Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap

Aller en bas 
+24
Pamplune
Cendre
Saphir
Anwen
shogun
poucette
sawvage
Gigi13
HeikAllana
Anne-Laure
Saphir92
shlimbo
Asako
Lady Coco
ThomasRIPLEY
Zelda.H
Dollink_
Alexiel
Keiko29
L.V
tsubame
L'escargot
elly
Delriau
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Delriau

Delriau


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2012

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap   Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013, 09:50

Merci Zelda
Revenir en haut Aller en bas
ThomasRIPLEY

ThomasRIPLEY


Nombre de messages : 186
Localisation : France Languedoc
Date d'inscription : 06/06/2013

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 2 Empty
MessageSujet: Stela   Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013, 19:29

Félicitations !!!! extase 
Et pour le choix ....et pour la couture !!!! Belle parmis les Belles !!!! Dans la tenue de soirée bleue, j'ai , l'espace d'un instant , entrapperçu Dalida du temps de sa grande gloire lors des Show des Carpentier à la télé !Mais là, je parle d'un truc qui date de l'âge préhistorique !!!! farao 
Enfin , en tailleur rouge ....je reste scotché !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delriau

Delriau


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2012

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap   Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013, 04:55

Mais Dalida ce n'est pas du tout d'un âge pré historique, d'ailleurs avec ce que tu me dis, pour la dernière photo avec la robe de Gala je vois bien Dalida dire : "Gigi c'est toi la bas dans le noire ?".
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap   Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013, 05:10

Waouuuh !!! Tout est est magnifique ! Et la poupée et les tenues !! Grands bravooooooos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2007

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap   Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013, 07:31

Non seulement la demoiselle est très belle mais tes créations sont à couper le souffle, j'admire!

Ton avatar est vraiment très beau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Delriau

Delriau


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2012

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap   Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013, 21:42

La poste joue des siennes et j'ai toujours pas reçu ma Aalyiah que j'attendais cette semaine.
merci pour vos commentaires c'est gentil,
Mon avatar c'est Taregan ce n'est pas le mien malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap   Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013, 08:57

Formidable en tenue de soirée! Une vraie femme fatale!daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Delriau

Delriau


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2012

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap   Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013, 08:26

merci Shlimbo,

Revenir en haut Aller en bas
Delriau

Delriau


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2012

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma toute nouvelle Iplehouse Aaliyah.    Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013, 08:39

Enfin elle est arrivée. C'est une Aaliyah The Addiction special edition. Elle est light brown skin.
La voici en ID photos.
Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 2 <a href=Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 2 Dscn2610" />" border="0" alt=""/>Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 2 <a href=Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 2 Dscn2612" />" border="0" alt=""/>


Dernière édition par Delriau le Mar 23 Juil 2013, 09:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphir92

Saphir92


Nombre de messages : 18
Localisation : Région ouest Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2012

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap   Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013, 09:52

Bravo pour ta Stella !
Je n'avais pas trop accroché sur ce modèle quand elle est sortie mais tu donnes envie de l'acheter car tu l'as sublimée ... en plus de savoir les habiller !
Félicitations à la couturière !
et nul doute qu'Aaliyah (qui est magnifique en light brown) sera superbement mise en valeur aussi !

Valerian92
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap   Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013, 13:38

Ta Stella est radieuse surtout dans la robe longue bleue qui scintille et la fait ressembler à une sirène, et Aaliyah on dirait une déesse, quelle couleur exquise!

_________________
Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap   Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013, 20:47

Haa, je suis bien contente de voire une Aaliyah en "vraie" ^^
Je découvre ton sujet et j'espère que tu vas continuer de nous poster régulièrement plein de photos, parce que outre le fait que ces dames soient superbes (ok je ne suis pas objective, je suis Iple-addict. D'ailleurs c'est par où, New Ipletown ? Wink) mais ce que tu leur couds est superbe, je suis épatée.

Au fait, les 2 sont des EID, ou Stella est une SID ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Gigi13

Gigi13


Nombre de messages : 335
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 13/07/2010

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap   Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013, 06:33

Oh lala , je me régale !! j'adore Stella (j'en ai deux Wink ) et je suis ravie de découvrir ta dernière et surtout dans cette teinte que j'affectionne aussi !! ah lala c'est vraiment une doll que j'aurais aimée avoir aussi dans ma collection Iple !!
Félicitations pour tes créations, elles sont gâtées tes Miss thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Delriau

Delriau


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2012

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap   Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013, 09:35

Stella est une SID et Aaliyah une EID New Ipletown est très loin dans le Pacifique Sud, Far faaaaaar away.
Gigi13 je dois absolument voir ton post sur ta Stella, j'aime bien voir comment les collectionneurs la personalisent.
Valérian92 je serais content si mes photos t'aide à te décider.
J'ai eu le temps de bien examiner Aaliyah sous tous ses angles. elle a du potentiel, je la verrais en Rihanna pour le côté rebelle, en Nicky Minaj pour son univers clownesque, coloré, girly (mais pas pour son coté vulgaire et putassier). si non en Beyoncé pour le côté bête de scène ou en Alicia Keys en plus sage. C'est comme ça que j'aime jouer avec mes BJD il fait maintenant trouver le temps de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Delriau

Delriau


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2012

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai essayé de les pinupiser    Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013, 13:48

Les deux pin up se préparent
d'autres photos vont venir

[img]Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 2 <a href=Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 2 Dscn2618" />[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap   Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mitsuki (Impldoll Star Erica SD)
» pour annoncer l'ouverture d'une galerie
» [Dollshe Rey Lewis]
» [DOLLSHE CRAFT] Rey Lewis
» Kimiko (Aaliyah - Aerial BJD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: