Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-

Aller en bas 
+77
arone
DeadChild
Brie
Goldiewing
yumia666
rokidyal
Nano
Axolotl
Follow-the-Wind
Karamelbarbaris
chaemoon
lucilia
Loki-Tyr
melu
pikaplume
Aki
HommeDoll
Solyana
Alstroo
Ben-Chan
Sad Sugar
Almalexan
Hagarendrawer
Chocolate cat
Kallysta
Tigrou.v
Lalouve
silene
Raindream
Misstica
TcheukyDoll
Nekochaton
celynette
Youpla
Yurika
Eris
Koala Krash
tsubame
Zelda.H
Grenat
kaléa-chan
khaarmila
Raven
MamzelleCulotte
Inaka
Lilly-Rose
Alia Zanetsu
Leelewine
Poison
Alsarys
carolyn
Naeko
framboisie
CreepyBunnYy
Coriolis
BlackFiriel
KiraYuki
Nyu.
Lili-Cupcake
HeikAllana
MissKiwi
Cara'mellu
Goku81
Daiya
Lee
dark0601
Manghorse
Sendell
Tamahomé
Raïsen
Leïlan
Nyaowniii
valentineknight
Shimiro
AstreaZard
Ladicius
Darkdaisy
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 10 EmptyVen 1 Mai 2015 - 0:26


Ils sont absolument superbes tous les deux,je plussoie ♥♥ (et puis ces cornes ! Je les veux,aargghh)
J'aime également beaucoup les yeux vairons sur ton Miho =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 10 EmptySam 2 Mai 2015 - 0:43

Ladicius : Hi merci, c'est vrai qu'elle déchire tout ces cornes amour
(j'ai vraiment du mal à me décider sur qu'elle doll doit les garder, elles vont à toutes XD)
et merci pour le regard de mon démon ^^


Hop! Des petites photos de mon Nathaniel, mon elfe noir qui est un Uriel de chez Luts.
Il s'agit du même modèle que la Xia mais en version boy ^^
Pour le coup il s'agit de son frère..
Avec la ressemblance frappante j'ai du mal à les mettre ensemble et je trouve qu'Adria et bien mieux avec Assura amour

Voilà mon grand elfe d'amour :

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 10 Dsc03212
p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 10 Dsc03214
p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 10 Dsc03215
p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 10 Dsc03216
p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 10 Dsc03310

Merci d'être passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 10 EmptySam 2 Mai 2015 - 2:18

Il est très beau.J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies pour son make-up. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 10 EmptySam 2 Mai 2015 - 7:37

Nathaniel est très charismatique, expressif, il dégage beaucoup de sérénité et de sensualité. Tout ce dégradé de bleu est très harmonieux et lui donne un petit côté mystique.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 10 EmptySam 2 Mai 2015 - 11:24

Parmi tous tes sublimes personnages masculins (et il y en a beaucoup), Nathaniel est de loin mon préféré car tout me plait en lui amour … son make-up est une pure tuerie admiration … et comme le dit si bien Grenat il est très charismatique et dégage énormément de sérénité et de sensualité amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 10 EmptySam 2 Mai 2015 - 11:44

Vraiment un très beau regard, le make-up est splendide !
Nathaniel a une présence indéniable .
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 08/02/2009

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 10 EmptySam 2 Mai 2015 - 12:15

Son sculpt est magnifique, il est rare d'en voir des "Uriel" le bleu a été judicieusement tracé dans l'axe des oreilles et des yeux ce qui lui donne un regard incroyable, on ne s'en lasse pas de l'admirer amour
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 10 EmptySam 2 Mai 2015 - 13:26

J'adore l'ambiance de tes photos.... c'est un elfe superbe avec un air blase qui me fait craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 10 EmptySam 2 Mai 2015 - 17:50

Il est trop beau amour J'adore le bleu et les cornes donc déjà il marque des points
et il a une belle prestance
Magnifique daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 10 EmptySam 2 Mai 2015 - 21:01

Waouh !!! Il est sublime !!! j'adore trop à tes photos !!! je suis fan ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 10 EmptyDim 3 Mai 2015 - 11:34

J'aurais du venir faire un tour ici bien avant parce que plus ça va, plus tu nous montres des dolls magnifiques... (je crois que cette phrase est un peu bancale mais j'arrivais pas à la tourner autrement XD)

Ce Nathaniel, c'est une vraie tuerie aussi. Le makeup, le visage, il est juste sublime !

(Et pour la Xia, je suis tellement dégoûtée que ce ne soit qu'une édition limitée... huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 10 EmptySam 23 Mai 2015 - 9:58

Toujours aussi beau !
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 10 EmptySam 23 Mai 2015 - 11:06

Inaka : Merci beaucoup, en faite c'est le make-up de la compagnie mais j'adore le bleu et je le trouvais vraiment bien réalisé, du coup je l'ai commandée "stock" ^^

Grenat : C'est très gentil pour mon Nathaniel, c'est vrai qu'il fait serein et poser comme modèle, j'ai du mal à l'imaginer dévergonder dans une fête celui là hihi.

BlackFiriel : Merci beaucoup mais ah non n'oublie pas Aedan mdr, tu es quasiment la seule qui soutient mon pauvre chrom tan. D'ailleurs il est en cours de remaniement complet de A à Z, j'espère qu'il te plaira toujours, sinon je serais la seule à l'aimer mon vilain canard mdr!!

Zelda.H : Merci pour mon grand elfe, c'est adorable ^^ et c'est vrai que pour une fois Luts nous a pondu un truc sympa pour un make-up de chez eux

Carolyn : C'est vrai que j'adore aussi son air un peu blasé de la vie ^^ et merci pour mes photos, j'espère m'améliorer un peu ces derniers temps.

Rurik : Coupine de corneees ^^ Merci pour lui, heureuse qu'il te plaise, sympathisante du monde fantastique dollesque!

Leelewine: Merci ça me fait super plaisir qu'il te plaise mon grand elfe sombre ^^ Merci pour mes photos!

Nyu. : Merci beaucoup, c'est super gentille et au contraire je le prends super bien! J'essaie vraiment de m'occuper de chacune de mes dolls et de les finir aux mieux, j'en achète moins et je perfectionne celle que j'ai. Je ne veux plus laisser une doll à poils sous prétexte de l'achat d'une autre lol donc j'espère vraiment vous présentez des dolls plus intéressantes et finis ^^ et je suis heureuse que les moules plaisent, même si par la suite je pense que toutes ne feront pas l'unanimitées mais je compte les faire passer par la case séance photo quand même hihi.

Demonslawa : Tu vas pouvoir revoir la bande mercredi du coup, merci pour Nathaniel ^_^


Dernière édition par Darkdaisy le Sam 23 Mai 2015 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 10 EmptySam 23 Mai 2015 - 11:06

J'ai trop hâte de revoir tes bjd !
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 10 EmptyMer 27 Mai 2015 - 14:04

Demonslawa : Viii et faire pleins de photos!!


Dernière édition par Darkdaisy le Ven 29 Mai 2015 - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
» [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02
» [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)
»  52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42
» [1/100] Bonbon [Bas P33 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: