Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW

Aller en bas 
+31
Demonslawa
celynette
Ilya
Brie
curvylady
Akane
Laure677
Kahlane
Miinako
Clémence60
Aube.
Inactive
Alia Zanetsu
esna
Twinkle
shogun
Clairehime
Chosette
Honqann
Setsumi
Edward
valentineknight
kam
justeelle
Lylyesp
Dainty
Martagone
lithaelandane
Lux
Islael
Luka
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 EmptyVen 30 Déc 2016 - 16:54

Herm herm...ça fait un bail que je n'ai rien posté :3 L'école toussa toussa...
J'aimerai à l'avenir, pouvoir poster aussi souvent qu'avant, sauf que , les cours me prennent toute ma vie *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 310841
J'espère que cette suite vous plaira autant que les autres =3

Une nouvelle journée

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 EefPI1M

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 LX0kI1l

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 P9TsUVy

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 Yk1qjzP

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 DO0v6xm

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 WdChLQy

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 562p1z6

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 GjKtkvd

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 SA4ct0D

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 IAHIRL6

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 73EwNZL

----------------------------------------------------
cliquez pour la suite :

~~à suivre~~

Merci de votre visite Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 EmptySam 31 Déc 2016 - 1:40

Quel plaisir de retrouver tes story! J'aime toujours autant tes photos de détails sur les beaux tatouages surtout^^
Bon, côté histoire je suis un peu perdue mais je ne m'affole jamais ça se clarifie doucement avec le temps chez toi^^
En tout cas j'ai hâte de voir la rencontre entre Azy et Noah!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 EmptySam 31 Déc 2016 - 11:41

Merci ^^, j'avoue que je m'inquiétais que les gros écarts entre les parties ne donnent plus envie de lire aux gens.
J'ai rajouté pas mal d'éléments aussi dans celle-ci ^^, mais tu as raison, tout vas être expliquer :3.
Oooh :3 J'attends qu'il fasse un peu meilleur et je vais faire une rencontre au petit oignons =3
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2017 - 20:37

J'ai découvert ton topic avec beaucoup de plaisir ! *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 514347 Ton scénario est juste génial et tes personnages haut en couleur sont tous attachants à leur manière ! Non vraiment c'est génial ! En plus de cela tu accordes vraiment de l'importance aux détails (par ex : les larmes que tu ajoutes, les effets yeux clos etc...) et c'est très plaisant. Personnellement je suis très sensible au fait que tu y mettes tant d'énergie !

Oh et..franchement les sorties qu'ils font certains...j'en meurs de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2017 - 21:08

Oh merci :3, ça me fait plaisir ce genre de commentaire ^^.
oui, je me suis dit qu'a défaut d'avoir de beau décors, j'allais faire un effort sur les détails XD.
Je suis ravie que ça te plaise ^^ et j'espère que les suites te plairont toujours autant.
Ah oui...le texte, c'est beaucoup de l'instinct :3
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 EmptyDim 29 Jan 2017 - 20:18

J'avoue me perdre encore dans les personnages et leurs filiations mais alors, elle est fantastique ta ps. Tes photos sont sublimes, tes BJD à tomber et alors les répliques! Ils n'ont pas la langue dans leur poches tes locataires.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:44

Merci beaucoup Nataraj :3 . Oui j'avoue et mes fiches ne sont plus à jour -_-. Il faut que je les refasses ^^. Mais ça me fait plaisir que tu t'y intéresses toujours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ilya

Ilya


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Tours
Genre : Barge et toute mimi :p
Date d'inscription : 29/01/2017

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 EmptyMer 11 Avr 2018 - 16:21

Tiens ça m'intéresse cette PS! *s'installe une tente* je viens camper pour avoir les suites! le détail, le scénario, les persos, tout me plait!
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 11:42

Ilya: Merci beaucoup pour ton commentaire, tu es arrivé au bon moment Very Happy



*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 JwAnefb
la suite:

à suivre...

Voilà voilà, j'espère que maintenant, toutes les photos sont visibles ;3 J'avais eu un léger souci avec l'hébergeur !
Revenir en haut Aller en bas
Ilya

Ilya


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Tours
Genre : Barge et toute mimi :p
Date d'inscription : 29/01/2017

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 EmptyVen 13 Avr 2018 - 12:50

Ouuuiiii! toutes les images étaient bien là! Pas de souci! j'adore toujours autant ton histoire.
Ze veux la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 651
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 21:19

La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18659
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 EmptyVen 6 Mar 2020 - 19:17

wow ! bah dis donc...
alors j'adore l'ambiance, les prises de vues sont terribles on s'y croirait.
Bon, comme Nataraj j'ai un peu de mal avec certain perso mais 14 pages dans la journée, comment dire. j'ai la vue d'ensemble.

J'ai adoré la séance Louga-roux... trop drôle ^^
bon ce qui m'a donné le tournis c'est le changement de wig de Luce, c'est un vrai caméléon ^^
cela dit trop mignonne.

Bon Noah (même si c'est pas son vrai nom) c'est un véritable pourri je comprends maintenant pourquoi Demon en est la marraine, elle aime les fripouilles ^^

bon bah les persos, que dire, ils ont un sacré foutu caractère. Gab je le voyais pas papa gateau ^^ comme quoi, une petite frimousse et paf, il sait être gentil quand il veut.

Pauvre Ed et sa nana. ils sont maudits ces deux là ! y'a pas moyen d'être tranquille 30 secondes au lit ^^ ils ont tous un radar c'est pas possible enfin si la preuve quoi !

le fils de Gab je le soupçonne d'avoir un don j'ai vu un truc il a brillé à un moment non ?
Bon en tout cas j'ai été embarquée.
bientôt une suite ? peut-être... (par à pas feutrés... sait-on jamais, entre les sorcières, les bohémiennes sorcières et les démons, je voudrais pas me prendre un coup de foudre ou de pouvoir quelconque)
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:35

Je commence à m'y retrouver dans le jeu du qui est qui...
J'aime toujours autant cette PS! Les photos, les décors, les BJD et l'ambiance, c'est juste"Waouh"!  *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 514347
Bon, ben, c'est quand tu veux pour la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 EmptyLun 30 Mar 2020 - 8:25

Tiens... depuis que je traine dans cette partie du forum je découvre plein de PS que je n'avais pas vu.
Allez, je vais à la page 1 et je reviens ^^ Tes persos sont tous très beaux et ça à l'air de bien se vaner et se chauffer dans tous les sens, faut que je regarde ça de plus prêt daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 EmptyLun 30 Mar 2020 - 11:25

Ilya : Tant mieux, ravie que ma ps te plaise toujours :3

Demonslawa: La..quoi? Connait pas ce mot 🤣. Plus sérieusement, après un an d'inactivité, je vais enfin m'y mettre (parce que quelqu'un m'a mis la pression, pratiquement tous les jours depuis un an )

Celynette : Merci beaucoup, oui c'est vrai que parfois j'ai tendance à oublier que tous le monde n'est pas dans ma tête...Pour moi les liens sont évidents, donc je me dis que c'est évident pour les autres...(J'essayerai d'y faire plus attention)
Haha, je cherche toujours pour elle, mais je me suis enfin fixée XD.
Hé, Fallait bien une Demonslawa pour être marraine d'un démon Very Happy
Merci pour tout ces beaux commentaires :3 La suite arrive, sincèrement, j'ai eu un long coup de mou mais ici j'suis repartie et j'en ai profité pour faire des décors, modifier des choses et refaire des tenues :3 Donc, la suite devrait arriver très prochainement !

Nataraj: Haha, ravie que tu t'y retrouves ^^ Merci beaucoup ! Oui, Demonslawa m'a harcelé pendant un an pour que je m'y remette...Eeeeh, il faut dire que ça a payé! 🤣

CreepuBunnYy: Haha, les joies du confinement, on découvre pleins de choses ! Merci ^^, j'espère que la lecture te plaira Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Margot (Mayfair dark tales doll) sweet and dark side
» Corps Custom House et Lovely House
» Nasreen [Unoa sist madoromi] ~ Douce révélation p. 10
» The Barbie's house
» Correspondances BJD/wigs : vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: