Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-

Aller en bas 
+77
arone
DeadChild
Brie
Goldiewing
yumia666
rokidyal
Nano
Axolotl
Follow-the-Wind
Karamelbarbaris
chaemoon
lucilia
Loki-Tyr
melu
pikaplume
Aki
HommeDoll
Solyana
Alstroo
Ben-Chan
Sad Sugar
Almalexan
Hagarendrawer
Chocolate cat
Kallysta
Tigrou.v
Lalouve
silene
Raindream
Misstica
TcheukyDoll
Nekochaton
celynette
Youpla
Yurika
Eris
Koala Krash
tsubame
Zelda.H
Grenat
kaléa-chan
khaarmila
Raven
MamzelleCulotte
Inaka
Lilly-Rose
Alia Zanetsu
Leelewine
Poison
Alsarys
carolyn
Naeko
framboisie
CreepyBunnYy
Coriolis
BlackFiriel
KiraYuki
Nyu.
Lili-Cupcake
HeikAllana
MissKiwi
Cara'mellu
Goku81
Daiya
Lee
dark0601
Manghorse
Sendell
Tamahomé
Raïsen
Leïlan
Nyaowniii
valentineknight
Shimiro
AstreaZard
Ladicius
Darkdaisy
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
chaemoon

chaemoon


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : avec mes chats
Date d'inscription : 24/02/2013

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 20 EmptyDim 6 Nov 2016 - 16:46

Elle est super aussi en bleue! Bien contente de découvrir ce modèle qui a vraiment beaucoup de charme. On dirait qu'elle a du renard, de la licorne et du dragon 😊
Revenir en haut Aller en bas
Loki-Tyr

Loki-Tyr


Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/10/2016

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 20 EmptyDim 6 Nov 2016 - 20:11

Moi ce qui me fait sourire c'est sur la première photo, avec l'une de ses mains en mode "concert de métal" yeah x)
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 20 EmptyDim 6 Nov 2016 - 20:31

Ooooh c'est toi qui a celle là <3 ! Félicitations et bienvenue à Yoko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 20 EmptyLun 7 Nov 2016 - 0:41

Ah, c'est toi qui a acheté la bleue. C'était ma préférée, je la trouvais très jolie sur les photos de présentation. Je suis contente qu'elle soit chez toi, on pourra voir pleins de photos de cette jolie demoiselle. amour
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 20 EmptyLun 7 Nov 2016 - 16:12

lucilia : Oui c'est moi et je suis trop heureuse d'avoir pu en adopter une ^^ Je suis restée devant le stand un moment pour me décider mais pas moyen le bleu c'est ma couleur Laughing
Merci pour le Database ^^

Lalouve : Ouiii vive le bleu, tu m'as fait rire avec force bleue! ^^ C'est vrai que les paillettes renforce le côté trop mignon amour

Cheamon : Elle doit être une expérience scientifique qui a bien tournée pour une fois Laughing
Merci pour elle! ^^

Loky-Tyr : c'est la touche finale, je suis trop meugnonne mais attention, je ne regarde pas que les télétubies Laughing

KiraYuki : Merci pour Yoko et son heureuse propriétaire amis

Inaka : Oui je vous en ferais d'autres c'est promis, ce format est très pratique à trimbaler en plus amour



J’enchaîne assez vite en postant deux jours d'affilées mais voilà, je ne suis pas revenue qu'avec Yoko du Ldoll Very Happy
Une adorable petite Nyx Faune et également venue ce greffer à ma famille dollesque ^^
Et comme les bonheurs n'arrivent pas seuls en ce moment, j'ai également récupérée ma Soom Amber confié au Ldoll à Darkdojy aujourd'hui!

Photos entre Faunes Oblige! amour (et oui c'est encore bleu et encore avec des paillettes Laughing)

Voici Uriel (la Amber) et Mina (La petite Nyx)

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 20 Dsc03810


Dernière édition par Darkdaisy le Mar 8 Nov 2016 - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 20 EmptyLun 7 Nov 2016 - 16:59

Elles sont superbes toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 20 EmptyLun 7 Nov 2016 - 20:23


Ohlàlà, ta photo est géniale. Elles sont sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 20 EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:17

Elles sont superbes toutes les deux, un gros coup de coeur sur le make-up de la amber.

Et ta petite Yoko est trop chou ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 20 EmptyLun 7 Nov 2016 - 22:54

Oh qu'est-ce qu'elles sont belles toutes les deux! extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 20 EmptyMar 8 Nov 2016 - 19:17

mais euuuh tu vas trop vite pour moi!!!!! Hehehehe il y a quand même de bien belles creatures qui sont venues rejoindre ta troupe! Toutes tes nouvelles (et fraichement revenue!) sont à croquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 20 EmptyVen 11 Nov 2016 - 9:22

Je suis fan de ton Amber amour J'ai hâte de voir d'autres photos d'elle bien vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 20 EmptyLun 14 Nov 2016 - 20:44

Alia Zanetsu : Merci beaucoup pour mes demoiselles ^^

Ladicius
: Je suis super contente que la photo te parle et que tu apprécies mes miss amour

Tigrou.v : Merci pour Yoko ^^ Darkdojy a vraiment fait un travail de fou sur ma amber, je lui en suis très reconnaissante ^^

Inaka : C'est très gentille Inaka, merci à toi ^^

Nekochaton : Ouiiii je suis trop contente d'avoir récupéré si vite ma amber et du merveilleux Ldoll passé avec vous qui m'a permis d'acquérir ses merveilles amis

BlackFiriel : Merciiii ^^ Oui faudrait vraiment que je m'y colle et pas dans 10 ans Laughing
Je vais essayer, surtout qu'elle a de jolie cornes maintenant et une futur tenue à venir.
(pas de Neko, pas taper Laughing)


Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 20 EmptyLun 14 Nov 2016 - 20:55

Elles sont vraiment sublimes. Ta Amber est superbe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 20 EmptyMer 18 Jan 2017 - 16:41

Merci RanChao amis C'est très gentille pour mes miss. Heureuse qu'Uriel te plaise ^^


Hop des petites photos pour vous montrez ma toute nouvelle petite Miss, elle est toute sucrée et ce prénomme Liloo!
Elle est née d'un travail de collaboration entre les des deux sœurs Nekochaton et Kaomini.

Après une frayeur de la poste (perte supposé depuis le 14) donc des sueurs froides!
J'ai eu la chance de recevoir le colis aujourd'hui pour la veille de mon anniversaire ^^

Avec en plus la joie immense de découvrir un Chacha comme cadeau de leurs part amour
Il est trop cute!! Je le trimbale partout en gagatisant!! ^^

Me voilà donc comblée de ces deux nouveaux pensionnaires vraiment trop adorables!!

La couleur framboise ainsi que la wig, les yeux, le make-up... on était fait spécialement à ma demande et je dois avouer qu'elle est encore plus belle que dans mes rêves!! amour
Si vous aimez les dolls sur mesures allez y les yeux fermés, leurs dolls sont faites pour vous amour

C'est une assez grosse pièce en résine si on la compare à une Yosd classique, rien que la queue est énooorme
amour


p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 20 Dsc04416
p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 20 Dsc04415
Elle prend la pose super facilement! ^^
p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 20 Dsc04511
p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 20 Dsc04417

Merci d'être passé, je m’excuse pour ma présence en pointillée du moment, câlins à tous amis
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 20 EmptyMer 18 Jan 2017 - 22:05

Quelle chance ... Elle est magnifique ... j'adore amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Contenu sponsorisé





p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
» [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02
» [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3
» [1/100] Bonbon [Bas P33 ]
» [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: