Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-

Aller en bas 
+77
arone
DeadChild
Brie
Goldiewing
yumia666
rokidyal
Nano
Axolotl
Follow-the-Wind
Karamelbarbaris
chaemoon
lucilia
Loki-Tyr
melu
pikaplume
Aki
HommeDoll
Solyana
Alstroo
Ben-Chan
Sad Sugar
Almalexan
Hagarendrawer
Chocolate cat
Kallysta
Tigrou.v
Lalouve
silene
Raindream
Misstica
TcheukyDoll
Nekochaton
celynette
Youpla
Yurika
Eris
Koala Krash
tsubame
Zelda.H
Grenat
kaléa-chan
khaarmila
Raven
MamzelleCulotte
Inaka
Lilly-Rose
Alia Zanetsu
Leelewine
Poison
Alsarys
carolyn
Naeko
framboisie
CreepyBunnYy
Coriolis
BlackFiriel
KiraYuki
Nyu.
Lili-Cupcake
HeikAllana
MissKiwi
Cara'mellu
Goku81
Daiya
Lee
dark0601
Manghorse
Sendell
Tamahomé
Raïsen
Leïlan
Nyaowniii
valentineknight
Shimiro
AstreaZard
Ladicius
Darkdaisy
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 21 EmptyMer 18 Jan 2017 - 22:33

Elle est magnifique ♥♥ J'adore également, et puis c'est du Neko et Kao, c'est juste parfait comme toujours. MrChacha est trop chou. ♥

Edit : j'ai failli oublié le plus important, Joyeux anniversaire ^_^


Dernière édition par Tigrou.v le Jeu 19 Jan 2017 - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 21 EmptyMer 18 Jan 2017 - 23:12

Quelle petite merveille ! Non deux merveilles pour le coup ^^
Et du coup bon anniversaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2017 - 16:43

Blackfiriel : Merci beaucoup! ^^ Oui j'ai eu beaucoup de chance d'avoir cette petite merveille Very Happy
Elle est encore plus chouette en vrai ^^

Tigrou.v : Merci pour ma petite sirène et mr Chacha et pour mon anniversaire amis

Lalouve : Merciii pour eux et pour moi hi hi ^^ amis
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 21 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 23:49

Quelle délicieuse petite créature ! J'adore sa couleur ! On dirait un sirène-sucrerie amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 21 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 1:42

Merci beaucoup Karamelbarbaris amis

Par ailleurs je m’excuse d'avance pour la transition brutale, je côtoie à présent des créatures toutes mignonnes comme j'ai pu vous offrir dans les photos précédentes mais j'ai toujours une fascination pour l’héroïque fantasy et certaines dolls avec plus de "gueules" ont fait leurs apparition dans mon petit monde de plus en plus varié ^^ (Mon K, mon blood, mon Jaguar et mon amour d'infernale notamment!) Bon c'est super cliché par contre, il avait un autre nom à la base mais vraiment non, Lucifer, c'est un prénom qui lui va... diablement bien? XD

Voici donc mon amour d'infernale, Lucifer, Celui qui détourne les anges du paradis, visiblement ^^


p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 21 Dsc04912
p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 21 Dsc04911
p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 21 Dsc04910

Merci d'être passé
amis


Dernière édition par Darkdaisy le Jeu 16 Mar 2017 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 21 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 2:35

Woa ! Je trouvais ta Topaz déjà sublime (au point de la mettre dans ma wish XD);
Mais ton Lucifer est superbe, il a une présence ♥
J'aime beaucoup les deux Smile mais pour le coup ton beau Lucifer est très canon *O*
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 21 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 10:41

Les photos sont... Waouh !
J'ai un gros faible pour ce moule, et Lucifer est tout simplement sublime. Et ta topaz... Elle est toute belle, on sent vraiment la différence entre son air plein d'espoir et la tête perverse de Lucifer derrière... (mais ça, c'est l'effet langue, j'ai le même avec le mien XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 21 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 19:56

Merci les filles vous êtes adorables amis kiss
RanChao je suis bien contente de te faire pencher dans le chemin malfaisant des topaz, on en voit tellement peu!^^
Alia Zanetsu : Oui cte langue interchangeable! Laughing Coupine d'infernale, envahissons le forum Laughing

Pour Royce-Rose il faut dire c'est mon personnage féminin le plus construit, je l'adore amour
Elle est passée par tout les styles, jusqu'au garçon manqué.
J'adore jouer avec son air innocent qui prend franchement un air de "je m'en cogne complètement de toi" selon l'angle de la prise de vue Laughing

Dans sa vitrine elle semble indifférente aux charmes de Lucifer et Aphrodite Laughing

Sa tenue est vraiment dans l'exactitude du personnage que j'ai façonnée qui est belle, farouche et forte à la foi ^^
Je suis méga fier du travail sur cette miss amour qui n'est pas de moi hein Laughing

L'air de : Je m'en fiche royalement de vous les gars en question...
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 21 EmptyVen 17 Mar 2017 - 20:12

Très jolies photos ! J'aime particulièrement la première avec ton infernal en flou. :3
Il a une de ces classes d'ailleurs, le travail réalisé sur sa langue est incroyable ! Elle fait très réaliste. Surprised
Et ta Topaze a vraiment un air snob, doux mais snob ! Une ambivalence qu'on ne voit pas très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 21 EmptyVen 17 Mar 2017 - 20:56

Huhuhu ils font un drôle de couple, ton ange et ton lucifer! La tenue du K va super bien à L'infernal, tu as bien fait de la lui destiner! (je viens de réaliser que c'est celle que je t'ai filé dans notre troc of the doom de l'année dernière XD )
La topaz a vraiment l'air angélique, avec son petit nez mutin qui lui donne un côté très "jeune fille".
Et puis je suis contente de voir que le maquillage de l'infernal passe bien sur les photos! J'ai souvent l'impression d'avoir la main trop légère lorsque je fais des maquillages sur commande ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 21 EmptySam 18 Mar 2017 - 12:44

Ils sont magnifiques tous les deux... *^* Leurs outfits sont absolument divins (ou démoniaques en occurrence...) et ça donne un duo parfait. La beauté froide et détachée de ton ange et le côté provocateur de l'ange déchu... C'est beau, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 21 EmptySam 18 Mar 2017 - 18:44

Huhuhu ayé tu l'as fait!XDDD 
Comme prevu le contraste entre ton ange et ton Lucifer est top moumoute! (j'adore trop le combot tenue de pretre/tronche de vicieux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 21 EmptyDim 19 Mar 2017 - 10:20

Gros gros faible pour ton Lucifer!! Je l'avais repéré dans les photos make up de Follow bien évidemment, et j'aime énormément le rendu "en vrai" dans tes photos. Nan mais cette crinière à damner un ange!! Ah bah ça tombe bien... J'ai une envie irrésistible de passer la main dans ses cheveux, on dirait des vrais!! Le duo fonctionne super bien, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 21 EmptyVen 31 Mar 2017 - 19:39

Almalexan : Merci pour mon infernale! ^^ il a deux langues et ses vrai qu'elles sont superbement détaillées ^^ Et c'est exactement ça pour la Topaz, snob et douce à la fois tu as tout compris Very Happy

Follow-the-Wind : Oui, oui c'est grâce à toi pour la tenue, du coup j'ai alliée les deux c'était trop tentant! Laughing Et ne t'en fait pas, tu demandes tellement de fois si chaque étape nous convient qu'il faudrait être dérangé pour trouver le résultat final pas à son gout XD Ou sinon c'est qu'il fallait ce réveiller avant ^^

Lalouve : Merci beaucoup! Ce sont deux outfits et deux personnages très opposés mais les contraires s'attirent Laughing

Nekochaton : Ouiiii après heu?? un sacré bout de temps car la topaz est à la maison depuis le Ldoll, donc effectivement il était temps Laughing Mais c'est réparé ^^ Et je suis ravie, ma topaz chérie est vraiment parfaite, sa tenue la sublime parfaitement! Elle me rend joie et bonheur! amis

Axolotl
: Oh merci! Moi j'y passerai pas la main personnellement Laughing Mais je te laisse essayer lol
Je suis très contente que le rendu photographique du superbe travail de follow te plaise Very Happy


Hop!! Des petites photos en passant de mes bidouillages ! ^^
J'ai également édité ma liste de doll le 16.03 à la première page; bon j'avance pas vite!
Du coup j'ai quand même fait un portrait d'une doll aujourd'hui Laughing

Mon petit Kira est à la maison depuis un petit moment Very Happy
Il est adorable et il pose très bien
amour


p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 21 Dsc05118

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 21 Dsc05117

Merci d'être passé ici amis

Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 21 EmptyVen 31 Mar 2017 - 21:01

oh comme il est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-   p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-
Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
» [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02
» [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3
» [1/100] Bonbon [Bas P33 ]
» [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: