Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

p20: Uriel et Mina. Séance Faunes- (Amber et Nyx)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Darkdaisy

MessageSujet: p20: Uriel et Mina. Séance Faunes- (Amber et Nyx)    Lun 13 Mai 2013 - 22:21

Voici la doll qui m'a fait rêver des bjds amour

Je ne me lasse pas de l'admirer, le manipuler..

Je n'ai pas encore posté des photos dignes de lui, pourtant il est à la maison depuis quelques temps, je corrige donc ça ^^

Voici mon Ossian, ma bjd d'amour, mon grand Soom Chalco.

je prendrai d'autres photos de mon grand à la lumière du jour, en attendant, merci d'être passé kiss

Dernière édition par Darkdaisy le Lun 7 Nov 2016 - 15:12, édité 57 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

MessageSujet: Re: p20: Uriel et Mina. Séance Faunes- (Amber et Nyx)    Mar 14 Mai 2013 - 11:53

C'est vrai qu'il est bien beau,le Chalco amour
Et puis le tien est très classieux.Depuis le temps que tu le voulais,tu dois vraiment être contente <3
Voir le profil de l'utilisateur http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=f14ae6b1d722993d
Darkdaisy

MessageSujet: Re: p20: Uriel et Mina. Séance Faunes- (Amber et Nyx)    Mar 14 Mai 2013 - 20:44

Merci Ladicius, c'est vrai que j'en ai rêvais ^^

quand je l'ai reçu je me suis demandais si il était vraiment là, devant moi amour

Nouvelle petite séance de mes deux grands, Ossian et Raphaël.

Ladicius

MessageSujet: Re: p20: Uriel et Mina. Séance Faunes- (Amber et Nyx)    Mar 14 Mai 2013 - 22:44

Ha beh,je reviens,et il y en a un de plus dis donc Razz
Bon,le Sard...Inutile de me demander ce que j'en pense ^^
Ils sont vraiment classieux melt
Voir le profil de l'utilisateur http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=f14ae6b1d722993d
Demonslawa

MessageSujet: Re: p20: Uriel et Mina. Séance Faunes- (Amber et Nyx)    Mer 15 Mai 2013 - 4:21

Que dire à part: extase extase extase extase extase extase extase ......... extase extase extase extase

c'est pas vraiment constructif désolé xD

sinon mon filleul est toujours aussi beau !!!!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/creationsdecoeurdartichaut
AstreaZard

MessageSujet: Re: p20: Uriel et Mina. Séance Faunes- (Amber et Nyx)    Mer 15 Mai 2013 - 9:18

Mazette je l'ai déjà dit mais dommage qu'ils puissent pas devenir humains ca me ferait devenir gay tiens xD
Et je l'ai déjà dis aussi mais tu sais où il va aller Ossian pendant que tu dormiras!!

Mouahaha!!
Darkdaisy

MessageSujet: Re: p20: Uriel et Mina. Séance Faunes- (Amber et Nyx)    Mer 15 Mai 2013 - 9:56

Ladicius : merci beaucoup pour lui amour
le sard, le dia, les princes de chez Soom ^^
tellement de potentiel ces dolls!

Demonslawa : merci contente qu'il te plaise malgré les changements de personnage, de corps etc ^^
mais perso je l'ai jamais autant aimé que depuis c'est changement amour

AsreaZard : tu crois que le paravent c'est pour cacher du soleil?
en faite c'était un mensonge, un pur leur ^^
c'est pour pas que tu l'embarques XD
et puis ta déjà un chalco, me pique pas le deuxième mdr ^^
et ta déjà potentiellement trois gay chez toi, tu vas pas faire un harem mdr kiss
Demonslawa

MessageSujet: Re: p20: Uriel et Mina. Séance Faunes- (Amber et Nyx)    Mer 15 Mai 2013 - 10:00

darkdaisy a écrit:

Demonslawa : merci contente qu'il te plaise malgré les changements de personnage, de corps etc ^^
mais perso je l'ai jamais autant aimé que depuis c'est changement amour

Il a beau changer de corps, de style ou autre, on retrouve toujours le même personnage, et puis c'est toujours mon filleul :p et j'en suis bien fière ^^
Je suis contente que tu est trouvée les BJD, les custos et les personnages que tu voulais, sa fait plaisir !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/creationsdecoeurdartichaut
AstreaZard

MessageSujet: Re: p20: Uriel et Mina. Séance Faunes- (Amber et Nyx)    Mer 15 Mai 2013 - 10:15

Je suis pas dangereux pour tes BJDs au contraire, laisses les venir chez moit u verras comme ils seront heureux à la queue leu leu mdr :p
Darkdaisy

MessageSujet: Re: p20: Uriel et Mina. Séance Faunes- (Amber et Nyx)    Mer 15 Mai 2013 - 10:42

réponse via pavé XD

Spoiler:

AstreaZard : ptdr!! mon topic déborde de joie à ce que je vois XD
mais non trop risqué pour eux, ils restent à la maison mes pauvres dolls mdr. Toi tu as Kinsuke, Cassius, et sans Nom potentiellement Daidara, non mais!! ^^
"Dois trouver une super planque avant que tu reviennes"
Demonslawa

MessageSujet: Re: p20: Uriel et Mina. Séance Faunes- (Amber et Nyx)    Mer 15 Mai 2013 - 10:47

AstreaZard a écrit:
Je suis pas dangereux pour tes BJDs au contraire, laisses les venir chez moit u verras comme ils seront heureux à la queue leu leu mdr :p

Je viens d'avoir une de ces images en tête en lisant ta phrase xD *faut pas se demander c'est mon cerveau*

Sinon Darkdaisy, j'adore ton pavé xD J'ai hâte de voir les autres finis ^^
Shimiro

MessageSujet: Re: p20: Uriel et Mina. Séance Faunes- (Amber et Nyx)    Mer 15 Mai 2013 - 18:49

Mais ils sont trop beaux *___*
Voir le profil de l'utilisateur http://shimiro-kestrel.tumblr.com/
valentineknight

MessageSujet: Re: p20: Uriel et Mina. Séance Faunes- (Amber et Nyx)    Mer 15 Mai 2013 - 19:13

Nyahhh!!!! ils sont trop trop beaux admiration Ossian a un super make-up, j'adore les traits légés sous les yeux <3 Raphael est trés beau aussi *veut pas faire de jaloux *.
RanChao

MessageSujet: Re: p20: Uriel et Mina. Séance Faunes- (Amber et Nyx)    Mer 15 Mai 2013 - 21:09

oh! que dire...ton Ossian est tellement beau! tu me fais encore plus aimée les Soom X3 surtout que celui là je ne le connaissais pas (je regarde pas souvent soom et c'est bien dommage lol)

en tout cas les deux sont magnifique!
Darkdaisy

MessageSujet: Re: p20: Uriel et Mina. Séance Faunes- (Amber et Nyx)    Mer 15 Mai 2013 - 21:33

Demonslawa : je n'ai pas répondu pour éviter de faire des méga hors sujet de la mort qui tue de trois kilomètres sur des délires complétements débiles et qu'ont passent pour des tout bon à nous mettre à l'asile lol

moi aussi j'ai hâte d'en finir un nouveau ^^ mais après c'est pas non plus du pressé, j'ai mes quatre grands en attendant amour

Shimiro : merci beaucoup c'est super gentil pour eux, ça me fait très plaisir qu'ils te plaisent kiss

valentineknight : viii Ossian c'est mon chouchou amour après il ne faut pas le dire aux autres mdr ^^ mais il est suivi de très près par les autres ^^
et puis les dolls ce qui est cool, c'est que ce n'est pas rancunier ^^

yufeeling et O&D : Soom c'est une grande histoire d'amour (un peu terni ces derniers temps par leurs nouveautés) mais pour moi il reste La compagnie qui m'a fait rêver des bjds, regarder des heures entières leurs dolls etc... ^^ et merci pour mon Ossian kiss

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: p20: Uriel et Mina. Séance Faunes- (Amber et Nyx)    Aujourd'hui à 18:21

p20: Uriel et Mina. Séance Faunes- (Amber et Nyx)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant