| Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! | |
|
+50Belin Sandra Crescendoll IsilTintallë ladynarutochan Allyster Axolotl Ephemere Kierestelli Annieg Douce plume Lylyesp Doll à croquer Llysewein Avicularia Doudours Serenya Mad cat Lily-Lune Rushi Kuma-chan Dollink_ Koikokoro Moino Tomoyo pukijenny Flowrale Lay Skimo Chiisa curvylady Hyène cassiopée Riika Eris DouceMyrtille Mariedolly framboisie Mumb@ Lux esna Coriolis Mini-Boy Chosette Amboise Edward Vagabonde. CeriseCapucine Doliane pandalilou 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doudours

Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
 | Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Lun 27 Mai 2013 - 11:38 | |
| Je regardais les différentes propositions des candidats pour ce concours, quand mon père est passé dernière moi. Il n'est pas du tout dans le monde des Bjd mais il est tombé amoureux de ton Champimignon. Il a donc décidé de m'aider à participer au concours. Il a créé toute une famille de Mick-Oze en plastiroc puis les a peint, on a eu du mal à l'arrêter! Je les ai pris en photo et j'ai ajouté un petit cadre pour que ça colle bien dans ton projet de stickers/logo. ça a été dur de choisir la photo qui convenait le mieux, j'espère que mon choix sera le bon... Si je gagne, je compte évidement lui offrir le champignon, puisqu'il est totalement amoureux du ptit Mick ^^ Voilà donc notre participation - Spoiler:
Dernière édition par LesOccazDeDoudours le Lun 27 Mai 2013 - 19:53, édité 1 fois | |
|
 | |
Avicularia

Nombre de messages : 1462 Age : 35 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
 | Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Lun 27 Mai 2013 - 12:55 | |
| Il y a vraiment des participations sublimes !!! J'ajoute ma petite contribution Edit : 
Dernière édition par Avicularia le Ven 31 Mai 2013 - 18:13, édité 2 fois | |
|
 | |
Mini-Boy

Nombre de messages : 237 Age : 29 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
 | Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Lun 27 Mai 2013 - 18:51 | |
| J'ai changé ma participation x) c'est toujours aussi moche mais bon...je préfère. (J'ai changé mon lien du premier poste sur la première page o/) | |
|
 | |
Llysewein Petite Main

Nombre de messages : 4968 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
 | Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Mar 28 Mai 2013 - 11:11 | |
| - Mini-Boy a écrit:
- J'ai changé ma participation x) c'est toujours aussi moche mais bon...je préfère. (J'ai changé mon lien du premier poste sur la première page o/)
Ok mise à jour
33 participations à ce jour !!!
Bravo _________________  Enregistrez le nom de vos dolls  BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
 | |
Doll à croquer

Nombre de messages : 86 Age : 23 Localisation : au pays des merveilles ^^ Date d'inscription : 04/05/2012
 | Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Jeu 30 Mai 2013 - 15:17 | |
| Si j'ai bien lu c'est jusqu'au 31 mai alors ma petite participation de dernière minute:  mick oz par Doll à croquer, sur Flickr | |
|
 | |
Flowrale

Nombre de messages : 1476 Age : 28 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
 | Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Jeu 30 Mai 2013 - 18:48 | |
| Vite vite vite avant que le concours ne soit clos ! Je l'ai pris en photo mais si j'ai le temps demain je vous le scanne ^^ De toute manière il n'est pas de grande ambition, c'est juste pour apporter ma contribution (vous avez remarqué la rime =P ) à ton joli concours Panda ! <3  | |
|
 | |
Lylyesp

Nombre de messages : 3302 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
 | Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Jeu 30 Mai 2013 - 21:45 | |
| OMG ! J'avais complètement loupé la date limite ! Ouf normalement il est encore temps pour moi de tenter de participer ( sinon à défaut j'aurais au moins pu montrer mes " talents " de dessinatrice lol ). - Spoiler:
J'avoue, le petit popotin du Mick-Oze m'a inspiré... Mais dommage le passage au scanner m'a un peu "pourri " les couleurs faites au crayon ... | |
|
 | |
Douce plume

Nombre de messages : 1364 Age : 50 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
 | Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Ven 31 Mai 2013 - 9:21 | |
| Voici ma modeste participation. - Spoiler:
| |
|
 | |
Annieg

Nombre de messages : 59 Age : 67 Localisation : Anjou Date d'inscription : 22/01/2013
 | Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Ven 31 Mai 2013 - 13:19 | |
| Je suis en adoration devant tes petits Mick-Oze... bien qu'ayant souvent souffert de micoses... et comme j'adore les années 70, c'est ma jeunesse, eh bien je participe...  | |
|
 | |
Kierestelli

Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/05/2012
 | Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Ven 31 Mai 2013 - 16:34 | |
| J'aurais aimé participer au concours mais le dessin que j'ai fait ne me convient pas, par contre je me suis bien amusé à mettre en scène ma petite Maddy avec le mick-oze que j'ai modelé avec de la porcelaine froide je vous mettrais donc les photos dès que possible, mais après la fin du temps imparti je ne suis pas très douée avec les ordis ^^'
A demain ^^ et merci pour ce concours adorable qui m'a donné envie de faire quelque chose de mes dix doigts.
| |
|
 | |
Ephemere

Nombre de messages : 591 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
 | Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Ven 31 Mai 2013 - 16:42 | |
| Hey, Bon je vais participer, mais attendez 20 h 30 h car j'ai juste un t'it éffacement à faire pour ce chou ^^ ! Les participations sont juste trop chou, et dessiné de tout cœur, ce qui fait vraiment plaisir au yeux et au cœur *^* . | |
|
 | |
pandalilou Modérateur

Nombre de messages : 6913 Age : 39 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
 | Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Ven 31 Mai 2013 - 17:05 | |
| Ephemere, dépêche toi, je ramasse les copies à 21h !
Kierestelli, je suis curieuse de voir ta création !
Et bien, que de belles participations, j'en suis encore toute éblouie ! Ca va être sacrément coton de faire un choix, haha !
Allez les retardataires, on se dépêche !
_________________ La Feinte Trini-Thé Mon FlickR Mon Deviantart Ma boutique Etsy ^^ ! La gracieuse majesté de: Louann@Tanou; Zed@Sugar-Junkie
| |
|
 | |
Axolotl

Nombre de messages : 1480 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
 | Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Ven 31 Mai 2013 - 17:07 | |
| Allez zou! Voici ma participation, j'ai cru que je n'arriverai jamais à trouver le temps pour la faire! J'ai pas trop l'habitude de faire des dessins kawaï, c'était un vrai défi pour moi! Le scan écrase un peu les détails de la mise en couleur artisanale, mais tant pis.Bon courage Pandalilou pour choisir, comment pouvais-tu penser une seule seconde qu'il y en aurait moins de 10?! C'est bien amusant de voir tous ces champignons éclore le long de ces pages! - Spoiler:
| |
|
 | |
Lay

Nombre de messages : 1424 Age : 28 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
 | Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Ven 31 Mai 2013 - 17:09 | |
| Je te plains Pandalilou, à chaque nouvelle création j'ai un coup de cœur xD Bon courage pour faire ton choix!  | |
|
 | |
Allyster

Nombre de messages : 1009 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
 | Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! Ven 31 Mai 2013 - 17:24 | |
| Allez, je me lance aussi! >w< J'ai pas osé regarder ce que les autres ont fait avant; j'espère que ce sera à la hauteur...  Le rendu du scan est pas terrible... Tant pis si mon dessin ne gagne pas, ce sera la faute du scan! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !!  | |
| |
|
 | |
| Concours dessin Tendres Chimères: Résultats page 8 !! | |
|