Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW

Aller en bas 
+31
Demonslawa
celynette
Ilya
Brie
curvylady
Akane
Laure677
Kahlane
Miinako
Clémence60
Aube.
Inactive
Alia Zanetsu
esna
Twinkle
shogun
Clairehime
Chosette
Honqann
Setsumi
Edward
valentineknight
kam
justeelle
Lylyesp
Dainty
Martagone
lithaelandane
Lux
Islael
Luka
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 13 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:32

Curvylady: Merci beaucoup ^^. XD J'y penserais, je te l'enverrais comme ils voulaient renvoyé Hannibal de Baltimore :v
Avec un jolie uniforme orange et une muselière XD.

Mh, il n'est pas parfait, mais ça feras l'affaire ^^.
Oh ne t'en fais pas, c'est juste le fait que le démon se réveille et que le beau frère soit la qui l'ennuie :v
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 13 EmptyDim 21 Juin 2015 - 3:14

*dépoussière un peu *

Herm herm =3 Pardon d'avoir tarder, mais voici enfin la suite !



~~ Bleh ~~


*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 13 JFqAf0Pl

La suite :



Merci de votre visite :3







Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 13 EmptyDim 21 Juin 2015 - 10:17

Superbe suite comme toujours et tes photos sont magnifiques!!
J'adore lire tes histoires, on est vraiment dedans c'est si vivant, j'ai l'impression de regarder une série TV^^
Par contre je suis pas sur que se soit une bonne idée d'aller voir le démon...
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Invité
Invité




*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 13 EmptyDim 21 Juin 2015 - 11:35

Je suis toujours autant surprise par le réalisme de tes mises en scènes ! C'est juste hallucinant !
J'ai vraiment hâte de voir la suite !

Pas sur que le fait d'aller voir le démon soit une bonne idée, Azy si elle l'apprend risque d'être très fortement en colère xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 13 EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:43


*Pose un petit commentaire*

Gabriel et Ash qui se revoient, on dirait presque que Gabriel est déprimé ou blasé, c'est asse amusant, O.O HAN Ash à coucher avec Devdas!!! J'en apprends une bonne, c'est des petits cachottiers ! Par contre, le pauvre, devoir retourner sur les traces de son passé tout ça pour une question d'héritage (enfin là, il n'y a que des dettes) mais apprendre en même temps qu'il a un petit frère et une sœur, c'est sûr que c'est pas mal choquant quand même... Dommage quand même qu'il n'a pas pris la peine d'en savoir plus sur sa sœur et son frère, j'espère quand même qu'il changera d'avis !

OOOOOH ça fessait longtemps qu'on n'avait pas vue Edouard et Azazelle ensemble, ça fait plaisir de les voir de nouveau coller l'un à l'autre, et dire que leurs moment coquins à était gâcher par le fils de Gab xD...

C'est vrai que c'est chiant que Gabriel revienne d'un coup, mais des que Moira siffle le voilà à ses pieds (En même temps, moi aussi, je serrais à ses pieds, elle est tellement bon.... Belle !) par contre je me demande ce que c'est ce collier sur le dossier de Gabriel, c'est quand même étrange...

Mooooh Moira avec sa fille, elles sont juste trop choutes, je vais par ailleurs t'embêter pour avoir des photos de ma filleule avec sa fille tien xD. Pour ce qui est de Gabriel, Moira à raison, il abandonne déjà son môme dans les pattes d'Azy, enfin à mons avis ça ne gêne pas notre bohémienne préférée vue qu'elle adore les enfants... Mais on va devoir taper Gabriel pour ce mauvais comportement voilà... Je me demande ce qu'a sa nouvelle mission... Et que veut dire Moira par ''faire bouger les choses'', tout ça est intéressant et frustrant à la fois, faut vraiment que je t'enferme dans ma cave pour que tu faces la suite... mdr

Mon filleule est trop mignon avec Luce <3. Par, mais j'ai rit au coup de Aaron à Vijay... Je sais ça ce fait pas, mais ce n'est pas ma faute, j'étais à fond dedans et PAN, Ronron pourquoi oses-tu dire ça... mdr (en passant le make-up d'Aaron est vraiment superbe <3 )

Je ne savais pas qu'Ash était soumis à Eden, on en apprend des choses la dedans ! Pauvre Ash... Il va falloir le rapporter à Azy comme ça si Ash l'ennuie, elle pourra toujours ce servir d'Eden pour s'en prendre à Ash, c'est une bonne idée ça:p. Mais par contre... C'est quoi cette idée foireuse d'aller voir Noah ? Il est malade Aaron ou quoi ? Je suis sûr qu'il a dû fumé quelques choses de pas bon, le pire, c'est qu'il se serre de Ash, wah... Je me demande comment ça va se finir cette histoire... (Enfin techniquement même si Aaron conduit Vijay dans la cave, il ne pourra pas 'voir' le démon.. x'D... Ok j'y peux rien moi aussi, c'était trop tentant mdr)

Une scène cochonne d'Azy et Ed... *O* olalalala... Moi je dis, y en n'a pas asse /PAN mais je me demande qui vient interrompre ce super tableau... Oh, je sais, c'est Devdas ? Non par ce que Gabriel et Ash en parler donc... Je me suis dit pourquoi pas lui ? Non j'ai tord ? XD.

En tout cas, je n'ai qu'une chose à dire, tes mises en scène sont toujours superbes et de mieux en mieux, on voit combien tout cela s'améliore et on as envie de plus en plus d'en lire ENCORE plus. (ouais ça veut sûrement rien dire, mais on se comprend xD), j'attends patiemment la suite en espérant qu'elle réponde à certaine de mes questions fufufu.... Merci pour ses super PS <3

*s'enfuit après avoir déposé son commentaire*
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 13 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:48

C'est criant d'émotion! 
Il me semble que je n'étais jamais passé par ici. Si tu permets, je pose mes valises.*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 13 514347
Je posterai un nouveau commentaire quand j'aurai rattrapé mon retard. gene
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 13 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:20

Je suis désolée pour le temps que j'ai pris à répondre et à préparer mes photos. J'ai été pas mal occupée, mais je n'ai pas arrêté la PS Very Happy .


Kahlane: Je te remercie pour ce commentaire ^^. Sincèrement, comparé ma simple ps à une série me fait plaisir Very Happy. Et effectivement non...aller voir le démon n'est pas une bonne idée XD.

Demonslawa:Merci pour ton commentaire. ^^, Ouais, Azy risque pas d'être sympa.

Edward : "un petit commentaire" j'adore XD.

Meh, Gab est Gab xD. On sait jamais trop ce qu'il a comme réaction. Ouais, mais Ash et Dev c'est une grande histoire. Pour la soeur ou le frère de Ash, on verra pour la suite.

Ouaiiis, ils me manquaient aussi mais tu sais bien que je ne les laisse pas longtemps séparé :3 .
XD bah Gab est un bon chasseur et il aime l'argent :v ..Et puis la rousse est bonne, donc je le comprends aussi XD.
Pour le collier :v on verra bien...

XD T'inquiète, tu peux m'ennuyer. Bah, Gab débute en temps que père, on peut lui laisser un peu de temps :v. Mais Azy va quand même le frapper.
M'enfermer dans ta cave? Heuuu :v ok mais alors je veux des clopes et mes séries Very Happy

Ravie que ce passage t'ai plu :3 . Ouaiiis (Merci pour le makeup ^^)
Ash est juste trop gentil et tu sais ce qu'on dit " trop bon trop con". Il se laisse trop faire et surtout avec les gosses XD.

Ahaha, je ne peux pas donner de réponse :v sinon ce n'est pas drôle.
Merci, comme toujours tes commentaires me font extrêmement plaisir. Et je continuerais à faire la suite (même si l'école me prend tout mon temps :3 )

Nataraj : Merci ^^, ça me fait plaisir. Pose tes valises, prends un siège, fais comme chez toi, il y à de la place :3. Fais à ton aise, surtout que je vais remettre le topic à jour XD.


Et voilà, je vais poster à la suite, les PS que j'avais préparé, mais que je n'ai pas eu le temps de poster ^^.






~~Jamais 2 sans 3 ~~
(pourquoi? beh parce que :v )


*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 13 OwrmQ5ul

Spoiler:


Merci de votre visite :3



Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 13 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:21






~~

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 13 GA2lveF

Spoiler:


A suivre

~~

Merci de votre visite ^^



Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 13 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:28



Tell Me more.Partie 1


*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 13 6jkLLe6

Spoiler:

A suivre



Merci de votre visite ^^

Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 13 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:31

Tell Me More partie 2

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 13 GvSJvRm
Spoiler:

A suivre

~~



Merci de votre visite ^^

Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 13 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 15:39

Tell me more partie 3/ fin

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 13 ApkharX

suite:
A suivre

Merci de votre visite


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 13 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 16:14

Ohhhh cela fait plaisir de te revoir ici !

Par ou commencer ??? 
Tes nouvelles miss sont vraiment superbes même si j'ai quand même un coup de coeur pour Cersei ^^

J'aime toujours autant tes mises en scène ! On a toujours l'impression que les BJD sont "vivantes", elles prennent des poses si naturelles !

J'adore le moment mère/fille, c'est super mignon ! 
Par contre pauvre Momo....elle a vraiment souffert avec sa fille.....Elle a bien eu raison de se venger !
C'est trouver ça touchant que Gab reste avec Momo et soit à son écoute pour en apprendre plus sur son passé.
Ils vont vraiment bien ensemble ! 

Vijay n'essayerait-il pas de draguer Cassandre ? Il perd pas le nord xD

Noah et Cersei forment un très joli couple si on peux dire ça comme ça ^^ Ils font très "diabolique" 
En tout cas une chose est sur c'est qu'elle est vraiment à la page niveau site web et appli xD *peut être même plus que moi lol*
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 13 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 17:33

Demonslawa: plaisir partagé .
Merci, même si on ne peut pas dire qu'on ai beaucoup vu Chizuru xD .
Je fais de mon mieux pour que ça le soit ^^.

Oui, je ne pouvais pas lui faire une belle histoire, c'est pas cool sinon xD . Bah Gab a beau être un salop, c'est pas un monstre non plus ^^. Mais ce n'est pas un couple :v, ils ne le seront jamais xD

Nan, Vijay est un gentleman, pas comme son père :v, mais c'est le charme nostra, j'y peux rien xD

Ah ouais, faut voir leur relation plus comme maître et esclave sexuel :3, mais ouais ils sont bien ensemble xD .
Mh, j'avais envie qu'elle soit vraiment accro aux réseaux sociaux, contrairement à Noah qui n'en a rien à foutre de ça. Et ce n'est que le début xD
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 14:13

J'ai cru que j'avais manqué pleins de choses mais en tu as triché et tout mis en une fois^^
J'avais bien dit que c'était une mauvaise idée d'aller voir le démon mais personne m'écoute jamais!!!
Sinon Moira est superbe, j'adore son nouveau look!!
C'est un vrai plaisir de revoir tout le monde, ça m'avais bien manqué!!
Devdar est trop mignon et j'adore le voir avec Ash^^

Encore~♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 16:12

Khalane:non tu n'as rien manqué :3, c'est moi qui n'avait pas posté
Non mais ce sont des sales gosses... Ils n'écoutent rien -_-
Merci :3, je lui ai refait une nouvelle wig, ce sera pour la suite ^^.
Merci pour lui :3, oui, ce ne n'est pas un vrai couple, mais je les adore ensemble :3.

Je m'y attele, avant la rentrée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Margot (Mayfair dark tales doll) sweet and dark side
» Corps Custom House et Lovely House
» Nasreen [Unoa sist madoromi] ~ Douce révélation p. 10
» The Barbie's house
» Correspondances BJD/wigs : vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: