Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Raindream

Raindream

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 15 EmptyDim 10 Jan 2016 - 12:12

Bon, vraiment je suis amoureuse de ces deux là amour amour amour amour amour

Ils vont super bien ensemble ! tes photos sont très jolies
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 15 EmptyDim 10 Jan 2016 - 18:01

Chouette séance, j'aime bien !
Puis on voit mieux les jolies couleurs de la demoiselle comme ça !
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 15 EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:33

Merci les filles c'est adorable pour mon petit couple amour

Voici toujours la même demoiselle mais avec un nouveau look et Virgil, mon Dollshe Venitu Hybride ^^

Spoiler:

Merci d'être passé ici amis

Dernière édition par Darkdaisy le Mer 30 Mar 2016 - 23:08, édité 1 fois
Raindream

Raindream

MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 15 EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:33

Elle est superbe avec ce look aussi ! amour

et Virgil dégage une de ses classes ! olala admiration
La dernière photo est super ! et celle avec la chaine entre les doigts aussi, et la première aussi en fait u_u

Bon... normalement j'aime pas trop les boys, ça va pas là tu me donnerais presque envie d'en avoir un... xD
Kallysta

Kallysta

MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 15 EmptyMar 26 Jan 2016 - 9:03

J'adore cette custo qui lui va aussi très bien! Et ton Virgil... Mamamia qu'il est beau! *.*

Ses yeux gris pailletés, sa custo et le coup du collier avec la chaîne.... Nyuuu tu me le prête? ^#^ *sort*. Je plaisante mais j'ai vraiment un coup de coeur car il est superbe. Et je suis d'accord avec Raindream, c'est la dernière photo qui lui rend le plus justice. X)
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 15 EmptyMer 27 Jan 2016 - 13:51

Virgil vous remercie amour

Raindream : il t'encourage fortement à l'adoption d'un pote masculin résineux Laughing

Kallysta : Faut pas lui proposer ça, ce petit c*n adore l'idée d'aller voir ailleurs si je n'y suis... pas ^^'

Oui, oui il a du caractère XD

Spoiler:

Dernière édition par Darkdaisy le Mer 30 Mar 2016 - 23:08, édité 1 fois
Kallysta

Kallysta

MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 15 EmptyMer 27 Jan 2016 - 14:49

Kyaaaa tu veux que je me transforme en flaque ou quoi? Poster une telle photo ça devrait être interdit! Il est vraiment trop chou. Il ne reste qu'à faire un noeud de paquet cadeau avec sa chaîne et on meure. XD
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 15 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 23:08

Ils sont trop classes ! Virgil déchire tout... amour
Raindream

Raindream

MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 15 EmptyVen 29 Jan 2016 - 18:41

Kyaaa cette dernière photo ! c'est bon là je meurs ! admiration admiration admiration admiration
Invité
Invité

MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 15 EmptySam 30 Jan 2016 - 21:48

Ta xia est superbe avec cette wig =) je préfère celle là à l'autre ^^

Ton boy à l'air d'aimer les chaines XD
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 15 EmptySam 30 Jan 2016 - 22:03

Que de sublimes dolls comme toujours amour
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 15 EmptyMer 3 Fév 2016 - 22:05

Kallysta : Ah ah tu me donnes des idées photos!! quoi que pas facile avec une chaîne si courte hihi
Je ne sais pas pourquoi je le vois bien en dragueur lourd celui-là, aucun tact ^^'

Nyu. : Hiiii merci, c'est mon chouchou du moment, je le gagatise dès que je passe devant XD

Raindream : A vot' service ^^ merci pour lui!! et ne meurs pas, il n'aime pas perdre de fan ^^'

Demonslawa : Merci, le problème c'est que cette wig va à trop de dolls chez moi XD
pour l'instant c'est le heliot qui gagne!

BlackFiriel : Merci pour tout mon petit monde amis

Et maintenant Volgan qui gagne la bataille de la wig bordeaux et la remporte!! On applaudit le gagnant! XD

Avec en bonus une hybridation farfelue! Voici donc Volgan le retour, sur corps souldoll avec des pattes Sard et des mains Topaz le tout avec sa tête Heliot Modé hihi (ponçage de la corne)

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 15 Dsc07813
p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 15 Dsc07814

Et une petite de Dasthan qui n'a toujours pas son nouveau look le pauvre! Donc là toujours rien de définitif : (je m'amuse avec ce que j'ai en entendant de pouvoir l'envoyer en balade com' ^^)

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 15 Dsc07911

Merci d'être passé sur mon pti topic amis
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 15 EmptyMer 3 Fév 2016 - 22:41

Volgan est superbe, j'adore son look et quel hybridation parfaite. Dasthan lui aussi est superbe, mais j'ai un coup de coeur pour Volgan.
Kallysta

Kallysta

MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 15 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 3:05

Miam! Volgan est vraiment trop craquant. Tu as vvraiment de beaux résineux ils sont irrésistibles! Et Dasthan à de ses yeux captivants..... *ç* Ahhhhhh J'ai du mal à déterminer lequel est mon chouchou entre Volgan et Virgil! Et je sens que quand je verrai Dasthan en entier avec son style définitif ça ne va pas s'arranger. XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 15 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 11:19

Encore de beaux mecs ici !

La wig va super bien à Volgan ! contente qu'il est gagné la bataille =) 

Dasthan, j'ai hâte d'en voir plus sur sa future custo ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 15 Empty

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant