Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-

Aller en bas 
+77
arone
DeadChild
Brie
Goldiewing
yumia666
rokidyal
Nano
Axolotl
Follow-the-Wind
Karamelbarbaris
chaemoon
lucilia
Loki-Tyr
melu
pikaplume
Aki
HommeDoll
Solyana
Alstroo
Ben-Chan
Sad Sugar
Almalexan
Hagarendrawer
Chocolate cat
Kallysta
Tigrou.v
Lalouve
silene
Raindream
Misstica
TcheukyDoll
Nekochaton
celynette
Youpla
Yurika
Eris
Koala Krash
tsubame
Zelda.H
Grenat
kaléa-chan
khaarmila
Raven
MamzelleCulotte
Inaka
Lilly-Rose
Alia Zanetsu
Leelewine
Poison
Alsarys
carolyn
Naeko
framboisie
CreepyBunnYy
Coriolis
BlackFiriel
KiraYuki
Nyu.
Lili-Cupcake
HeikAllana
MissKiwi
Cara'mellu
Goku81
Daiya
Lee
dark0601
Manghorse
Sendell
Tamahomé
Raïsen
Leïlan
Nyaowniii
valentineknight
Shimiro
AstreaZard
Ladicius
Darkdaisy
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:48


Oui,j'avoue que je n'ai lu que le post avec les photos quand j'ai écrit mon commentaire,pas ce qu'il y avait au-dessus pour le coup ^^
C'est sympa que tu ai décidé d'incarner ce personnage n_n j'ai hésité à faire de même avec mon Ringdoll - le Armand en plus Razz - mais finalement,je préfère construire mon propre personnage.
C'est vrai que je ne suis pas bien fan des Switch à la base - enfin,surtout des prix des têtes en fait Mr.Red - mais le tien est vraiment beau n_n
Il fait très doux,je me demande s'il peut aussi avoir l'air de vouloir mordre selon les angles ? Vu qu'Armand n'est pas vraiment un agneau à plein temps,comme personnage...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:04

extase extase extase extase extase
trop canon comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 3 EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:24

Oh, je ne l'avais pas vu lui ! Bonjouuuuuuuuuuur amour

Il est très beau, et quel joli nom, c'est pas comme si Armand n'était pas DU TOUT mon personnage préféré dans les romans d'Anne Rice en plus XD
Switch est une compagnie que je connais mal, et ton nouveau m'invite à m'y intéresser de plus près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 8:40

amour amour
L'est booooooo !
un Magnifique vampire amour amour
Et puis Armand <3

Plus de photos ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
valentineknight

valentineknight


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/02/2012

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 11:47

Nyahh! Armand est super beaux *je dirais même toutes tes dolls en général XD*. Mais le blond lui va mieux j'avoue <3. Vivement ses yeux bleu turquoise!!!! (*w*)
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:47

Merci pour vos commentaires ^^
Même si mon miho vampire à piquer le corps de mon ryun-R c'est donc lui qui reprend les rênes.
Il attendra juste des vêtements appropriés au rôle que je lui donne et comme je le vois d'une façon très précise et pas autrement,
je vais attendre de l'avoir "fini" pour vous le montrez.  


Voici un personnage que j'affectionne tout particulièrement, qui est à la maison depuis un moment.
Les photos sont minables, je m'en excuse ^^'
Mais j'avais tout de même envie de partager cette séance, avec un petit texte qui annonce la couleur du personnage.



Je suis la pour vous rappelez qu'il y a toujours des conséquences.

Que le libre arbitre n'existe pas.


p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 3 Gedc2621

Certains pensent que la mort n'a pas de visage.

Qu'elle est égale à elle même, pareille pour chacun de nous.

Mais avec moi aucune rédemption n'est possible
.


p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 3 Gedc2620

Et votre mort portera mon signe, celui d'une éternité sans repos, sans apaisement.

Car il y a bien une dette à payer pour ceux qui pensent que tout est possible.


p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 3 Gedc2619

Je suis Asmodan, le pire cauchemars de Vos pires cauchemars.

Revenir en haut Aller en bas
valentineknight

valentineknight


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/02/2012

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 15:29

Rah!
Il est classieux ton nouveau (^_^).
Si c'est vraiment le pire des cauchemars, un gars comme lui c'est plutôt un rêve <3.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:41

merci beaucoup valentineknight kiss

c'est vrai qu'il y a plus cauchemardesque que lui, du moins physiquement ^^


Après un lawayay de trois mois et une douane bien salé, voici mon petit nouveau un Altaïr de Jie-Doll du site blue blood doll.

La douane à ouvert le colis et perdu un des éléments du fullset =_= bon après ce n'est pas grand chose et vu que tout les vêtements etc.. était sur le dessus du colis je me doute bien que ça à pu tomber XD heureusement pas de casse sur la doll, c'est déjà beaucoup!

Après je n'ai pas envie d'embêter la gérante du site, surtout que limité à 50 exemplaires, je ne sais pas si elle peut avoir facilement un truc de paumé.

Mais pour ceux qui ne connaissent pas, je met un énorme ++ à cette compagnie, Je n'ai jamais autant reçu de mp de A à Z pour absolument toutes les étapes, une gérante adorable qui répond toujours dans la journée ^^ une transaction pur bonheur!

Je l'ai appelé Dante, à la base je voulais garder Altaïr mais prendre le nom du moule de la doll m'embêter un peu ^^'


p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 3 Gedc2622
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:53


Han ton Asmodan est sublime ** Pourtant, j'ai du mal avec ce moule, dans le sens où suivant la custo, je peux adorer ou ne pas aimer ce moule xD
Et là j'adooore ♥

Et Dante est très mignon, j'aime son look :3
Revenir en haut Aller en bas
valentineknight

valentineknight


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/02/2012

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:39

J'adore sa tête et son manteau long <3.
* Le truc super pas constructif...* (^_^)lll
Revenir en haut Aller en bas
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:00

woah il est vraiment beau Dante plus encore que sur le site <3 et j'adore Asmodan aussi il est vraiment classe pour un cauchemar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:42

Asmodan extase extase extase extase extase extase extase  Juste trop beau et magnifique custo !
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:05

Leïlan : je suis tout à fait d'accord, selon les custos il peut vraiment être très moyen comme moule lol
c'est également l'impression que j'en avais ^^'
du coup kyo-dess m'a parfaitement guidée pour le make up, me disant qu'il lui fallait un make up très léger et naturel au vu des traits du visage.
(et que sinon j'allais en faire un trans plus qu'un personnage "sombre" lol)
et merci pour Dante ^^

valentineknight : merci beaucoup amour c'est vrai que l'outfit fournit avec la doll est vachement sympa, j'ai étais agréablement surprise en le recevant ^^ (il y a avait aussi une guitare avec, elle est énoorme lol, dans le sens très grosse XD)

dark0601 : merci pour Dante et Asmodan (non, non je n'ai aucune référence de jeux vidéo dans mes noms de bjds ^^')
je suis contente qu'ils te plaisent amis

Demonslawa : viii je suis trop heureuse du résultat, j'ai eu bien peur de ne pas parvenir à ce que je voulais pour lui mais il est parfait amour
(à mes yeux ^^)


Petite photo de Gabriel, Dante et Assura, que je trouve bien assortis ^^

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 3 Gedc2710

et parce-qu’ils sont mimi tout les deux
et puis Assura a des mains articulées amour
(méchamment piqué dans le fullset de Dante ^^')

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 3 Gedc2711


merci d'être passé kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:13

Que de beaux mec dit donc !!!

 extase extase extase extase extase extase extase extase extase 

Assura me fait penser à Kinsuke ^^ est ce sa réincarnation ??? Il y a vraiment une ressemblance: wig, style, make-up
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:25

bien vu XD effectivement niveau Look, make up etc... c'est la "copie" de Kinsuke,
le make up lui donne un air moins doux par rapport à l'ancienne version et cette fois ci il s'agit du même moule mais de type "vampire" (version que je préfère à l'ancienne ^^)
pour le prénom je l'ai changé, Assura ça lui collé comme un gant amour
et merci pour eux kiss

(en réincarnation j'ai pu faire ossian et Gabriel) et je compte faire entrer le frère de mon ancien Aaron dans le processus amour
j'ai hâte, hâte, hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
» [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02
» [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)
»  52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42
» [1/100] Bonbon [Bas P33 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: