Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW

Aller en bas 
+31
Demonslawa
celynette
Ilya
Brie
curvylady
Akane
Laure677
Kahlane
Miinako
Clémence60
Aube.
Inactive
Alia Zanetsu
esna
Twinkle
shogun
Clairehime
Chosette
Honqann
Setsumi
Edward
valentineknight
kam
justeelle
Lylyesp
Dainty
Martagone
lithaelandane
Lux
Islael
Luka
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 12 EmptySam 8 Nov 2014 - 13:52

Demonslawa: Ouiii mais ne te fais pas d'idée =3 Moira resteras toujours égale à elle-même...Sinon je risque de m'en lasser xD.

Edward :
XD effectivement ^^! Nope, mais tout dévoilé maintenant , ça ne serait pas drôle !

Maiiiiiis si ils s'entendent bien =3 C'est juste une relation "normal" entre gens de la même famille (en tout cas, dans la mienne c'est comme ça xD) .  Nooooon, je réserve ça pour la suite =:3 




XD baaaah, deux fortes tête ensemble, ça ne peut que faire des étincelles :3 ! 

Voui, pauvre petite Winnie, mais bon ^^ ! Comme tu dis, on pourra toujours arrangé une nouvelle rencontre entre elle xD. 

Héhé, effectivement, il fallait bien que ça arrive. XD ouais, ça, ça risque d'être drôle aussi !! (Booooh c'est Gabriel, il va ptetre y penser 5 secondes, puis oublier !! )

Merci ^^ ! Je ne devrais pas tarder à m'y mettre =3 


Laure677 : XD Bah ça va =3 Vu le nombre de page, 2 jours c'est une bonne moyenne ^^. 
Merci beaucoup ^^. Je suis contente de voir que vu le temps qui passe, ça arrive encore à captiver des gens =3 .
Comme dit à Edward, je devrais m'y mettre (quand le temps me le permettra ^^ . Mais l'idée est la ! Donc c'est bon xD) 

Akane : xD maiiiiis non =3 Je suis maso aussi alors, vu que je l'adore ! ^^.  Ha ça...ça ne peut pas être toujours rose (sinon je renomme ma ps " les feux de l'amour " xD) 
(Haaaaaaan un fan de l'ombre \o/ Ravie de voir que finalement, tu as mis un petit commentaires ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 12 EmptySam 13 Déc 2014 - 13:57

Pour une fois que je n'ai pas un texte de 10 m à rajouter avant ma ps ... =3
Ah si ! Cet ps sera aussi en deux partie =3 Car 300 photos, c'est trop long en une fois ! ^^

Voici la suite ^^, en espérant qu'elle vous plaise !

L.E.H

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 12 OmW01Nzl

Spoiler:

A suivre =3

Merci d'être passé !


Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 12 EmptySam 13 Déc 2014 - 14:12

Youpi la suite \o/.

C'est que Gabriel deviendrait presque un bon papa. Bon faut oublier son côté coureur de jupon, là-dessus ce n'est pas un exemple mais pour le reste, je suis impressionnée.

En revanche, je me demande ce qu'il y a à savoir sur la maman de Vijay. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il va y avoir quelques complications.

Bref, j'ai hâte de voir la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 12 EmptySam 13 Déc 2014 - 15:31

Islael: Haha oui, "presque"! xD baaaah , on ne peut pas être parfait =3 Et il ne vas pas changer en aussi peu de temps xD.

Héhéhé, la suite est déjà prête =3 J'attends juste un peu, parce que je suis sadique xD.
Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 12 EmptySam 13 Déc 2014 - 17:29

Ohhh mais c'est cool qu'il est accepté son fils !
J'en suis sur qu'ils vont super bien s'entendre =)

La scène de Moira et sa fille est juste trop mimi ^^

J'ai hâte d'avoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 12 EmptySam 13 Déc 2014 - 20:09

Merci Demonslawa ^^.



Voici la suite, sans plus attendre =D

L.E.H (part 2 )

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 12 OxKYvFWl


Spoiler:
Fin de cette partie =D

Merci d'avoir lu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 12 EmptySam 13 Déc 2014 - 20:23

C'est super triste dit donc..... Sad Le pauvre a perdu sa maman.....

Gabriel a eu une sacré blessure et pourtant il pense qu'au cul xD

Je commence a apprécié Moira je crois ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 12 EmptySam 13 Déc 2014 - 20:37

Pauvre gosse, il a pas mérité ça. Enfin il a au moins gagné un semblant de famille car j'ai l'impression que Moira s'y attache très vite. D'ailleurs, je trouve ça chouette au moins elle montre ses sentiments, elle en devient presque humaine ^^.

En tout cas, Vijay a l'air d'avoir la tête sur les épaules. Il comprend vite, je suis certaine que grâce à ça il surmontera les obstacles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 12 EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:50

Demonslawa: Bah vi ...mais c'est un mal pour un bien XD. Merci pour la rousse :v c'est marrant, plus j'avance et plus de gens l'apprécie XD.

Islael : Oui ^^ (et c'est surtout que j'ai pas spécialement de trouver une nouvelle doll pour la maman xD). Mais c'est vrai, Moira deviens un peu plus "humaine "=3 Mais plus pour longtemps xD.
Oui, Il faut bien, se retrouver parachuter dans une famille de dingue...Il vaut mieux avoir la tête sur les épaules ^^.

Et sans plus tarder, voici la suite de ma ps :v J'avoue, ça a pris un peu de temps...mais bon =3


Man that you fear

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 12 W7NL7iK

suite:
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 12 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:34

Ça m'avait manqué, j'adore!
J'ai dévoré ce nouveau chapitre avec plaisir et j'ai hâte de lire le prochain^^
Aaron est mon petit chouchou je le trouve trouve trop mignon avec ses lunettes rondes!
Mais j'aime aussi beaucoup le grand frère et sa relation avec Azy~
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 12 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:56

Merci beaucoup Khalane ^^. C'est vrai que deux mois...c'est long...Je n'avais pas remarqué que j'avais trainé les choses^^".
M'enfin, ravie que ça te plaise toujours ^^.
Haha ouiii, je ne m'attendais pas à ce que ça lui aille aussi bien *-*. Je l'aime beaucoup aussi comme ça.
Merci, ils ont une relations assez particulière que j'aimerais développer un peu plus tard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2015 - 13:49





Commentaire Ancienne Partie (vue que j'avais zaper xD):


Punaise j'ai rit à la réplique de Gabriel... C'est vrais quand regardant comme ça elle est pas très grande Winnifred, ma pauvre faire la taille d'un enfant... xD... Enfin de toute façon ce qui est petit est mignon non mais é_è. En tout cas c'est vrais que Winniferd à l'aire frustré, ça ce comprend quand on vois que sa petite femme est loinnnnnnn... Bon j'avoue je suis mort en riant, oui quel idée de comparé la coupe de Vijay avec celle de J.B non mais sérieux ? Tu voulait me tué en faite avoueeeeeeee. Déjà qu'il était censé être mort si je me souviens bien dans ta ps (nan ta pas une dent contre c'est pas vrais mdr fin... sa ce comprend)

NAAAAAAAAAAAN sérieux ? Gabriel regarder un film d'amour c'est comique comme situation, bon il est avec Winnifred mais bon c'est ironique xD.
…. NAH c'est pas possible Winnie elle as tromper Rose O.O comment ta pu faire ça !! Raaah je vais devoir tué Gabriel pour avoir osé touché à ma filleule alors qu'elle était en couple avec ma bombasse rousse, na mais tu va voir spèce de chasseur de chèvre é_è. N'empêche Ronron il as du style avec ses lunettes, je le trouve trop classe et ça wig lui va à merveille. Mais bon de la à faire le malin et dire qu'Azazelle ne lui fait pas peur... Pour ensuite flippé mdr, il sait pas ce qu'il dit, grande bouche va:p.

Puis Gabriel gentil ? Nan il voulait juste traverser la petite culotte de Winnie et il as réussi, rraaaah je te jure vais le tué nan mais comment il m'énerve (oui bon je le trouve canon quand même hein... puis je vais pas nié que j'aurais bien aimer plus de photo cochonne des deux fufufu sa aurait compensé le fait qu'elle as tromper Rose /PAN)Roooh la petite Luce qui veut le gâteau, moi avec une bouille pareil je lui donne, enfin je sais pas je réfléchie... NAN je cède pas ma bouffe non plus, surtout qu'elle va être ultra surexcité comme quand elle mange trop de sucre alors sa ce comprend qu'il veut pas lui donné mdr. Oh j'ai rit, comment Edouard prend trop Gabriel pour un homme des cavernes sérieux, en même temps je sais que ses deux la peuvent pas s'entendre mais je trouve que c'est juste parfait de les même dans la même pièce, tu est sur qu'il y aura pas mal de mouvement, genre... Ils vont limite faire le concours de celui qui balancera la plus grosse connerie des deux avant de ce rentré dedans mdr.

Je suis content on vois ENFIN le grand Noah, enfin grand... Pas tellement la vue la raclé qu'il ce prend dans les dents pas Azazelle fufufu... On dirait qu'Azy est son maître et que lui est son soumit mdr. Mais qu'est-ce qu'il est beau celui la <3. Punaise quand on vois une partie des rêves d'Azazelle on comprend ce qui la tourmente, j'aimerais bien en voir plus, par ce que c'est vrais que sa laisse beaucoup de question, mais bon vue que tu est une sadique c'est fait exprès lol.

Gabriel en boxer... Fallait lui en mettre un avec des petites fleurs MDR. Moooh le câlin de fin avec une petite chanson chanter par Gabriel... En tout cas comme toujours tu as toute mon attention, je souhaiterais une suite, non par ce que c'est comme le Roman que j'ai lu et que je peut pas avoir la suite pour le moment, c'est frustrant... Je vais devoir te séquestre chez moi pour que tu me face la suite fufufu... En tout cas merci de m'émerveillais avec tes histoires, vivement la suite. <3


BY .SOULMATES



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:36

Ta PS m'a bien fait rigoler xD

J'ai adoré le moment Gabriel/Edouard ! C'était juste trop marrant xD Deux vieux qui se prennent la tête !!!

Bon par contre Gabriel a bien profité de la situation avec Winnie....Il n'a pas honte sérieux ???!

Je suis contente d'enfin voir ton démon en scène, il a trop la classe !

J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2015 - 21:36

Edward : Encore une fois, tu me fais un jolie pavé pour me prouvé que tu as bien lu la ps XD . N’empêche, ça me fait plaisir^^. Que tu ais pris la peine de répondre à l'autre aussi :3

Alors pour tenté de répondre à tout :

  • Nope, Winnifred à carrément la taille d'un MSD (avec quelques centimètres en plus).
    XD Voila :v, sa chérie est loin, alors elle déprime, c'est logique qu'elle ai fini par succomber aux charmes de Gabriel.


  • :3...J'ai rien contre Justin Bieber...C'est juste que voila, c'est drôle et ça fait rire tout le monde.

  • Merci pour Aaron ^^. J'ai bien fait de prendre ces petites lunettes finalement. ça lui donne un air de Harry Potter, mais c'est cool XD.
    ça, faut bien qu'il tente de faire le malin quand Azy n'est pas la ^^.

  • Nope, la je t'arrête, Gabriel est gentil...Avec les femmes...Qu'il sait qu'il peut avoir dans son lit...Nuuuance xD.

  • Oui...Entre Edouard et Gabriel c'est le grand amour <3. Et ça va aller en empirant si Gab reste la trop longtemps :3

  • Et moi je suis contente d'avoir ENFIN , le grand Noah xD. Ouiiiii mais il est attaché, il peut pas se défendre, le pauvre...ou pas en fait mais bon xD. Mh...J'avoue ne pas avoir fait le rapprochement entre Azy et Noah et une relation SM...faut que je note ça XD.

  • Aaah ça...C'est que c'est pas de tout repos d'être un Nostra :v ...y a tellement de truc perturbants qui se passent dans leur vie (et dans leur tête aussi )

  • J'en ai plus à fleur, mais la prochaine fois j'y penserais XD. Oui, un ami m'a gentillement soufflé à l'oreille( ou plutôt hurler mais bon . . . xD) Qu'un type comme Gabriel, toujours à jouer les durs, pouvaient être doux avec les membres de sa famille et donc, se laisser aller en poussant la chansonnette...(Mais évidemment, il ne le feras pas pour tout le monde xD)


XD NON ! é_è ! Je ne serais séquestré chez personnes !! Sinon, je fais plus jamais de PS XD.
Mais en tout cas merci ^^, je tenterais de faire au mieux la prochaine fois :3


Demonslawa : Merci et ravie que ça t'ai fait rire ^^. Mais...Gabriel est pas vieux :v ...Y a que Edouard qui l'est XD. Nope, mets toi en tête qu'un Nostra n'a jamais honte, sinon s'pas drôle xD. Merci pour Noah ^^, je vois que même attaché, il est classieux , c'est bon à savoir ^^.

Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 12 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 11:15

j 'ai rattrapé mon retard. je suis toujours aussi admirative de tes mises en scène et l'ambiance.

Si Azy ne trouve pas le nom du gros méchant qu'elle me l'expédie je le musèlerai avec plaisir.

je voyais pas du tout Gab en père de famille. comme quoi.
par contre je m'inquiète un peu pour Edouard il n'a pas l'air bien son voyage n'a pas du se passer comme il le souhaitait. et puis la visite de son bof n'arrange rien surtout après l'épisode de coucherie avec sa petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Contenu sponsorisé





*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Margot (Mayfair dark tales doll) sweet and dark side
» Corps Custom House et Lovely House
» Nasreen [Unoa sist madoromi] ~ Douce révélation p. 10
» The Barbie's house
» Correspondances BJD/wigs : vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: