Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13

Aller en bas 
+46
shubba
MallowCat
cycy
Liaze
Lewellyne
canelle
Meïko
Assaliah
kiri
Amethyst Dream
alice.d
orpheelin
Rosy
Emu
BathorYume
Allya
Aude
Moachan
Nighty
Ambre
Darkitty
KaOrA
lilico
Nyx.
milo
Bory
Pascaline
Lucy Dreams
Pandore
missy
Jehanna
Nae-chan
Valandra
Nallee
Elelya
Yurika
Lergahin
Aymara
Glover
Loreleï
Zengia
carolyn
Aymeline
Ulli
yrch
morrigan
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Elelya

Elelya


Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 27/06/2005

(cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13   (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 9:28

Argh! Y en a qui ont de la chance! Moi je suis facuhée comme les blés fauche et je risque pas de me remplumer avant un bon moment ( en fait pas tant que je serais pas majeure et autonome! parce que ma mère ne veux même pas entendre parler de BJD!!!) Et moi aussi je veux une Lishe!!!!! pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi mur mur mur mur mur


help



En attendant j'ai hâte de voir Abigail maquillée! artiste
Revenir en haut Aller en bas
Nallee

Nallee


Nombre de messages : 425
Age : 36
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Date d'inscription : 19/08/2005

(cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13   (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 9:38

Il est superbe son petit haut morri ^^ J'aime beaucoup *o*

Tu lui as mi ses yeux gris? parce qu'on dirait qu'elle a pas d'yeux sur la photo oO
Revenir en haut Aller en bas
http://almerys.deviantart.com
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

(cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13   (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 10:25

Elle est rigolote toute blanche ^^
Sympa son haut.
Bin je crois que les anciens corps ont le système sinon ils diraient pas chez luts "new body" et "old body"... Asella lol.
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

(cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13   (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 11:33

Asella : euh... j'ai choisi le new type suivant les conseils d'Annallee mais je t'avouerai que j'en sais rien XD

Elelya : ça fait un an que j'économise pour me l'offrir, donc sois patiente, ça viendra Wink Et si ça peut te rassurer, ma mère n'est même pas au courant que j'ai une BJD et mon père ne veut pas en entendre parler depuis le jour où il a vu le prix (pour lui c'est une petite merde inutile, gnagnagna... comme toutes mes poupées de collection qui s'entassent dans ma chambre...) ^^

Annallee : si si elle a ses yeux XD mais comme je te l'avais dit, ils sont beaucoup trop foncés par rapport à ce que je pensais, donc ça fait 'trou noir'...


Val' : merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

(cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13   (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 14:33

Felicitations pour ta puce, tu l'as bien merite

j'ai hate de la voir avec son make-up
Revenir en haut Aller en bas
Elelya

Elelya


Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 27/06/2005

(cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13   (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 15:34

morrigan a écrit:
Elelya : ça fait un an que j'économise pour me l'offrir, donc sois patiente, ça viendra Wink Et si ça peut te rassurer, ma mère n'est même pas au courant que j'ai une BJD et mon père ne veut pas en entendre parler depuis le jour où il a vu le prix (pour lui c'est une petite merde inutile, gnagnagna... comme toutes mes poupées de collection qui s'entassent dans ma chambre...)

C'est gentil de me remonter le moral! ça va bientôt faire deux ans que je bave devant le site de luts, si on ajoute en plus le temps qu'il me faudra pour économiser, on pourra dire que je l'aurais mérité au moins ma Lishe!!
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

(cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13   (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 15:50

Elle a sûrement plus de valeur quand on a bien attendu pour l'avoir ^^ Ca ne devient pas un caprice, on est sûre qu'on la veut au moins :p
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

(cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13   (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:39

Bienvenue à Abi ... et ton Papa ne l'avais pas remarquée sur le scanner ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline

Aymeline


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Charleroi (belgique)
Date d'inscription : 28/01/2006

(cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13   (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:55

Elelya a écrit:
morrigan a écrit:
Elelya : ça fait un an que j'économise pour me l'offrir, donc sois patiente, ça viendra Wink Et si ça peut te rassurer, ma mère n'est même pas au courant que j'ai une BJD et mon père ne veut pas en entendre parler depuis le jour où il a vu le prix (pour lui c'est une petite merde inutile, gnagnagna... comme toutes mes poupées de collection qui s'entassent dans ma chambre...)

C'est gentil de me remonter le moral! ça va bientôt faire deux ans que je bave devant le site de luts, si on ajoute en plus le temps qu'il me faudra pour économiser, on pourra dire que je l'aurais mérité au moins ma Lishe!!

Elelya, Morrigan a raison Smile
Moi ca fait 9 mois que j'attendais ça et c'est du pure bonheur Smile
Courage Wink

Il est bien ce ptit haut !
daisy
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

(cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13   (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:38

Jehanna a écrit:
Bienvenue à Abi ... et ton Papa ne l'avais pas remarquée sur le scanner ? MDR

Non lol

Et il n'a percuté qu'aujourd'hui que mademoiselle avait un prénom...

Enfin pour une fois il a pas gueulé parce que je suis allée en ville lui acheter de quoi faire plein de vêtements et accessoires, c'est plutôt rare, lui qui hurle dès que j'achète une bobine de fil pour terminer un vêtement pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Invité
Invité




(cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13   (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:23

lol t'as pas de chance avec ton père Morigan! je la trouve super, et son petit haut est pas mal du tout! vivemment son make up ^^
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

(cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13   (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 12:03

Hey nous revoilà ^^

Ayant reçu ma bombe de MSC hier, je me suis enfin lancée... Je suis pas méga fière du résultat mais bon. Disons que pour un premier, ça passera.

Tout est fait à l'aquarelle.

Mademoiselle pose devant la fenêtre :
(cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 2 Abi1


(cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 2 Abi2

Celle-là est super surexposée (je testais les lumières) mais je l'aime bien, on voit que ses yeux ^^
(cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 2 Abi3

(cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 2 Abi4

Mademoiselle fait sa star devant mes rideaux cache-misère :
(cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 2 Abi5

(cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 2 Abi7

Un ptit "gros plan" pour les détails du maquillage ^^

Quelle note me donneriez-vous? ^^"
(cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 2 Abi8
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
missy

missy


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

(cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13   (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 12:08

Alors moi j'aime beaucoup l'effet naturel que ce donne!!! Euh pour la notation compte pas sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Invité
Invité




(cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13   (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 12:09

je trouve que le make up est très jolie très doux. J'aime beaucoup comment tu a make uper sa bouche. Personellement j'aurais forcé un peu plus sur le blush, je la trouve un peu palotte ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

(cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13   (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 12:12

C'est super pour un premier essai!!!
Effectivement il manque quelques touches de blush, meme très pale (couleur chair, un peu rosé, dans le creu des joues, autour des yeux, dans le creu du menton).
Mais sinon, zero faute, les sourcils et la bouche sont une réussite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Contenu sponsorisé





(cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13   (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» (cp el)Cain, portrait "studio" p.4
» [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5
» Les TINIES...
» Arcana :"Je me languis de toi"-p13 [CP Lishe mod]
» HAMALIEL (CP Lishe) : Birthday : 2 ans déjà aussi (p.17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: