Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Feedbacks de Raïsen

Aller en bas 
+31
Kazahaya
Ryu
Naya
Funkysweet
Loreleï
Sendell
Youpla
silene
Laine
Chelsea-Créas
Doudours
Lily Evans
Soelle
emilie
libra
brinouche
DouceFolie
mi
Laure677
Ladicius
chichou
Cendre
Charon
Lady Jabberwock
Daiya
Rochel
Fleur D
Amarylis
Ebeyne
PocketMonsteR
PsychedelicMelancholia
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Feedbacks de Raïsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Raïsen   Feedbacks de Raïsen - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 13:23

J'ai acheté une veste à Raïsen, merci beaucoup pour cette excellente transaction !
Tout s'est très bien passé, du premier contact jusqu'à la réception.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Feedbacks de Raïsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Raïsen   Feedbacks de Raïsen - Page 3 EmptySam 19 Sep 2015 - 12:21

J'ai acheté une soom syen à Raïsen et tout a été parfait, c'est quelqu'un d'adorable, communication au top en plus d'un envoi rapide. Je recommande ! Merci encore amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Naya

Naya


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/01/2009

Feedbacks de Raïsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Raïsen   Feedbacks de Raïsen - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 2:57

J'ai acheté un fusil taille pullip à Raïsen.
Envoi rapide, bonne communication, m'a tenu informée de l'envoi.
Pas de soucis à rapporter, que du bonheur. respect
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

Feedbacks de Raïsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Raïsen   Feedbacks de Raïsen - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2017 - 13:46

Bah voila le petit bonhomme Leeke YoSD est arrivé ce midi ^^
bien protégé avec tout son bagage ! (la poste en greve....*soupir*........avait retardé son depart) mais Raisen est au taquet, tres sympathique et nos echanges ont été agréables!

je recommande vivement!! merci à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Feedbacks de Raïsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Raïsen   Feedbacks de Raïsen - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017 - 18:32

J'ai acheté un petit lot de vêtements pour pullip à Raïsen.

Communication claire et rapide. Colis envoyé lundi et je l'ai reçu aujourd'hui... Donc, super rapide.
Et enfin, les vêtements correspondent parfaitement à la description et aux photos.

Excellente transaction, je recommande ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Tinúviel

Tinúviel


Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/11/2020

Feedbacks de Raïsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Raïsen   Feedbacks de Raïsen - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2022 - 13:59

Il faudrait que toutes les transactions se passent comme celle-ci ! J'ai acheté deux Taeyangs à Raïsen. La communication a été vraiment super sympathique, les échanges ont été plus qu'agréable daisy
Le colis a été envoyé très rapidement après paiement, très bien emballé, avec des extras dans le carton. Je ne peux que recommander chaudement ! Excellente continuation à toi ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Feedbacks de Raïsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Raïsen   Feedbacks de Raïsen - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 19:22


J'ai acheté un Luts Delf Jace à Raïsen ; transaction impeccable, envoi rapide et soigné, un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Feedbacks de Raïsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Raïsen   Feedbacks de Raïsen - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2023 - 11:28

J'ai acheté deux BJD à Raïsen. C'est une personne adorable et généreuse avec qui j'ai beaucoup échangé. Le colis a été envoyé rapidement et était rempli de papier bulle à en déborder.
J'aurais simplement aimé être tenue au courant de l'état des élastiques de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

Feedbacks de Raïsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Raïsen   Feedbacks de Raïsen - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2023 - 12:19

Honqann a écrit:
J'ai acheté deux BJD à Raïsen. C'est une personne adorable et généreuse avec qui j'ai beaucoup échangé. Le colis a été envoyé rapidement et était rempli de papier bulle à en déborder.
J'aurais simplement aimé être tenue au courant de l'état des élastiques de la demoiselle.

Comme je te l'ai dit plusieurs fois par mp, il s'agit d'un oubli, et pas d'un mensonge comme tu le sous-entends ici.
Tu m'as posé des questions sur l'articulation du torse du Elden, je l'ai donc entièrement déballé pour pouvoir te répondre et le vérifier en même temps. Mais tu n'as posé aucune question sur la Peanuts, qui à ce moment-là était bien emballée dans du papier bulle parce que j'ai déménagé (elle a été emballée au moment où j'ai signé pour mon déménagement, soit en août). En absence de toute question de ta part, je ne l'ai donc pas déballée et je l'ai envoyée telle quelle. Il s'agit certes d'un oubli de ma part, mais je le répète, je n'étais pas au courant que les élastiques étaient détendus et je ne t'ai pas menti pour te gruger comme tu sembles le croire. Je trouve d'ailleurs ce sous-entendu assez vexant, surtout dans la mesure où la vente s'est bien passée. Je t'ai offert wig, yeux, fringues, chaussures, et je t'ai posté le colis le lendemain du payement malgré une pluie battante parce que tu avais insisté plusieurs fois sur le fait que tu espérais le recevoir très vite. Malgré tous mes efforts, que tu estimes que j'ai cherché à te dissimuler l'état des élastiques, je trouve ça très limite.
Revenir en haut Aller en bas
Platane

Platane


Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 11/07/2017

Feedbacks de Raïsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Raïsen   Feedbacks de Raïsen - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2023 - 11:53

J'ai acheté un sac de transport pour BJD à Raïsen. La transaction s'est très bien passée, Raïsen a fait preuve d'une grande patience avec mes délais de réponse parfois fluctuants et ma demande de décaler l'expédition du sac. Le sac est arrivé très bien emballé et dans un état conforme à sa description. Je recommande !
Merci pour cette vente ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedbacks de Raïsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Raïsen   Feedbacks de Raïsen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedbacks de Raïsen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» feedbacks myû
» Feedbacks de Mad
» Feedback de Belette
» wherethelilacsbloom Feedbacks
» Feedbacks de Ari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: