Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3

Aller en bas 
+19
Liberty.
Loulette
Lady Jabberwock
Shimiro
Seto
Hope
Theopatch
Valandra
Solveig
Jasmine
miss_yu
gommette
miss-El0o
bouilleabetise
Moino
curvylady
Ninoscerem
Lux
Artemis
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3   F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 11:32

C'est très mignon j'aime beaucoup la robe fraise ^^ Félicitations !

Valandra
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3   F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:33

Elles sont bien mignonnes ces petites robes Smile

Le tissu fraises est choupi comme tout F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 514347 
Revenir en haut Aller en bas
Theopatch

Theopatch


Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2013

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3   F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:52

Toutes tes robes sont mignonnes daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://theopatch.canalblog.com
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2011

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3   F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:22

Valandra : Merci beaucoup, beaucoup ! Tu fais toi même de superbes choses, donc je suis vraiment encore plus touchée ♥
miss_yu : Merci ! J'ai complètement craquée en voyant ce tissu, j'ai pas pu faire autrement que de l'acheter uhuh
Theopatch : Merci beaucoup !


Encore une nouvelle robe -un ensemble jupe + sur-jupe- sur laquelle j'ai travaillé un bon moment, mais je suis satisfaite du résultat. Je voulais quelque chose avec du volume et qui fasse petite princesse, et je trouve que ça le fait pas mal. J'en referais surement une dans le genre avec un autre tissu.

E l i z a b e t h

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 Elizab10

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 Elizab11

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 Elizab12


Quand je vois le temps que je passe sur chaque pièce, c'est super difficile d'être objectif quant au prix à fixer. Du coup j'aimerais bien savoir combien vous seriez prêt à mettre pour une robe comme celle ci ?

Merci encore pour tous vos petits mots ♥
Revenir en haut Aller en bas
Theopatch

Theopatch


Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2013

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3   F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 10:19

Whoua, cette tenue est superbe !

pour le prix je ne saurai quoi te dire, je n'ai pas idée du prix des tenues sur le marché des dolls.
Revenir en haut Aller en bas
http://theopatch.canalblog.com
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2011

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3   F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:58

Je reviens enfin par ici pour vous montrer mes derniers travaux ! Je suis beaucoup plus active sur ma page facebook alors n'hésitez pas à la suivre si vous aimez ce que je fais : Fancy Factory

Encore des petites robes à pois qui sont disponibles au Salon des Capricieuses (oui : j'ai sauté le pas ! Very Happy)
F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 Pois311 F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 Pois810

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 Pois1010

Un petit ensemble test pour moi :
F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 Nature10

Et une collection toute rose disponible depuis peu à Jolie Doll Strasbourg !
F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 Sugary10 F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 Sugary11

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 Sugary12 F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 Sugary13

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 Sugary14

Je commence à prendre un bon petit rythme et j'espère vous proposer toujours plus de choses ! Je travaille déjà sur une nouvelle collection avec un tissu que vous avez déjà vu : le tissu avec les fraises.
J'espère que ça vous plait, et encore merci pour tous vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3   F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:20

Si "l'ensemble test" décide de faire des petits, tu peux être sûre d'avoir au moins une cliente *-*

Je plante ma petite tente sur ce topic, tes créations sont à la fois mignonnes mais élégantes, j'adore !

Revenir en haut Aller en bas
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3   F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:41

je suis d'accord avec Hope, l'ensemble "test" est très beau!
Dans les robes pois ma préférence va à la deuxième. J'aime bien les petit chapeau- bandeau
qui accompagne les tenues Smile .
le rose n'est pas ma couleur, mais la dernière collection est très mignonne aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3   F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:16

Tout est vraiment superbe! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2011

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3   F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:00

Oh merci beaucoup pour vos commentaires ça me fait vraiment chaud au coeur !
C'est prévu que je fasse une collection "nature" avec mon petit tissu beige (qui a des petites rayures en relief que l'on ne voit malheureusement pas en photo !) dans l'esprit du test que je vous ai mis. J'espère que ça vous plaira !
En attendant, encore merci et à bientôt car je travaille déjà sur de nouvelles robes !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3   F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:59

tes créas sont vraiment très jolies j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3   F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 23:19

J'ai vu tes robes à Jolie doll elle sont trop mignonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2011

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3   F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 15:56

Encore merci tout l'monde daisy

Voila enfin des nouveautés ! Elles ne seront cependant que disponible en avril prochain, car je les garde pour le salon Little Dolls à Strasbourg~

P a n i e r  de  F r a i s e s
F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 Panier10

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 Panier11

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 Panier12

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 Panier13

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 Panier14


Et en ce moment je prépare un lot pour le Pullip Festival de Rennes~
Je ne peux malheureusement pas m'y rendre alors je participe comme je peux Smile

Je peux aussi vous dire que la prochaine nouvelle collection sera de nouveau rose... et avec des chats !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2011

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3   F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 17:47

J'ai oublié de passer par ici pour vous montrer les dernières nouveautés ! Mais les voila ! Encore et toujours pour le Little Dolls, et comme promis une série toute rose avec des chats~

C a t W a l k
F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 Catwal11 F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 Catwal12

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 Catwal13 F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 Catwal14

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 Catwal15

La page Fancy Factory a bientôt atteint les 100 j'aime, vous savez ce que ça veux dire ? Et oui, je prépare un petit Giveaway pour vous remercier alors soyez attentif !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3   F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 19:45

J'aime beaucoup tes créations. Les tissus que tu choisis sont vraiment beaux qui plus est, ça embellit encore plus tes ensembles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Contenu sponsorisé





F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3   F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» [ Ma collection de Dolls: Pullip, Taeyang et Isul] 22 dolls
» [30 dolls et +] "Culpabilité" d'avoir de nombreuses dolls?
» liani dolls libre animated dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: