ça ne doit pas être simple d'apprendre ça ainsi mais il pourrait faire des efforts. Spèce de brute va >_<.
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 11 EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:01

Islaël: Mais Mme la dinde est toujours gentille (HERM HERM ) ! Hé bien oui, maintenant, tu te doutes que Moira cache bien son jeux =3 Mais je n'en dirais pas plus ! xD

HAHAHAHA Tu n'imagines pas à quel point cette simple petite phrase m'a fait rire ! ^^ . Et en même temps, j'aurais mal vu Gabriel réagir en bon petit papa =3 (ça aurait pu être drôle, mais ça m'aurait fait flipper XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 11 EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:46

Oh la réaction qu'il a eu quand il appris qu'il avait un fils xD Je pleins se pauvre petit......
Je suis surprise de cette nouvelle facette de Moira c'est plutôt prometteur si elle continue comme ça ptdr

J'ai hâte de voir la suite du coup *_*
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 11 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:58

OH cela fessait un moment que je n'étais pas venue par ici, et je vois avec plaisir la suite ! Étonnant revirement de situation, Azazelle sait enfin un peut plus sur Pino mais pas asse hein ! xD. En tout cas j'aime beaucoup les retrouvailles d'Azazelle et de Gabriel, mais bon on as presque pas l'impression qu'ils s'entendent bien, alala ses deux la, heureusement pas d'Edouard dans le secteur donc pas de meurtre de commis en route.

Ah les débats de Gabriel et Moira, je savais que ça arriverait, mais quel idée elle as de donné des ordres à Gabriel hein, c'est pas gratuit x'D au moins il as eu ce qu'il voulait en échange donc il n'ai pas à plaindre le monsieur, ce retrouvé en compagnie d'une nana comme Moira... (bien qu'elle soit très irritante et chiante voir totalement insupportable mais IL est pareil )

Et Rose qui s'en va... Pauvre Winnifred (ouais elle revient à la maison bientôt ma rousse *O*) courage Winnie ta femme est retourné chez moi mais elle t'oubliera pas xD (faut que je m'y mette aussi ><).

Après l’apparition du jeune Vijay, qui aurait cru que Gabriel finirait par avoir un fils hein? Mais en même temps à coucher partout, faut pensait au capote mon vieux hein ! Sinon tu va plus avoir de place dans ta caisse xD. En tout cas c'est surprenant (ou pas fufu...) mais la réaction de Gabriel reste juste parfaite pour son caractère, et maintenant il as plus qu'a annoncé à Azazelle qu'il est papa ! Au moins maintenant il fera attention (ou pas? xD) à ses débats et avec qui il couche fuufuf.

J'ai hâte de voir la suite, par ce que sa devient de plus en plus palpitant et on as envie d'en voir plus, raaaaaaaaaaah la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure677

Laure677


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Strasbourg, Alsace
Date d'inscription : 11/07/2012

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 11 EmptyVen 7 Nov 2014 - 3:06

Jarrive (enfin en dernière quoi) jai mis 2 jours a tout lire (fille lente)
mais je suis super cativer les personnage sont trop beau l'histoire est prenante
j'ai hate de voir la suite. admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129919303@N06/with/15353846934
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 11 EmptySam 8 Nov 2014 - 10:56

Je dois être folle (ou mazo) mais j'adore Moira... amour

Et Vijay il est trop chou! J'ai mal pour lui de s'être fait abandonner par sa mère et d'être rejeté comme ça par Gabriel...

(Oui oui, je fais partie des gens qui lisent attentivement pleins de photostories mais qui ne commentent jamais...) gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Margot (Mayfair dark tales doll) sweet and dark side
» Corps Custom House et Lovely House
» Nasreen [Unoa sist madoromi] ~ Douce révélation p. 10
» The Barbie's house
» Correspondances BJD/wigs : vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: