Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits

Aller en bas 
+11
minipouce
melu
EdEl.wEn
Aalana
Bulledesoie
Mlle_Fourbery
Nyx.
LNFée
miss-El0o
Little-DarkMiss
NylonBleu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bulledesoie

Bulledesoie


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 09/11/2011

Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits   Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:49

C'est très beau ce que tu fais et original!.....Tes photos portraits sont magnifiques (la lumière, les couleurs, le décor,..) sans parler de tes puces!! admiration
Qu'est-ce que j'aimerai savoir réaliser des photos qui sortent un peu de l'ordinaire!! rale
Revenir en haut Aller en bas
NylonBleu

NylonBleu


Nombre de messages : 142
Age : 110
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/08/2012

Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits   Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:57

Oh, merci beaucoup Bulle de Soie, c'est vraiment un beau commentaire qui me fait très plaisir....
Je suis allée voir tes photos tu sais, et je trouve qu'elles sont belles, tu te mésestime !!!! Particulièrement les portraits.
Tu sais mes premières photos n'étaient pas aussi "travaillées", c'est venu petit à petit, ce qui compte c'est d'en faire beaucoup, et surtout de corriger d'une photos à l'autre ce qui ne nous a pas plu aupraravent!
Je continue à appliquer ce principe d'ailleurs, c'est la meilleure facon de progresser Surprised)


Dernière édition par NylonBleu le Jeu 16 Mai 2013 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulledesoie

Bulledesoie


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 09/11/2011

Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits   Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:27

Oui c'est vrai, on apprend en corrigeant ses erreurs mais je pense qu'il faut aussi de l'imagination, du temps, de la patience, de l'expérience et surtout prendre plaisir à les faire!! Wink
Merci beaucoup pour tes encouragements!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
NylonBleu

NylonBleu


Nombre de messages : 142
Age : 110
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/08/2012

Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits   Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:40

Tu as tout à fait raison, il faut tout ca !!! l'envie et l'amour des poupettes en premier !!! Après le reste vient tout seul..... tu verras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Fourbery

Mlle_Fourbery


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2011

Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits   Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:06

Franchement, j'adore ton univers, elles sont tellement jolie amour
Je trouve que Cha U KaO a un petit air à la Cupid, je sais pas si c'est fait exprès ou non mais je trouve sa super beau daisy
Revenir en haut Aller en bas
NylonBleu

NylonBleu


Nombre de messages : 142
Age : 110
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/08/2012

Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits   Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:02

Oh, merci beaucoup Akashi Sawai !!!! C'est vrai que Cha U a un petit air de Cupid......je leur trouve un air de danseuses du moulin rouge à toutes les deux... ravie qu'elle te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Aalana

Aalana


Nombre de messages : 118
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2012

Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits   Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:23

Je suis une fan de Cha U KaO, elle a une présence, c'est fou! Merl est ravissante également, tu me donne envie d'en acheter une autre pour la garder stock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NylonBleu

NylonBleu


Nombre de messages : 142
Age : 110
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/08/2012

Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits   Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:23

Merci beaucoup mademoiselle Scaramouche.... Je comprends que tu craque pour Miss Cha U, elle a beaucoup de succès avec son petit minois coquin ! je l'aime beaucoup, mais j'aime beaucoup Merl aussi, parcequ'elle est très douce, et toute pastelle..... je crois qu'il n'y pas de Pullip qui n'ait pas de charme !!!
Revenir en haut Aller en bas
EdEl.wEn

EdEl.wEn


Nombre de messages : 472
Age : 45
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 15/02/2010

Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits   Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:31

Mais que tes puces sont belles!!!! Je suis chaque fois amoureuse de tes photos, elles sont toutes tellement parfaites!!!
Gros coup de coeur pour ChA U KaO et ArTEMissiA (je suis raide dingue de cette dernière XD)

Continue encore à nous faire rêver avec tes magnifiques demoiselles et tes superbes photos admiration
Revenir en haut Aller en bas
NylonBleu

NylonBleu


Nombre de messages : 142
Age : 110
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/08/2012

Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits   Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:16

oooh, merci, merci tout plein Edelwen, c'est vraiment adorable ce que tu me dis là.... c'est vrai que je n'ai que deux full custo (enfin je pense qu'elle le sont) mais que ce sont mes petites chouchouttes.... il y a tant d'artiste talentueuses et talentueux dans cet univers des "grosses têtes" !!!!
J'espère faire honneur à mes petites poupettes à travers mes photos...
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits   Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 19:52

J'aime beaucoup le style de tes photos. C'est très riche et très réussi!
Princess Ann est trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
NylonBleu

NylonBleu


Nombre de messages : 142
Age : 110
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/08/2012

Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits   Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 21:39

Merci beaucoup Melu pour ce beau compliment, je suis ravie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
minipouce

minipouce


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 04/01/2013

Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits   Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:05

Tes photos sont magnifiques !!
J'aime beaucoup le style "moulin rouge " comme tu dis de tes miss l'effet et vraiment réussi !
Revenir en haut Aller en bas
NylonBleu

NylonBleu


Nombre de messages : 142
Age : 110
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/08/2012

Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits   Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:04

Merci beaucoup Minipouce, ca me fait plaisir que tu apprécies mes petite poupettes !!
Revenir en haut Aller en bas
NylonBleu

NylonBleu


Nombre de messages : 142
Age : 110
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/08/2012

Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits   Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:11



Quelques photos de Melle ArT E MisSiA

Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits - Page 2 15458481.e4ef3790.640
ArT E mIssiA à la tulipe blanche par Nylonbleu, sur ipernity



Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits - Page 2 8750118143_863acccb03_z
ArT E MissiA in elegant conversation par NylonBleu, sur Flickr




Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits - Page 2 8671669967_fced7f598a_z
Art E MisiA got an Amoureux par NylonBleu, sur Flickr


Merci pour votre visite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits   Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pullips de NylonBleu... ArT E mIsSiA portraits
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh)
» Portraits de FR
» [Pullip & co] Osselet en forêt
» // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)
» Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: